“agreable sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Abbaye Ecole de Soreze

Hotel Abbaye Ecole de Soreze a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Lacordaire | Le Logis des Pères/Le Pavillon des Hôtes, 81540 Sorèze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorèze
roanne
“agreable sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le cadre est historique et agreable. La chambre est propre, le lit bon. Le petit dejeuner bien mais trop cher.la salle de restaurant donne sur une cour interieur magnifique. Le personnel est charmant.seul bemol, il manque un flechage efficace du parking a l accueil.
nous reviendrons si nous devons revenir dans la region.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

flassans
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le pavillon est un immeuble situé dans l'enceinte de l'abbaye. Pour le trouver il faut demander un plan à la réception car aucune indication dans le village. Suivre Abbaye école. Quand vous êtes dans le parking , après avoir taper un code, l'entrée des 2 établissements se trouve à 50 métres sur la droite...Vous entrez dans un long couloir et la réception se trouve à 20 mêtres plus loin. Tout cela pour dire que le balisage est défectueux. Les chambres sont biens , l'abbaye est immense, les tarifs raisonnables. Piscine couverte, sauna et salle sport complétent l'ensemble calme et agréable. Restaurant et bar fermés le dimanche... Mini bar pauvre en boissons.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit en suite 3 *.
D'abord le lieu est magnifique. Le parc est sublime et le bâtiment trés beau. La réservation en suite permet de visiter gratuitement le musé de l'Abbaye Ecole. Nous n'avons pas testé l'espace détente, mais une piscine et un jacuzzi sont à la disposition des clients. Un effort sur le flêchage de la réception serait utile pour les clients qui arrivent à la nuit tombée !
L’intérieur de l’hôtel est superbe, et les chambres à la décoration traditionnelle sont cosy. La literie est excellente, et nous n'avons pas entendu de bruits, nous avons passé une nuit trés tranquille ...
Mais ... le vieux (et superbe) carrelage du couloir se décolle ou est même cassé par endroit. La peinture des huisseries, murs et salle de bain s'écaille ou est vilainement tâché. Et nous avions de magnifiques fissures sur les murs.
Pour résumer, ça pourrait être parfait avec un effort sur l'entretien des lieux qui laisse à désirer pour un hôtel de ce standing. Dernier détail : le sèche cheveux doit être demandé à l'accueil, les chambres n'en possèdent pas automatiquement (!!!). Malgré ça, nous avons passé un agréable séjour. Mais nous nous attendions à un des chambres mieux entretenues.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un sejour en couple tres agréable dans un cadre hors norme, on y trouve une forme de serenite. Les chambres sont spacieuses et claires, les lits confortables. La cuisine du restaurant est concoctée avec des produits de saison et la carte a fiere allure. Le personnel est souriant et disponible.
Excellent rapport qualité prix.
Adresse hautement recommandable.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Sommes allés dans cet hôtel avec weekendesk. Super formule, super lieu. Pas déçus de la prestation. Personnel très gentil, chambre très cosy. On s'imprègne de l'histoire et du vécu de ces bâtiments. Musée de l'abbaye école sommaire mais à faire avec personnel très disponible et impliqué.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

1 nuit avec dîner et petit déjeuner réservée via weekendesk au 1er novembre. Chambre supérieure. Nous avions demandé une chambre côté cours des rouges. Nous avons appris après notre arrivée que les chambres côté parc sont plus spacieuses. Mais compte tenu du fait que c'est l'architecture du lieu qui nous a attirée nous n'avons pas regretté notre choix.

Restaurant très bien, litterie impeccable, très confortable. Bel espace détente. Le parc est tout simplement magnifique. Le platane de 300 ans est impressionnant. :-)

J'ai vu quelques commentaires sur le manque de confort. Ok, c'est simple, ancien et austère. Mais c'est tout l'intérêt du lieu. Si vous cherchez du neuf / moderne, passez votre chemin. Si vous recherchez une expérience inédite et qui sort des sentiers battus, que vous aimez les vieilles pierres et les lieux chargés d'histoire, alors vous êtes au bon endroit. :-)

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Suite à une smartbox offerte, nous avions choisi le sud et nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel.
Un site imprégné d'histoire dû à la présence d'un musée attenant à l'hôtel. Nous imaginions ces petits écoliers vivant en internat au début du XIXe siècle dans des conditions très strictes. Bref, cela a donné un véritable cachet à notre weekend.
Les chambres sont très bien faites.
L'accueil est parfait.
La piscine est très grande même si la présence d'un jacouzzi aurait été un plus.
Un site unique !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Abbaye Ecole de Soreze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbaye Ecole de Soreze

Adresse: 18 rue Lacordaire | Le Logis des Pères/Le Pavillon des Hôtes, 81540 Sorèze, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Sorèze
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorèze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abbaye Ecole de Soreze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye Ecole de Soreze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Ecole De Soreze
Hotel Abbaye Ecole Soreze Hotel Soreze
Hotellerie Abbaye Ecole Soreze
Hotellerie Abbaye Ecole De Soreze Hotel
Hotel Abbaye Ecole De Soreze Sorèze, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbaye Ecole de Soreze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.