“Établissement atypique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Abbaye Ecole de Soreze

Hotel Abbaye Ecole de Soreze a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Lacordaire | Le Logis des Pères/Le Pavillon des Hôtes, 81540 Sorèze, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sorèze
Toulouse, France
“Établissement atypique”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Séjour reposant dans un cadre déroutant, imposant et calme.
L'accueil est professionnel avec un petit plus tres sympathique. On apprécie l'absence de snobisme déplacé que l'on pourrait trouver dans un établissement de ce standing.
Des petits défauts (éclairage un peu chirurgical, décoration étrange peu chaleureuse) ne gàchent pas vraiment ces lieux à l'atmosphère atypique.
De vrais plus : un petit dej de tres grande qualité (tres bons produits locaux, copieux), un personnel vraiment attentionné, le wifi qui marche bien, une piscine intérieure chauffée en libre acces, des prix raisonnables au vu de la qualité, le calme (malgré un système d'évacuation des eaux tout à fait surprenant), un tres beau parc calme et invitant à la promenade.
Délicieux séjour. La table du soir vaut le détour.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vayres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

une abbaye reconvertie, somptueuse, des bâtiments historiques, un cloître conservé qui inspire la quiétude, des volumes grandioses, une chambre ( demander le logis des pères) immense, une hauteur sous plafond digne d'un château, une vue sur le parc et les jardins des plus reposantes.
Une restauration de grande qualité à un prix doux, un accueil attentionné, et pour compléter le tout un parking privatif clos et gratuit!
Un ensemble de relaxation : sauna, hamam salle de musculation et grande piscine intérieure et chauffée , rien que du bonheur!

Astuce pour la chambre : demander le logis des pères ,à peine plus chères( 95/100 € la chambre) et plus grandes et donant sur...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Saint-Germain-du-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très beau site, belle bâtisse, parc magnifique !
Accueil et personnel sympathique. Très bon repas et petit déjeuner copieux. Chambre bien décorée mais l'état général (y compris salle de bain) aurait besoin d'un bon rafraîchissement !!!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Frédérique T, Responsable réception de Hotel Abbaye Ecole de Soreze, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Madame,

Merci pour votre commentaire, que je transmet à toute l’équipe qui sera ravie d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé.
Concernant l’état général de l’Hôtel avons entamé depuis quelques semaines des travaux de peintures et de décoration dans les chambres, les salons et les couloirs.
Dans l’attente, du plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement.
V. Vidal – Directeur
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Dans le cadre d'une smartbox offerte par nos amis, nous avons découvert un joli village.
L'hôtel était correct même si la chambre ne correspond pas du tout à la photo. Un petit déjeuner sympa.
Un repas du soir NUL, le pain n'est jamais arrivé sur la table comme la carafe d'eau.
L'entrée: un feuilleté de cailles très sec, crevettes en brochette froides. Le poisson avait dû mettre beaucoup de temps pour arriver de l'océan (pas mangé).

Bref: Nul!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous regrettons très sincèrement que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de nous détailler plus précisément les éléments de dysfonctionnement que vous avez constaté lors de votre séjour et notamment lors de votre dîner.
En effet nous nous efforçons d’apporter une attention de tous les instants à nos clients , nous sommes donc surpris d’apprendre que vous n’avez eu ni pain ni eau lors de votre repas, et que nous ne vous avons pas proposé de changer un plat qui était froid.
Enfin, lorsqu’un client nous le signale à la réception dans la mesure du possible nous faisons systématiquement visiter d’autres chambres qui pourraient mieux correspondre aux attentes : comme toutes nos chambres sont différentes les unes des autres et nous sommes conscients qu’ elles ne correspondent pas toujours aux photos présentes sur nos sites internet en terme d’agencement, de vue, de décoration…etc
Dans l’attente, bien cordialement.
V. Vidal – Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sorèze

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Les plus : environnement superbe. La cité de Sorèze est très jolie (il pleuvait pourtant...), visite agréable (attention le musée est fermé le mardi nous n'avons donc pas pu le visiter). L'hôtel est très beau. Piscine intérieure chauffée parfaite et très propre. Nous y sommes allés hors saison et en semaine nous l'avions donc pour nous tout seul ! Personnel agréable et accueillant. Propre.
Les moins : mauvaise insonorisation des chambres. Nous avons été réveillés par un bruit de machine de 8h à 8h30 non-stop. Signalé à la réception, pas de geste commercial... Lit d'appoint pour les enfants très inconfortable. Si vous avez les cheveux longs amenez votre sèche cheveux, celui dans la salle de bains est une catastrophe. Peintures à refaire dans les chambres. Enfin, le rapport qualité-prix n'est pas du tout au rendez-vous au restaurant. Menu à 35€ avec seulement entrée-plat-dessert pas du tout à la hauteur. Ni exceptionnel, ni copieux.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous tiendrons compte de vos remarques dans les « moins » et tentons d’améliorer ces dysfonctionnements notamment concernant les sèches cheveux : ils ont été installés très récemment et nous n’avions pas eu connaissance jusqu’à maintenant de la faible performance de certains, quoi qu’il en soit nous disposons de sèche-cheveux supplémentaires disponibles à la réception. Nous avons entamé également depuis quelques semaines des travaux de peintures, progressivement nous rénoverons toutes les chambres.
Dans l’espoir de vous revoir à l’hôtel & Spa Abbaye Ecole de Sorèze pour un prochain séjour. Bien cordialement. V.Vidal – Directeur
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Un séjour d'une nuit avec un bon Groupon. Un établissement grandiose qui possède une âme.

Chambre très bien décorée (Logis des Pères) insonorisation parfaite et température dans la chambre et l'hôtel très agréable (21 mars , il faisait froid et pluvieux) .Le personnel est charmant , serviable surtout celui du restaurant .
Repas excellent et petit déjeuner copieux et varié avec des produits régionaux de qualité . attention nous sommes arrivés de nuit sous la pluie , l'entrée de l'hôtel dans le village n'est pas indiquée (uniquement l'entrée de l'abbaye) . Attention la cour de l'entrée de l'hôtel est très mal éclairé il ne faut pas se garer à l'intérieur , il y a un parking plus loin.

Pour conclure : nous reviendrons

Astuce pour la chambre : chambre 115 : pas de bruit
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chers client, Nous avons bien pris note de vos remarques pertinentes concernant les indications pour accéder à l’hôtel en arrivant dans le village, ainsi que les éclairages de la cour d’entrée, nous sommes actuellement en train de chercher des solutions pour améliorer ces 2 points. Nous souhaitons toutefois préciser qu’il est possible de se garer dans la cour d’entrée de l’hôtel le temps de procéder aux formalités d’arrivée, notre équipe de réception indique ensuite à chaque client comment accéder au parking de l’hôtel.
Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions, nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau à l’hôtel & Spa Abbaye Ecole de Sorèze.
V.Vidal – Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Un cadre
Exceptionnel mais samedi pour le restaurant nous avons attendu plus d une heure trente pour avoir le début du repas ce dernier ne m a pas emporter dommage car tout y est le cadre table mobilier le personnel très bien
Ensuite belle salle de restaurant
Belle chambre le coin spa est agréable
Un grand parc à notre disposition

Séjour du mars 2015
Olivier G, Directeur général de Hotel Abbaye Ecole de Soreze, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Chers clients, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception quant à la qualité du service et du repas dans notre restaurant « Les Collets Rouges », je ne manquerais pas de faire le point avec mes équipes afin de comprendre les dysfonctionnements apparus lors de ce service, afin d’y remédier. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel & Spa Abbaye Ecole de Sorèze.
V.Vidal – Directeur

Vous connaissez Hotel Abbaye Ecole de Soreze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbaye Ecole de Soreze

Adresse: 18 rue Lacordaire | Le Logis des Pères/Le Pavillon des Hôtes, 81540 Sorèze, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Sorèze
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sorèze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abbaye Ecole de Soreze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye Ecole de Soreze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Ecole De Soreze
Hotel Abbaye Ecole Soreze Hotel Soreze
Hotellerie Abbaye Ecole Soreze
Hotellerie Abbaye Ecole De Soreze Hotel
Hotel Abbaye Ecole De Soreze Sorèze, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbaye Ecole de Soreze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.