“Un établissement sérieux et agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Céré
Hôtel de France
Hôtel de France a été ajouté à vos Favoris
139, Avenue François de Maynard, 46400 Saint-Céré, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Céré
“Un établissement sérieux et agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel,qui,bien que classé en deux ** (pas d'ascenseur,notamment) ,est de très bon aloi.La direction est très prévenante,et nous avait avertis que la chambre restante était sur rue,donc un peu bruyante.Cela étant,la chambre était très confortable et très propre.La qualité du buffet du petit-déjeuner justifie le prix (10€ ).Le rapport qualité/prix est excellent,et il est possible de se restaurer sur place,la cuisine y est très bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Landrethun les Ardres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine très agréable dans cet hotel. L hotel est certes situé sur une rue passante mais la configuration des lieux le fait vite oublier. La prévenance et la gentillesse caractérisent le service ; quant à la cuisine l excellence est au rendez vous!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ollioules
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Malgré notre arrivée tardive ,nous avons été très bien accueillis.Leshôteliers sont très prévenants
et fort sympathiques.Le petit déjeuner était parfait.La salle à manger donne sur un jardin avec piscine.Nous y serions bien restés plus longtemps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Une précision tout d'abord: cet établissement a été classé dans la catégorie "chambre d'hôtes", or c'est bien un hôtel-restaurant.

Nous avons déjeuné en terrasse, au calme, au frais, à l'ombre d'un immense arbre.

Le menu à 21,50€ était très bien: carpaccio de tomates et basilic, puis cuisse de lapereau bien cuisinée, avec petits légumes et girolles, pour terminer avec une île flottante.
Service très bien.

Une bonne Maison de cuisine traditionnelle, avec produits de saison. Le genre de Maison qu'il faut soutenir et encourager.

Allez-y en toute confiance.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de France

Adresse : 139, Avenue François de Maynard, 46400 Saint-Céré, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Céré
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Céré
A deux pas du centre ville médiéval de Saint Céré, nous vous accueillons dans notre maison familiale.Nous mettons à votre disposition 20 chambres spacieuses dont certaines sont pourvues de balcon donnant sur le jardin. Vous pouvez profiter de notre piscine de plein air et du parking privée pour les voitures.Venez goûter la cuisine du marché, servie dans une salle à manger ouverte sur le jardin par de grandes baies vitrées ou en été sur la terrasse ombragée naturel par des marronniers. ... plus   moins
Hôtel De France Saint-Céré, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.