“Bonne table !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Table simple et réputée, qui propose des spécialités locales du Quercy. Service affable et courtois.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
NATH46SaintCere, Gérant de Hôtel de France, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci à vous et aux personnes précédentes. Un avis est toujours constructifs. Il est une reconnaissance de notre travail. Nous nous appliquons à l’effectuer correctement avec la volonté de faire plaisir à nos convives. Notre équipe à l'esprit familial fera toujours de son mieux pour vous accueillir et de vous faire passer un agréable moment en notre compagnie.

Recommandé par 100 %
Cahors, France
“incontournable à saint cere”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

dans un cadre agréable,un accueil convivial ,un service attentif et discret,une nourriture de très bonne facture avec une volonté de qualité et de présentation,une carte des vins correcte et raisonnable......et une addition tout à fait à la hauteur de la prestation.Ne pas hésiter pour y aller et/ou y revenir....avec plaisir!

• Visité en octobre 2013
Saint-Céré, France
“tres bon rapport qualité prix et piscine en prime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le meilleur restaurant de Saint-Céré pour ma part en plein centre ville. Très bon accueil par la patronne, salle très bien décorée, cuisine faite par le patron avec des produits frais, et bonne présentation des plats. Tarif abordable (de mémoire à partir de 25 euros, tarif + abordable le midi) et surtout possibilité de se baigner à la piscine du restaurant, un plus non négligeable !
Petite précision : ce restaurant fait aussi hôtel . Je ne vous en dirai pas plus, je n'ai pas eu l'occasion de les voir.

• Visité en juin 2013
Toulouse, France
“Très bien dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe une agréable soirée sous les platanes centenaires, au frais, alors que la chaleur était par ailleurs accablante. Les menus sont variés fabriqués avec des produits frais, qu'il s'agisse du poisson, des moules ou des riz d'agneau du menu du terroir. Un personnel charmant et efficace.

Visité en juillet 2013
Aurillac, France
“Un large choix de menus, pour tous les budgets”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé une très bonne soirée, choix élargi de bons produits savoureusement cuisinés, bien servis et présentés. Le menu à 26,50 € représente un excellent rapport qualité/prix. Le nouveau menu du terroir à 33,00 € fera le bonheur des amateurs d'agneau. Pour les plus gourmands, un aute choix de menu à 42,00 € existe. Accueil très sympathique de la patronne qui vous parle avec plaisir de son métier et de son établissement.Toutefois, nous aurions bien pris un peu plus d'attention de la part de notre serveuse, pas de quoi gâcher notre repas, nous le mettrons sur compte de la fatigue de fin de semaine et d'une grosse journée.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de France ont aussi consulté

Saint-Céré, Lot

Vous connaissez Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.