“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Ric

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Céré
Villa Ric
Route de Leyme, 46400 Saint-Céré, France   |
Offres Spéciales et Annonces
REMISE 10%
Les Houches
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Accueil chaleureux, environnement merveilleux, cuisine remarquable, chambre agencée avec beaucoup de goût : véritablement que du bonheur ! Voilà vingt ans que nous sommes fidèles à Babeth et à Jean-Pierre. Et cette année encore !
Madeleine et Jacques D. / Les Houches

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Une étape charmante dans cette belle région du Lôt. Elisabeth et Jean Pierre en sont les ambassadeurs talentueux. La Villa Ric est un havre de paix et de verdure aux portes de Saint Céré. Les chambres d'une propreté irréprochable sont agencées avec gout. La cuisine fait la fête aux produits de la région pour notre plus grand plaisir. Un souvenir qui vivra dans nos coeurs.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

2 nuits dans ce petit nid de verdure. Par les fortes températures, la très belle piscine était la bienvenue ; une vue à couper le souffle, le diner sur la terrasse que du bonheur !
Un grand merci à Elisabeth toujours aux petits soins avec ses clients. Mr Ric nous parle avec passion de sa cuisine délicieuse. Une bonne adresse à recommander pour qui vient dans la région ( mérite le détour)
les 2 bretons égarés Christine et Bernard

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Castelnau-de-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous venons de passer 3 jours dans ce charmant petit hôtel, véritable havre de paix et de convivialité.
L'accueil des propriétaires, Mr et Mme RIC, fut très chaleureux et emprunt de bonne humeur.
La cuisine, de Mr RIC, un vrai régal pour les papilles, quand au service en salle assuré par
Mme RIC, du grand professionnalisme avec beaucoup de simplicité.
Chambre confortable, décorée avec goût, d'une propreté irréprochable.
Notre plus grand souhait : y revenir le plus vite possible
Maryline et Marc, "les Médocains"

Lipsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Petit hôtel de 5 chambres dont 3 avec vue sur la vallée.
Propreté à tous les niveaux et gentillesse, encore merci à Elisabeth qui m'a gentiment nettoyé mes affaires de VTT.
Mes compliments aussi au chef de cuisine, tout est bon.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Une maison de charme où nous aimons revenir car l'établissement est très bien tenu.Elisabeth au service et Jean-Pierre aux fourneaux.Des chambres agréables et spacieuses. Une cuisine raffinée et de grande qualité qui met en valeur les produits loacaux mais aussi d'ailleurs.Parmi les plats qui nous ont ravis : le rizotto aux cèpes, la rosace d'agneau du Quercy, la minute de loup à la tomate et au basilic, le foie gras chaud en croute de pommes de terre , le paté chaud au foie de pigeon et à l'huile de truffes enfin en dessert : le soufflé glacé nougatine à la noix ( divin !!) et le chiboust aux poires au coulis de framboise .. bref que du bonheur et il y a aussi le médicament de la maison qui sera une surprise pour votre palais et vos sens.
Muriel & Marc

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C’est la seconde fois (2010 et 2012) que nous séjournons une semaine dans cette demeure de charme qui profite d’un environnement exceptionnel. Et le même plaisir à chaque fois !!
Elisabeth et Jean-Pierre sont des hôtes accueillants, sympathiques, disponibles et la bonne humeur est toujours de rigueur.
Un magnifique jardin entoure cette superbe villa. Les chambres sont extrêmement confortables, spacieuses et décorées avec élégance (nous avions la chambre Bleu). De la terrasse, le panorama sur la vallée ne mérite qu’un seul qualificatif : magnifique !
N’oublions pas la table : Jean-Pierre aux fourneaux et c’est le terroir qui débarque dans votre assiette. Une cuisine variée, équilibrée, savoureuse, préparée par ce chef qui met en valeur la gastronomie de sa région.
Babette au service, est c’est toute l’attention et la gentillesse d’une maitresse de maison. Merci à elle pour nous avoir invité à partager son hobby qu’est la céramique.
Ne manquez de découvrir cette adresse de grand charme pour un séjour en toute quiétude.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Ric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Ric

Adresse : Route de Leyme, 46400 Saint-Céré, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Céré
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Céré
Accueil, convivialité et gourmandise en Vallée de la Dordogne.Panorama, piscine chauffée, chambres climatisées.Une adresse intime et la promesse d'un séjour de choix aux portes de Rocamadour et Padirac. ... plus   moins
Villa Ric Saint-Céré, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Ric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Ric a été ajouté à vos Favoris