“Recommandé ! restaurant au Top” 5 5 étoiles
Avis sur Les Trois Soleils de Montal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Céré
Les Trois Soleils de Montal
Les Trois Soleils de Montal a été ajouté à vos Favoris
Les pres de Montal | Saint Jean Lespinasse, 46400 Saint-Céré, France   |
Aubusson
“Recommandé ! restaurant au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Belle hotel au calme.
Les chambres sans etre neuves, sont bien équipées et propres. bien insonnorisées.
La salle de bain apparament juste refaite, apporte un peu plus de confort et de modernisme.
Le petit déjeuner est trés correcte, mais peut etre un poil trop cher. 14€ par personne.
L'accueil et le personnel sont vraiment au TOP et à l'écoute. Parfait !

Du coté restaurant, c'est vraiment un régal !
Le chef assure et c'est bon. Meme trés tres bon. Tout comme le service.
Le macaron michelin est vraiment mérité.
Le diner en terrasse est trés agréable si le temps le permet.

Bref, une bonne adresse. Et une excellente table !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Avis émis en juillet 2011

Il est vrai que le personnel est fort sympathique mais le service mériterait d'être moins approximatif et plus professionnel, surtout au restaurant.

Concernant la table, le chef propose 3 menus intéressants sachant qu'il n'y a pas de plats à la carte. Si les 2 premiers menus prévoient du foie gras, de façon surprenante, le 3ème (gastronomique) n'en inclut pas. Ce n'est pas un problème puisque nous avons facilement obtenu un changement de plat ! La cuisine est sérieuse et de qualité. Ceci dit, le chef a une inclinaison relativement marquée pour les agrumes, ce qui au final peut lasser ou agacer...

Concernant l'hôtel, un contraste saisissant entre la salle de bains, récemment rénovée et très attrayante (bravo pour cet investissement), et la chambre plus classique. En tout état de cause, un endroit fort calme !

Belle piscine à quelques pas de l'hôtel (sans service)

Bref, une bonne adresse avec d'excellentes marges de progression et manifestement, la volonté pour cela !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous venons de passer une semaine aux TROIS SOLEILS DE MONTAL
Un accueil chaleureux sans être ampoulé , une attention à tous vos désirs , une chambre spacieuse , du linge de toilette très doux , une terrasse
agréable ,que demander de plus....si ce n'est une restauration frisant la perfection ?
Nous avons fait beaucoup plus que les inspecteurs du MICHELIN puisque nous avons pratiquement tester tous les plats de la carte. C'EST UN SANS FAUTE !
Merci à Mr et Mme BIZAT pour la qualité de leur établissement , merci à tout leur personnel pour l'attention qu'il nous toujours prodigué.
N'hésitez pas , l'adresse vaut largement le détour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

tout à été parfait , la gentillesse du personnel et des propriétaires le restaurant parfait pour le dessert ne passez pas à coté du soufflé c'est divin
la situation pour les visites, le calme du parc le golf à 100metres, nous y ferons une étape à chaque fois que nous descendrons dans le sud ouest

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Tout commence par un accueil chaleureux et une gentillesse qui se poursuit durant tout le séjour.
Il y a le cadre : un hôtel niché au milieu d'une grande variété d'arbres, au calme, dans la verdure où seuls les chants des oiseaux troublent le silence.
La chambre spacieuse est dotée d'une salle d'eau moderne.
Et puis il y a les repas d'une grande qualité, servis dans une salle confortable et décorée avec soins.
Voilà un hôtel qu'on aimerait rencontrer souvent, qui réunit quatre critères essentiels : Amabilité, Calme, Propreté et Restauration soignée.
A recommander vivement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
BLAUGIES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

J'ai offert à mon mari, pour notre anniversaire de mariage, et sur recommandation de notre fils, ce séjour de deux jours à l'hotel des Trois Soleils de Montal et je ne peux que m'en réjouir.
Accueil des plus sympathiques, chambre de très très bon confort, environnement agréable et parc très très beau. Alors que dire de la table si ce n'est ... très très bien. Qualités des mets, quantité, accord mets/vins impeccable. Je recommande chaudement cet établissement et ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Une chambre confortable avec une vue splendide depuis la terrasse, des diners très fins et recherchés organisés par le chef qui vous fera faire le tour de la carte en 5 jours. Une carte des vins très honnête complète le plaisir de la table. L'accueil très chaleureux des propriétaires toujours présents, sympathiques et serviables agrémente un séjour dans cette région historique, artistique et dynamique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Trois Soleils de Montal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Soleils de Montal

Adresse: Les pres de Montal | Saint Jean Lespinasse, 46400 Saint-Céré, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Céré
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Céré
Hotel Les Trois Soleils De Montal
Les Trois Soleils De Montal Saint-Céré, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Soleils de Montal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.