“Pause gourmande et relaxante” 4 5 étoiles
Avis sur Les Trois Soleils de Montal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Céré
Les Trois Soleils de Montal
Les Trois Soleils de Montal a été ajouté à vos Favoris
Les pres de Montal | Saint Jean Lespinasse, 46400 Saint-Céré, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Céré
idf
“Pause gourmande et relaxante”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

J ai passé une nuit dans cet hôtel à taille humaine. J ai apprécié le calme des lieux qui l entourent, la piscine qui permet de se détendre et la proximité avec de jolis sites à visiter. Notre chambre était propre et spacieuse, la salle de bains moderne et fonctionnelle, le balcon est appréciable. J ai moins aimé la couverture en laine et la mollesse des oreillers. De même, j ai trouvé que ce n était pas très bien insonorisé. En revanche, j ai eu la chance d y dîner et ai pu profiter d un excellent repas comme l atteste ma mosaïque de photos: des mises en bouche au dessert, tout était parfait! C est une cuisine dans l air du temps avec des influences japonaises du fait des produits utilisés comme le miso ou le yuzu. Alors pour une pause au calme ou juste pour un plaisir gastronomique, je recommande ce lieu!

• Séjour du août 2013

Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est très agréable, à proximité immédiate d'un golf 9 trous et d'un très beau petit château à découvrir absolument (le château de Montal), au coeur d'une région particulièrement riche en curiosités.

L'accueil par la propriétaire vous met tout de suite dans une ambiance d'excellence, calme feutrée et attentive. Nous avons occupé une très belle chambre, spacieuse, avec une salle de bains digne des grands hôtels (douche à l'italienne, grande baignoire vasque...), dont nous aurions encore mieux profité si nous y avions trouvé quelques gouttes de bain moussant.

Le restaurant est particulièrement sympathique. Le Chef ne travaillant que des produits frais, la carte est symbolique et les plats du jour dépendent beaucoup des arrivages et de la saison. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent, je ne peux que recommander cette table vraiment hors du commun et très originale dans ses saveurs

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Restaurant qui se situe dans un magnifique parc , au calme . Nous y avons déjeuné sur la terrasse sous un beau soleil.Accueil très sympathique dans un cadre agréable.La cuisine est faite avec des produits de saison cuisiné par le chef suivant son inspiration du jour .Cuisine raffinée et pleine de découvertes.Un restaurant à ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel , l'endroit est charmant , les chambres confortables avec une salle d'eau très fonctionnelle , belle carte des vins ( au bar car je n'ai pas dîner sur place ) , service adapté pour un petit déjeuner très matinal et aussi pour m'avoir retourné par la poste le chargeur de mon portable oublié dans la chambre ...

• Séjour du juillet 2013
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil vraiment charmant et tres professionnel , nous sommes arrivé sans reservation et on a fait le necessaire pour nous preparer une table agreable , le decor est de tres bon gout , la salle est vraiment tres agreable , nous avons pris un menu à 43 Euros et nous n'avons pas été deçu , dans le menu tres beau plateau de fromage et dessert excellent , une tres bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Une tres bonne adresse a laquelle nous sommes habitues.Une cuisine excellente, le chef cuisinant des produits frais et nobles suivant l'inspiration du jour (pigeoneau sublime, saint Pierre excellent, raviolis de langoustines, asperges vertes... Parfait de l'entrée au dessert.Accueil parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Argentan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Accueil professionnel, salle de restaurant au décor classique. Service parfait mais manquant un peu de chaleur.
Il y avait du lièvre au menu, nous n'avons pas hésité et nous n'avons pas été déçus.
Ce lièvre à la cuillère, même s'il provenait d'un élevage, était succulent de même que le foie gras qui l'avait précédé.
Vins fort bien conseillés.
Bref, un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Trois Soleils de Montal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Soleils de Montal

Adresse: Les pres de Montal | Saint Jean Lespinasse, 46400 Saint-Céré, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Céré
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Céré
Hotel Les Trois Soleils De Montal
Les Trois Soleils De Montal Saint-Céré, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Soleils de Montal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.