“bon établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victor Hugo

Hotel Victor Hugo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Céré
Hotel Victor Hugo
Hotel Victor Hugo a été ajouté à vos Favoris
7, avenue des Maquis, 46400 Saint-Céré, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Céré
Bègles, France
“bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

personnel accueillant, chambre et salle de bain spatieuse, moderne, literie confortable, bon restaurant, bonne cuisine et bon petit dej
pas de points négatifs
bon rapport qualité prix pour les soirées étapes

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très beau dans une belle petite ville jolie et agréable. Nous étions en basse saison et niveau organisation petit déjeuner cela était très léger, pas trop de choix, croissant/tartines donné au compte goutte, une seule confiture donné dans une petite tasse... (on ne s'est toujours pas quel parfum!!) bref fallait pas avoir très fin et si les produits étaient frais cela serait "top"... Niveau sécurité bien avec un code, la chambre très bien salle de bain aussi. Nous y retournerons avec plaisir en espérant que le petit dèj sera mieux!!!!

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Une nuit en chambre familiale bien adaptée au tarif maîtrisé. Dîner le soir au resto avec un menu a 18,30 très compétitif (confit notamment). Comme souvent dans le pays le service a été un peu lent mais le patron s'en est aperçu et s est de suite montré gêné, ce qui répare aussitôt le pb et fait qu on quitte cette adresse en ne pouvant que la conseiller, d autant que l hôtel est bien situé par rapport à plusieurs villages classés (carenac, loubressac, autoire...

• Séjour du août 2013
Couchey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Excellent accueil, direction et personnel très serviables dans ce bel hôtel très bien situé avec facilité de parking, cuisine et service de grande qualité, deux terrasses très agréables, chambre climatisée très bien équipée et confortable, une adresse que nous retiendrons et nous y reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Bonjour. nous y sommes allés dans la semaine du 22/07 en pleine quasi-canicule. Par bonheur, les chambres étaient climatisées.
Les chambres sont de style contemporain et moderne. La télé et le wifi sont gratuits.
Les salles de bain sont propres et bien équipées.
Le personnel, le patron et sa femme sont des plus accueillants et se plient en deux pour vous satisfaire dans une ambiance très cordiale.
Le soir nous avons pris un repas-menu dans les 18€ qui était digne d'un restaurant chic.
Une entrée privative sur le coté de l'établissement permet d'entrer et sortir discrètement.
L'hôtel est situé dans le vieux bourg et il est entouré par de vieilles maisons typiques de la région.
Il est étonnant que ce restaurant ne possède que deux étoiles car d'un avis personnel je lui en délivrerait bien une troisième.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Bel hôtel bien situé en ville avec parking public gratuit attenant. Chambre décoré en style moderne contemporain. Service et propreté ok. Bon petit déjeuné. Pour le diné nous avons choisi le petit menu à 18EUR correcte. Nous sommes restés qu'une nuit et n'avons gouté les autres menus prometteurs. Je conseil cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Tres bonne adresse: accueil chaleureux, service rapide et éfficace, cuisine inventive, sublime, tres bien qualité prix,un restaurantqui donne envie d'y retourner !!! + l'été avec ces 2 terrasses tres agréable !!! nous ne tarderons à y revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victor Hugo

Adresse: 7, avenue des Maquis, 46400 Saint-Céré, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Céré
Bar/lounge Restaurant
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Céré
Hotel Victor Hugo Saint-Céré, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.