“Huit jours au calme” 4 5 étoiles

16 rue d'Abbeville, 62140 Marconne-Hesdin, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marconne-Hesdin
“Huit jours au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé huit jours excellents dans cet hôtel. L'accueil est particulièrement
agréable. Le patron est aux petits soins. Son personnel à l'écoute. Bonne cuisine. Chambre et
sanitaires très propres. Literie parfaite. Le jardin est très agréable et reposant lorsqu'on
rentre le soir après la découverte de cette région où les habitants sont particulièrement agréables.
Très bon souvenir de ce séjour et rapport qualité/prix très intéressant. A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

2 nuits passées (11 et 12 août) dans cet hôtel restaurant "Maître restaurateur" : une merveille ! Un accueil chaleureux (notre chien a été aussi accueilli comme un roi ;-), une chambre confortable, au calme, avec une vue agréable sur le jardin, un écran plat impeccable, et une réactivité à nos demandes en chambre.
Quant au restaurant ... Le top ! Une cuisine raffinée, délicieuse et bien dosée ... Si vous ne passez pas la nuit, arrêtez vous pour déjeuner ou dîner, vous ne le regretterez pas !
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous avons passé un agréable moment ... Merci Arnaud !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions trouvé ce petit hôtel grâce à trip advisor et nous n'avons pas été déçus: de l'accueil à l'hébergement en passant par la restauration, tout été très bien.
Le personnel que ce soit au restaurant, à l'hôtel et à la cuisine était aux petits soins pour nous (sympa les gens du nord!)
Les repas pris au restaurant étaient de qualité et surtout ( c'est rare), bien relevés. J'adore...
Le chef nous a même fait un extra à notre demande: de la ficelle picarde. Ca vaut le coup d'essayer.
L'hôtel était très bien, literie confortable et surtout très propre.
Mention très bien donc

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une belle surprise de découvrir un charmant hotel restaurant au cœur des 7 vallées, à 30 mn du Touquet.
Les chambres s ouvrent sur un agréable jardin, celles ci sont bien équipées et propres.
Nous avons pu déjeuner dans le jardin avec une formule midi de très bon rapport qualité prix.
Le soir après l apéritif sous les pommiers, nous avons diné au restaurant, dans un cadre agréable.
Le personnel est attentif et souriant.
La cuisine est de qualité, travaillée avec des produits frais. Cet établissement mérite bien son titre de maître restaurateur.

A conseiller ++++

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chalons en champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes retournes dans cet établissement pour la seconde au weekend du 14 juillet et nous sommes toujours enchantes de cet endroit (la première fois était a l enduro du TOUQUET)
Chambres très propres et une bonne literie S D B rien a dire
Restaurant de très bonnes qualité
Le tout pour un prix raisonnable
Direction et personnel très sympathiques
Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter

Astuce pour la chambre : Chambres agréables et très calmes toutes donnent sur le jardin qui est très bien entretenu
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mesvin (belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Attirés par les commentaires sur cet établissement, nous y sommes passés mais sommes bien déçus : c'est vrai qu'on n'entend pas les bruits de la rue, mais on entend les voisins qui parlent; le matelas de notre lit était hyper dur, et la qualité du repas tout à fait banale. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fort-Mahon-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Lieu très agréable avec un jardin magnifique invitant a prendre le petit déjeuner en terrasse des qu'il fait beau...
Les chambres sont nickel avec tout le nécessaire et une très bonne literie...
Tout est très propre et la salle de bains très fonctionnelle... Le tout pour un prix tout doux...
De l'accueil au petit déjeuner servi dans la chambre, tout fut parfait... Un lieu a recommander...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Trois Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Fontaines

Adresse: 16 rue d'Abbeville, 62140 Marconne-Hesdin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Marconne-Hesdin
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marconne-Hesdin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Trois Fontaines Marconne-Hesdin
Les Trois Fontaines Marconne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.