“Originalité !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Omer, France
“Originalité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Quelle idée d'avoir reconvertir cette ancienne gare (où le train y passe toujours d'ailleurs !) en un petit resto ambiance années folles !
Aux plaisirs des yeux et de souvenirs, vous y trouverez un chef de gare bien sympathique avec sa dame qui vous accompagnera tout au long du service.
Nous y sommes allés avec les enfants qui ont eu la chance de voir passer le train en attendant les nuggets frittes ;-)
Plats types planche, bien garnis et bon.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

lille
“Anniversaire de mariage le 25 mars 2014 à la Gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil super sympa, bon repas, chambre agréable, literie confortable. Très grande disponibilité de Eric et de Anne

Visité en mars 2014
Capinghem, France
“La vraie fausse cuisine d'un estaminet”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Quel dommage ! à Sailly il est temps de faire appel aux techniciens car les rails commencent à se disloquer et le train ou le wagon qui arrive en gare risque de dérailler . Un endroit jadis reconnu pour la qualité de sa cuisine que j ' ai pu appréciée ultérieurement . A ce jour cuisine d ' assemblage : dans ce cas il est un peu présomptueux de se dire cuisinier ou chef ( je sais de quoi je parle ) . La preuve est , que pour un dimanche midi il y avait encore de la place et absolument pas besoin de réserver son voyage à l 'avance . Pourtant endroit sympathique et original qui a du connaitre effectivement des années folles. Carte très limitée , trop d 'attente entre l 'entrée et le plat , assiette charcutière "même pas un bout de terrine maison" , frites très pâles (je sais les frites trop colorées ne sont pas bonnes pour la santé mais quand même ) et des profiteroles tout droit .sorties de je ne sais de quelle maison de surgelés avec un chocolat lui aussi sorti de ces magnifiques bouteilles doseurs avec piston . Une ménagère pour ses hôtes se décarcasse bien plus pour les satisfaire ! A méditer, un avis un peu dur mais je pense objectif pour vous donner envie de remettre le train sur les rails . Bon Courage à ceux qui conduisent la locomotive .

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Estaires, France
“UN PEU LONG”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon accueil chaleureux, salle très intéressante qui nous rappelle une ancienne gare. Très bonne carte avec de bons produits. Seul petit reproche, la deuxième partie du repas a été un peu long à venir ( 2 heures pour tout le repas). Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner et recommandons ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Balikpapan, Indonésie
“endroit sympathique tres beau decor”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

resto façon estaminet dans une magnifique gare renovee, on peut y manger des planches, tartiflette, maroilettes etc.. certes la carte n'est pas extremement variée mais les plats sont copieux, choix de bieres qui pourrait etre plus important aussi

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gare des Années Folles ont aussi consulté

Sailly sur la Lys, Pas-de-Calais
Nord, Nord-Pas de Calais

Vous connaissez La Gare des Années Folles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gare des Années Folles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.