“SUPER WEEK END” 5 5 étoiles

02.31.22.21.73
Site Web
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Crépon
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Le Perreux-sur-Marne, France
“SUPER WEEK END”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Suite à un cadeau wonderbox, nous avons choisi cet établissement: accueil agréable, chambre "Supérieure" aux prestations de qualité, "Menu du Terroir" excellent - mention spéciale à la cuisson de la lotte et à la glace au camembert -; bref, une belle maison à recommander et où nous retournerons avec plaisir!

Visité en décembre 2013

Caen, France
“trés décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

couverts sales assiettes de présentation médiocres,poisson congelés cuisson élastique,foie gras mal cuit,chiens très présents,mal élevé,de le part du propriétaire de l'établissement et du propriétaire des chiens,près de nous ,l'on pouvait voir les poils du chiens voltigés! serveuse très négligée.Vraiment pas un restaurant gastronomique digne de ce nom,lorsque l'on connait,le vrai sens du mot.

Saint Lo, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tout comme l'hôtel, le restaurant est à la hauteur de la majesté du site. Menu du terroir offrant un choix large de plats et de dessert, le trou normand au milieu, une carte des vins riche, un service attentionné... un excellent moment à partager

Créteil, Ile-de-France, France
“Une très bonne étape gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous venons d'y savourer un excellent repas qui rend hommage à la gastronomie normande dont le sorbet normand. Ne ratez pas le menu terroir. Les desserts sont un régal tout en nuances.
Je recommande donc cette halte en ce logis.

Palaiseau, France
“Réunion de famille dans un cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous venons passer une demi journée à la ferme de la Rançonnière, à l'occasion d'une grosse réunion de famille. Le cadre est tout simplement parfait, la décoration en adéquation avec le lieu. La table était très bien dressée. Le menu alléchant a tenu ses promesses. Tout comme les vins. Les enfants ont pu bouger librement dans une pièce qui nous était réservée. Je ne vois pas grand-chose à redire à cette réception. Tout le monde était très satisfait... et nous étions une grosse vingtaine.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ranconniere ont aussi consulté

Bayeux, Calvados
Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Ranconniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ranconniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.