“charmant” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Crépon
neupré
“charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

J ai séjourné du 14 au 16 mai 2011 et j y reviendrai...je le conseillerai également à mes connaissances.N hésitez pas à réserver la formule avec le menu du terroir et gastronomique,vous allez réjouir vos papilles...c est tout simplement un délice et en plus le service impeccable,serviable,acceuillant,vraiment tres agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

je reviens de la ranconniere ou nous avons loué 2 junior suite la 1 et la 35 les chambres sont immenses et superbes digne d un relais et chateau ou je sejourne souvent
la cuisine est excellent notament le menu dégustation mais le menu terroir qui est compris dans la demi pension est excellent le prix meme si il est élévé est tres correct pour ce genre d établissement
2300euros pour 2 suite demi pension 4 nuits petit dejeuner inclus a savoir il y a des chambres des 55 euros voila en tout cas merveilleux séjour personnel attentif grande classe .terrain de tennis table de ping pong et vélo

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Gournay sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons passé une nuit à la ferme de la Rançonnière , l'accueil était parfait simple et chaleureux.
La chambre, une belle surprise, décorée avec goût, une literie impéccable...bref nous avons passé une excellente nuit dans le calme (juste le chant des oiseaux le matin au réveil !!)
Le repas était copieux et de bonne qualité. Le conseil avisé du sommelier nous a permis de déguster un très bon vin.
Le point à améliorer reste le petit déjeuner, la salle et le buffet ne sont pas bien mis en valeur, les set de table en papier sont un peu "chip" et pensez peut-être à une petite fleur sur la table...
Nous avons aussi apprécié la parfaite connexion en wifi...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Cadre, originalité, authenticité, calme, quiétude, classe, bon goût, décor, confort, gastronomie, propreté, dépaysement, accueil, service, discrétion, disponibilité, originalité, chaleur, détente, prix, terroir, ...
Séjour très agréable dans une seigneurie normande (14e-17e siècle) disposant de tout le confort moderne, à recommander aux épicuriens, amateurs de calme, de confort et de gastronomie. Nous étions six couples pour un séjour de trois nuits (18-21mars 2011) avec repas gastronomique (un soir) et terroir (deux soirs).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous séjournons régulièrement à la Ranconnière...Il est vrai que le cadre est superbe mais le service commence à décliner hélas...quelques exemples bruts : Nous avons du sauter par dessus les détritus de la cuisine en sortant du restaurant car les cuisiniers nettoyaient....Le diner était sans intérêt, le vin conseillé une horreur et le service moyen, l'une des chambres ne disposait pas de savon, et le garçon qui est venu nous porter les apéritifs dans la suite nous a demandé du sopalin pour éponger les verres qu'il avait renversé sur le plateau, il faut faire la queue pour payer sa facture et cheminer entre les voitures mal garées pour accéder à l'entrée de l'hôtel...
Nous nous déplaçons très régulièrement à travers le monde et avons une véritable idée de la notion de service...là clairement il décline et c'est bien dommage car l'endroit est vraiment exceptionnel et les chambres parfaites.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
tourlaville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

nous avons séjourné dans cette hôtel à la suite d un cadeau de la part de nos enfants.
Rien qu au premier coup d oeil, on a trouvé ce lieu magnifique et féerique.

Les chambres sont magnifiques, spacieuses, typiques en pierre, la literie est impéccable.

Nous avions la demi-pension, comprenant le petit déjeuner ainsi que le repas avec supplément gastronomique.

Le repas gastronomique est tout simplement succulent, un vrai régal

encore un grand bravo et un grand merci à toute cette équipe souriante, à nos petits soins

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Andenne Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous sommes allés passer trois nuits dans cet hôtel avec notre petit-fils de 16 ans.
Nous étions logés dans une grande chambre avec salon dans les combles.
C'était une situation inhabituelle mais très agréable avec l'impression d'être dans un siècle passé.
Le petit déjeûner buffet nous offrait un choix de délices.
Quant au dîner, les plats étaient bons eux aussi et bien présentés.
Une toute petite restriction quant au choix qui est un peu restreint.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et notre petit-fils était ravi lui aussi.
De plus, l'hôtel se trouve à proximité des principaux sîtes du débarquement, but de notre escapade.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ferme de la Ranconniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme de la Ranconniere

Adresse: Route d'Arromanches, 14480 Crépon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Crépon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferme de la Ranconniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de la Ranconniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere
Ferme De La Ranconniere Crepon
Ranconniere Crepon
Hotel La Ranconniere
Hotel Ferme De La Ranconniere
Ferme De La Ranconniere Hotel Crepon
Ferme De La Ranconniere Crépon, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de la Ranconniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.