“surfait” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Crépon
Lille, France
“surfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Avons ete charme par la beaute de ce superbe logis,qui nous transporte dans une autre epoque,mais qqs points negatifs ne peuvent etre passes sous silence. La jolie chambre qui nous etait attribuee etait un peu poussiereuse. La salla de bain de 6 m2 n'etait chauffee que par le seche seviettes ..juste pour prendre une douche(dont l'evacuation des eaux etait bouchee)
Cote cuisine, cela est tres banal .Il n'y a que 2 menus , dont les memes plats se retrouvent a la carte..en qqs jours vous mangez toujours la meme chose.
Le personnelmanque d'elegance,de sourire et de professionalisme .Ils font ce qu'ils peuvent.
(notre serveur parlais a peine le Francais ,difficile de se faire comprendre ! .).
En resume,cuisine et personnel , .pas a la hauteur du cadre ,le standing attendu n'est pas au RDV . Dommage !.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Courcelles Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous venins d' y passer deux jours vraiment agréables, magnifique endroit pour les amoureux de vieilles pierres et de plus dans un endroit calme.
Chambre très propre et décorée avec beaucoup de goût, personnel vraiment sympa et très attentif à votre bien être aussi bien à l'accueil qu'en salle.
Cuisine vraiment gastronomique, belle carte de vins , le tout avec un excellent rapport qualité prix et servi avec le sourire dans une très belle salle.
Seul petit soucis, la qualité du pain, dommage de ne pas pouvoir profiter du bon pain français au petit déjeuner .
Encore un mot pour la patronne vraiment très très sympa !!!!
Nous faisons la publicité de cet établissement dans notre entourage et nous sommes certains d' y retourner !

Jacques Jacob

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Provins
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Pour notre 5ème visite, ns avions une chbre au Manoir de Mathan. Tout est y pour un séjour et un repos parfait. L'accueil est toujours aussi nature et souriant. Les petits ennuis sont vite résolus par le service maintenance et le personnel de ménage. C'est rare de trouver une telle qualité de service. Le décor des chambres est super et fait l'objet de bon goût. Seul bémol pour nous c'est que nous y avons retrouvé exactement le même menu du terroir, un peu plus de variété serait bienvenu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits en novembre 2011 à la ferme de la Ranconnière. L'accueil fut très chaleureux ainsi que l'ensemble du personnel qui est toujours disponible. Les repas "menu du terroir" sont délicieux aussi bien pour les yeux que pour les papilles dans une salle de restaurant rustique et agréable. Parfait pour un court séjour à deux même si la chambre mignonette était un peu petite et l'endroit un peu isolé.
Lieu à recommander vivement pour visiter la Normandie en voiture!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé une nuit en Février 2012 (sélection via Bongo). Accueil très sympathique, chambre petite mais typique (poutres apparentes, mobilier ancien), dans les combles.
Le soir "menu gastronomique 4 services", et gastronomique il fut !Belle salle de restaurant.
Parfait pour un petit week-end en amoureux

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous venons de passer une nuit à la Rançonnière, ou plus exactement dans l'annexe. Décor superbe, vieilles pierres, suite (52) magnifique, accueil parfait, et restaurant de qualité. Tous les meubles et objets sont de très bon goût, chinés par la patronne dans les salles de vente et les antiquaires. Vraiment magnifique.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Bon hôtel, au calme (bien que les chambres soient prêt d'une route (mais peu fréquenté en février, attention à la fréquentation pendant la période estivale).
Ayant séjourné dans la chambre 1 (Suite Junior), voici mes commentaires sur la chambre:
La chambre est très près de la route on entend donc les voitures passées.
La chambre a une petit terrasse, mais celle ci est collé à une Basse-cour avec chèvres et poules.
La literie est très bonne, la propreté aussi.
Concernant la salle de bain (avec toilette intégrée), elle comprend une petite douche avec rideau (une grand cabine italienne serait plus approprié), ainsi qu'un lavabo à simple vasque (une double dans une junior suite ne serai pas un luxe).
Concernant le petit déjeuner : un verre de jus d'orange est servi, mais concernant les autres jus de fruits à disposition, ils sont industrielles comme le reste des mets (on s'en de plus qu'il y a une recherche d'économie car les viennoiseries sont ajoutés en petite quantité).
Les viennoiseries sont vraiment industrielles (pour le pays de la viennoiserie c'est assez triste), quand on pain il est tout simplement épouvantable aussi bien les deux types du petit déjeuné que ceux du restaurant.
Pour le restaurant : il y a deux salles une plus intime situé en face de la réception, et une autre salle dans la même aile que la salle du petit déjeuné assez bruyante).
Concernant la qualité des mets composant la carte, ils sont sans intérêts, il manque de finesse et sont assez salée le rapport qualité prix des menus n'est pas bon, les desserts sont à évités.
Pour le restaurant il faut donc mieux passé son chemin.
Le personnel, bien que jeune, est quand à lui très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme de la Ranconniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme de la Ranconniere

Adresse: Route d'Arromanches, 14480 Crépon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crépon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferme de la Ranconniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de la Ranconniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere
Ferme De La Ranconniere Crepon
Ranconniere Crepon
Hotel La Ranconniere
Hotel Ferme De La Ranconniere
Ferme De La Ranconniere Hotel Crepon
Ferme De La Ranconniere Crépon, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de la Ranconniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.