“Une douce parenthèse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Merville, France
“Une douce parenthèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Chambre 9, le 3 décembre. Une soirée étape où tout n'est que douceur et bien-être.
L'établissement est magnifique, l'accueil chaleureux, les chambres superbes et les repas, de purs moments de bonheur, pour les papilles.
Nous n'avons qu'une hâte, en 2013, séjourner plusieurs jours dans ce lieu magique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

plaine st denis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

points positif :
nous avons passé 4 JOURS dans cette jolie ferme de caractère DU 24 AU 27 décembre
nous étions en chambre supérieur à 126 euros la nuit "belle décoration; plateau thé café ; TV douche et wc séparés.
Nous avons pris également les petits déjeuners bien copieux . variés et surtout bien réapprovisionner (TARIF 12 EUROS PAR PERSONNES).

nous avons réserver le repas du 24 qui était excellent pour 58 euros par personnes (mise en bouche , noix de st Jacques, gambas ,chapon ou tourne dos etc.... )

point négatif:
par contre grande déception pour la date du 25 au 26 DÉCEMBRE car bien que les petits déjeuners soient assurés les repas du midi et du soir ne l'étaient pas , résultat on à vraiment galéré pour se nourrir car il n'y avait rien dans le coin pour s'alimenter et même dès kilomètres après tout était fermé .
Et comme il n'y a pas de mini bar dans la chambre supérieur nous n'avons rien pu acheté pour mettre de coté "comme des salades par exemple".

en conclusion bon séjour mais j'encourage la ferme même si elle nous informe que les repas ne sont pas assuré les 25 et 26 décembre à prévoir pour ses clients quelques choses pour qu'ils puissent s'alimenter pendant ses jours,
ou bien tout simplement nous diriger vers un lieu afin que nous puissions nous alimenter vu que tout semble fermé dans le coin même des km après.
car si j'aurais tous ces facteurs pris en compte dès le début on se serait organiser autrement. à part cela nous avons apprécier notre séjour.

coté visite près de la ferme: je vous encourage à voir la fabrique artisanale de parapluie H2O.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel au milieu de la campagne normande. Nous avons été très bien accueillis, la chambre était propre , le lit était énorme et très confortable
Le cadre est très apaisant . Je recommande cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saclay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

En plus d'un cadre exceptionnel, d'une bonne cuisine, de chambres spacieuses et magnifiques, je bénéficie à chaque séjour d'un service et d'une gentillesse exceptionnelle. Aujourd'hui, après avoir réglée, je suis partie mais revenue à cause du verglas. J'ai été réinstallée dans ma chambre où j'ai pu travailler tranquillement jusqu'à midi. Je remercie vraiment ce couple très accueillant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
MONTIVILLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons séjourné une soirée dans cet Etablissement en réservant par Wekendesk et nous
en sommes ravis.
Accueil très chaleureux, cerise sur le gâteau : nous avons bénéficié d'un surclassement en "suite junior" au Manoir de Mathan qui est superbe et, de surcroît situé dans un environnement exceptionnel en pleine campagne, le calme assuré !
Le choix du menu était très correct et les produits servis sont de qualité et bien travaillés.
De plus, les apéritifs et vins sont à des prix très abordables, ce qui n'est pas toujours le cas.
La serveuse qui s'est occupée de nous était d'une extrême gentillesse et très attentionnée.
Le petit déjeûner est copieux et très varié.
En résumé, une adresse à garder précieusement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits. C'est une ancienne ferme normande admirablement rénovée où l'on sent un vrai souci du détail dans la décoration, l'aménagement des chambres. C'est également une très bonne table avec un rapport qualité/prix très intéressant. Il ne faut pas hésiter à rester dîner ou déjeuner sur place. Le personnel est discret et disponible. Et cerise sur le gâteau, nous avons adoré nous promener avec la 2CV que nous a prêtée l'hôtel ! En résumé, une très très bonne adresse que je recommande sans réserve y compris pour des familles (il y en avait durant notre séjour).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT PERN
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très belle demeure tout en pierre de taille. C'est la 3ème fois que je viens, je ne suis pas déçu, les chambres sont très belles, spacieuses. La restauration et le petit déjeuner sont très bien. Très bon rapport qualité prix pour les soirées étapes. (Ils s'adaptent à votre forfait. Dans la limite du raisonnable !!).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ferme de la Ranconniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme de la Ranconniere

Adresse: Route d'Arromanches, 14480 Crépon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Crépon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferme de la Ranconniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de la Ranconniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere
Ferme De La Ranconniere Crepon
Ranconniere Crepon
Hotel La Ranconniere
Hotel Ferme De La Ranconniere
Ferme De La Ranconniere Hotel Crepon
Ferme De La Ranconniere Crépon, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de la Ranconniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.