“Un cadre enchanteur” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Crépon
Certificat d'Excellence 2014
“Un cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de charme. Très belle ferme rénovée avec goût. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Très bon dîner au restaurant et petit déjeuner très copieux. Le personnel est très serviable et souriant. C'est un bel endroit, calme et proche des plages du débarquement. A conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous qui sommes de la région et adorons les vieilles pierres, ce type d'endroit nous enchante. La "ferme" n'est pas très grande mais bien aménagée autour de sa cour intèrieure. La salle de restaurant est typique: pierres apparentes, poutres, cheminée ancestrale...et elle est très agréable.
Les menus laissent un large choix très appréciable, il y'en a pour tous les goûts sauf pour les desserts; nous avons trouvé cette fois ci que la carte était trop restreinte. Les plats sont bons mais les saveurs restent traditionnelles, elles ne sont pas originales. Le chef fait du classique et il le fait bien!

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

endroit calme et très jolie, accueil très convivial, tous le personnel (chambre, accueil, resto) extremement gentil, restauration digne d'un 4 étoiles quand à la chambre tres propre tres grande et superbe nous reviendrons sans aucun problème surtout de changé rien et encore merci de nous avoir fait passé un super week end

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le cadre est calme, enchanteur. La salle de restaurant est superbement décorée. Nous sommes dans le Calvados. Le service est discret et efficace. Le menu du terroir est un délice. Avis aux amateurs de vrais produits du terroir normand: Tout est cuisiné de manière subtile et surprenante.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La demeure est magnifique (classée monument historique) et la décoration des chambres très réussie. Bien qu'un peu sombre en raison des petites fenêtres qui étaient coutume au 15 ème siècle, la mini suite est très bien agencée avec une salle de bains et une salle d'eau. C'est très calme et du lit on peut voir les champs et les meules de blé. Aussi ce qui est fort appréciable un immense parking. Seule la restauration est un peu en retrait et c'est dommage. Belle carte des vins. Nous avons donc passé un excellent séjour et si nous revenons dans la région, nous y retournerons avec plaisir.

Merrillville, Indiana
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

pour fêter les 45 ans de mariage de nos parents, nous sommes allés manger dans le restaurant un dimanche midi, si les plats servis sont de qualité et ont été très appréciés par la tablée, le service en revanche laissait à désirer, déjà lent, très lent, ensuite oubli d'un plat principal pour une convive, alors que le maître d'hôtel avait pris la commande et revérifié le nombre de commandes, aucun service du vin, c'est nous-même qui nous nous sommes débrouillés et servis le vin, bref indigne d'un tel établissement, et dernière chose le plateau de fromages ne devait pas être du jour, ceux-ci étaient bien avancés, un peu déçus au final

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

hôtel propose de très belles chambres supérieures et suites dans un style alliant l'ancien et le moderne. super restaurant avec une carte de vin attractive. des produits locaux pour le menu du terroir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme de la Ranconniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme de la Ranconniere

Adresse: Route d'Arromanches, 14480 Crépon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Crépon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferme de la Ranconniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de la Ranconniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere
Ferme De La Ranconniere Crepon
Ranconniere Crepon
Hotel La Ranconniere
Hotel Ferme De La Ranconniere
Ferme De La Ranconniere Hotel Crepon
Ferme De La Ranconniere Crépon, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de la Ranconniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.