“rien de bon” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
caen
“rien de bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

tentés pas la carte depuis pas mal de temps, le cadre enchanteur a fini de nous séduire.
C'est donc confiant que nous avons réservé pour dîner. Une carte traditionnelle mais avec des accents un peu modernisant.
Première mauvaise surprise : rien ne semble totalement frais, il n'est pas possible d'avoir un plat sans espuma (élément qui est ajouté à la fin). Les chips de betterave sont molles (réchauffées au micro ondes j'imagine) le dessert semble sorti d'un mauvais boulangerie (pas pâtisserie). Le service est pourtant là, les tables bien dressées, mais ce qui est servi dans l'assiette n'est vraiment pas à la hauteur des établissement GaultMillautque nous fréquentons habituellement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Idéalement situé, cet établissement propose 3 sites de qualité équivalente. La ranconniere et Mathan pour les deux sites principaux et le clos garden où un Spa est en devenir. Si vous serez heureux de séjourner dans ces trois demeures, un gros coup de cœur pour le calme et l'environnement du clos garden qui comme son nom l'indique renfermer dans un écrin de verdure une belle demeure et ses 4 chambres/ suites. Idéal pour les familles ou pour plusieurs couples.
La situation est idéale pour découvrir les plages du débarquement.

• Séjour du septembre 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Mais parents reviennent tous juste d'un séjour en Normandie ou ils ont passé 2 nuits a la ferme (cadeau smartbox) très belle chambre lit 2métres propre accueil super plateau dans la chambre ont leur a fait un prix pour la 2eme nuits et puis le restaurant très bien a conseiller

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons aprecier notre sejour toute l equipe est agreable proprete impecable et des repas delicieux
Nous avons sejourner dans une chambre pour 3 elle etais spacieuse belle deco
L annee prochaine nous y retournerons sans hesitation
Ns avons apprecier le plateau ds la chambre pour le cafe avant de descendre pour le petit dejeuner dehors entourer d un jardin magnifique

• Séjour du août 2013
tilly France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une nuit seulement dans cet hôtel de charme et déjà nous ne pensons qu'à y retourner. L'ensemble du personnel est aimable et serviable. Rien à reprocher au petit déjeuner et au diner(très bon et copieux). Chambre très confortable. Décors intérieur et extérieur très beaux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de charme. Très belle ferme rénovée avec goût. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Très bon dîner au restaurant et petit déjeuner très copieux. Le personnel est très serviable et souriant. C'est un bel endroit, calme et proche des plages du débarquement. A conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous qui sommes de la région et adorons les vieilles pierres, ce type d'endroit nous enchante. La "ferme" n'est pas très grande mais bien aménagée autour de sa cour intèrieure. La salle de restaurant est typique: pierres apparentes, poutres, cheminée ancestrale...et elle est très agréable.
Les menus laissent un large choix très appréciable, il y'en a pour tous les goûts sauf pour les desserts; nous avons trouvé cette fois ci que la carte était trop restreinte. Les plats sont bons mais les saveurs restent traditionnelles, elles ne sont pas originales. Le chef fait du classique et il le fait bien!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme de la Ranconniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme de la Ranconniere

Adresse: Route d'Arromanches, 14480 Crépon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Crépon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferme de la Ranconniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de la Ranconniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere
Ferme De La Ranconniere Crepon
Ranconniere Crepon
Hotel La Ranconniere
Hotel Ferme De La Ranconniere
Ferme De La Ranconniere Hotel Crepon
Ferme De La Ranconniere Crépon, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de la Ranconniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.