“Le week end du bonheur” 5 5 étoiles

Villa Saint Jean
Villa Saint Jean
5 avenue de la Liberation, 50530 Saint-Jean-le-Thomas, France   |
gouttiéres
“Le week end du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Quel bonheur de nous retrouver chez vous! Merci de cet excellent accueil, les petits déjeuners de Magali, les échanges matinaux détendus, la qualité du service..Une échappée belle, belle,belle!
Un séjour à faire et à refaire...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
manoumanche, Propriétaire de Villa Saint Jean, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé d'heureux moments parmi nous. A une prochaine fois peut être !

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes très déçus par cet endroit. Le site Internet est vraiment vendeur mais la déco des chambres est uniquement faite de caches misère et il faut parler à voix basse pour être certain que l'on ne nous entende pas dans la chambre à côté... Le petit déjeuner est très light, en chambre d'hôte on s'attend à autre chose que des croissants Picard... La cerise sur le gâteau est tout de même de se faire réveiller à 10h53 car il faut impérativement quitter les lieux à 11h00 !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
manoumanche, Propriétaire de Villa Saint Jean, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Il est très décevant d'entendre de tels commentaires quand le week end c'est si bien passé. Il est possible de faire des critiques mais pas de dire des mensonges. Vous n'avez pas accepté d'être réveillé à 10h53 . Lorsque vous venez en maison d'hôtes, vous venez chez l'habitant et vous devez le respecter ainsi que son activité. Ce n'est pas ce que vous avez fait. Votre critique illustre votre mécontentement mais ne reflête pas la réalité.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Points positifs :
maison très jolie
jardin sympa
chambre très bien décorée
salle de bain propre et pratique
juste à côté de la côte
propriétaire sympathique et discrete

Points négatifs
sur la route
petit déjeuner pas très fourni (1 mini viennoiserie ; du pain et de la brioche ; 1 verre de jus ; 1 café/thé/chocolat)
maison sonore (réveillé par les voisins à 7h30)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
manoumanche, Propriétaire de Villa Saint Jean, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Merci de votre avis qui nous est très utile dans l'amélioration perpétuelle de notre prestation. Dans l'énumération des petits déjeuners servis, la verrine de compote maison n'y figurait pas. Je tiens à préciser que nos petits déjeuners sont différents chaque jour afin que nos hôtes bénéficient de la plus grande variété et qualité de produits possible. Leur quantité est l'objet d'années d'observation quant à ce qui convient au plus grand nombre d'entre eux. Le plus simple pour ceux qui n'ont pas assez est de redemander et nous nous faisons un plaisir de les resservir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Magali legallet
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Beaucoup de points positifs pour cet endroit.
La maison est superbe avec une déco bien pensée, style campagne chic. L'escalier qui mène aux chambres est majestueux.
La propriétaire est très gentille, discrète mais pleine de bons conseils sur la région.
La chambre que nous avons eu (coin de la maison) est mignonne, pas très grande, mais c'est suffisant. Tout est propre, le lit est confortable et on peut apercevoir la mer.
Le problème que nous avons eu n'est pas du fait des propriétaires. Les autres occupants n'étaient vraiment pas discrets et leurs enfants courraient dans le couloir des chambres sans que ça ne dérangent les parents.

Le petit déjeuner est de bonne qualité bien qu'un peu juste. On a connu plus fourni (1 mini viennoiserie par personne, pain, beurre, confiture, boisson chaude, 1 verre de jus).

Je recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Un lieu de charme, décoré avec le gout de la maitresse du lieu Magalie. L'accueil, le service et les petits déjeuners comme chez soi, les conseils de visites et des restaurants tout ca a été parfait! L'emplacement idéal pour visiter la baie de Mont St Michel et également Granville etc. Je recommande ! Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Saint Jean

Adresse : 5 avenue de la Liberation, 50530 Saint-Jean-le-Thomas, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Jean-le-Thomas
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Jean-le-Thomas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Saint Jean Saint-Jean-Le-Thomas, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.