“tres bon sejour !!” 5 5 étoiles

Villa Saint Jean
5 avenue de la Liberation, 50530 Saint-Jean-le-Thomas, France   |
“tres bon sejour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

des gens tres charmants qui vous acceuillent dans une tres jolie maison normande, un sejour tres complet et reussi ! merci Magali.
Toutes les chambres donnent sur le jardin avec la mer en arriere plan... dans la baie du mont saint michel... splendide !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Chambre très agréable et soignée, petit déjeuner raffiné et hôtesse charmante. Quand on séjourne à Saint-Jean, à cette période, la plage est superbe et surtout déserte, mais, quand on n'a pas de voiture, les commerçants et les restaurants s'avèrent bien limités.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une nuit l'année dernière dans cette agréable chambre d'hôtes.
Les chambres sont douillettes et les propriétaires très accueillants.
A recommander pour une étape dans ce village à la vue imprenable sur le Mont.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Accueil plus que chaleureux, Ambiance familiale, Petit Déjeuner super copieux et délicieux avec des gâteaux fait par Magalie ! On a été "chouchouté" pendant notre séjour . A recommander sans modération ! Vraiment comme à la maison avec en plus le bon air de la mer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
manoumanche, Propriétaire de Villa Saint Jean, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Nous avons été ravis de vous accueillir à la Villa saint Jean. Merci de vos gentilles paroles.
Montigny-le-bx
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Accueil très chaleureux. Maison rénovée et très bien décorée. Nous avons passé une nuit dans la chambre "côté ouest" de dimensions modestes mais meublée avec goût et très lumineuse. De la fenêtre de notre chambre, belle vue sur les toits du village et, au-delà, sur la baie du Mont Saint-Michel. Très bon petit-déjeuner dans la grande salle-à-manger/cuisine qui donne sur la terrasse du jardin. En conclusion : une adresse que nous conseillons et où nous aurions plaisir à revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir!
gouttiéres
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Quel bonheur de nous retrouver chez vous! Merci de cet excellent accueil, les petits déjeuners de Magali, les échanges matinaux détendus, la qualité du service..Une échappée belle, belle,belle!
Un séjour à faire et à refaire...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
manoumanche, Propriétaire de Villa Saint Jean, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé d'heureux moments parmi nous. A une prochaine fois peut être !
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes très déçus par cet endroit. Le site Internet est vraiment vendeur mais la déco des chambres est uniquement faite de caches misère et il faut parler à voix basse pour être certain que l'on ne nous entende pas dans la chambre à côté... Le petit déjeuner est très light, en chambre d'hôte on s'attend à autre chose que des croissants Picard... La cerise sur le gâteau est tout de même de se faire réveiller à 10h53 car il faut impérativement quitter les lieux à 11h00 !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
manoumanche, Propriétaire de Villa Saint Jean, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Il est très décevant d'entendre de tels commentaires quand le week end c'est si bien passé. Il est possible de faire des critiques mais pas de dire des mensonges. Vous n'avez pas accepté d'être réveillé à 10h53 . Lorsque vous venez en maison d'hôtes, vous venez chez l'habitant et vous devez le respecter ainsi que son activité. Ce n'est pas ce que vous avez fait. Votre critique illustre votre mécontentement mais ne reflête pas la réalité.

Vous connaissez Villa Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Saint Jean

Adresse: 5 avenue de la Liberation, 50530 Saint-Jean-le-Thomas, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Jean-le-Thomas
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Jean-le-Thomas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Saint Jean Saint-Jean-Le-Thomas, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.