“Un très bel endroit et des conseils avisés” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Les Hauts de la Baie du Mont Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-le-Thomas
Chateau Les Hauts de la Baie du Mont Saint Michel
Chateau Les Hauts de la Baie du Mont Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
7 avenue de la Liberation | St Jean Le Thomas, 50530 Saint-Jean-le-Thomas, France   |
Marrakech, Maroc
“Un très bel endroit et des conseils avisés”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à les Hauts. La vue sur le Mont St Michel depuis la chambre est vraiment sublime. Le petit déjeuner est riche et très bon. Nous avons reçu de très bons conseils de la propriétaire pour notre visite de la côte, ainsi qu une adresse à Jullouville pour manger, un délice. Le parc du manoir est immense et les arbres tropicaux, je n ai jamais vu un aussi grand arbre de fruit de la passion. visiter le Mont en soirée était également un conseil très avisé.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Cocteau avec vue directe sur le Mont
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un endroit purement romanesque ou les souvenirs magiques du cluedo de l'enfance, le cadre d'un film de Claude Chabrol où Maigret se sentirait à l'aise. Accueil délicieusement personnalisé. Drôlerie et charme de la patronne et gentillesse du patron. Ici on est ailleurs. Et la pendule n'indique pas la vraie heure. Un lieu où l'on se sent chez soi. D'où l'on ne voudrait jamais partir.
Magique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une vue somptueuse sur le Mont St Michel du balcon de notre chambre nous a accuieilli a notre arrivée: la chambre est riche, peut etre un peu trop, presque kitch: beaucoup de tapis, de coussins, de tapisserie, de quadres...mais le petit dejeuner est le meilleur que nous avons jamais pris: une choix encroyable de plats salées, charcuterie, fromages, oeufs, et encore fuits, petites delicieuses salades de fruits fraiches, yaourth, confiture maison.
Remarcable le jardin avec une luxuriante vegetation et un coin piscine avec jacuzzi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Ok, lorsque l'on souhaite de résider dans un Chateau (même son architecture extérieure est plus celle d'un grand manoir), on s'attend à des lits à baldaquins, grands tapis, cheminée, objets en étain, etc. Mais une robinetterie qui permette de prendre une douche sans difficultés et un ménage incertain (poussière) viennent ternir le charme et le luxe du séjour. En revanche, le jardin reste magnifique, la piscine chauffée agréable, et la vue sur le Mont exceptionnelle. Le petit déjeuner, bien que composés de confitures maison et autre produits locaux est présenté sous forme de buffet... La propriétaire est en effet très chaleureuse et accueillante. Toutefois, le tarif appliqués depuis environ 3 - 4 ans sont un petit peu au dessus de la prestation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
saintmontmichel, Propriétaire de Chateau Les Hauts de la Baie du Mont Saint Michel, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Dans notre Grande "maison d'hôtes"au décor authentique en relation direct avec l'histoire de la baie du Mont St Michel vous êtes reçu en amis selon la formule bien comprise des anglo saxons, soit apéritif offert et mise en toute convivialité de nos hôtes "nos invités" pour qu'ils se sentent comme chez eux.Un enfant (qui ne ment jamais) m'a répondu* je laisse mes jouets pour la prochaine fois* et ça c'est le + beau compliment que l'ont nous a fait. Le rapport ne sera donc pas du tout comme à l'hotel "loin s'en faut". Il y a donc des comportements de l'un comme de l'autre très différent et c'est pourquoi nous avons ouvert notre grande maison de Vacances aux "autres" ou " Hôtes" ou "invités" . Celle çi est en effet grande et restée "dans son jus" et c'est ce que recherche nos invités étrangers en effet ils cherchent l'âme d'une maison avec l'âme des gens d'ici et donc pas un gérant où du personnel comme dans un hotel. Le mot AUTHENTIQUE prend tout son sens celui qui veut s'enrichir d'expériences, avoir un échange avec les gens d'ICI sans tout voir avec un oeil malvaillant et tourné uniquement vers sa petite personne le fashion victime de mode hotelière chicos & ... doit aller a l'hotel mais pas chez nous. Le voyageur le vrai recherche tjrs l'authentique de par un lieu unique et reçu par des gens unique et non effacés.Fier d'être Normands l' histoire de notre famille de notre pays.Le séjour sera tjs comme m'a dit un "invités"* nous avons étaient heureux d'avoir eut un séjour COLORE !* et dans ce monde déboussolé un retour aux sources fait du bien: les valeurs sures !!! Le parlé franc sans equivoque sans sournoiserie.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

c'est un très beau batiment XIXème, jardin luxuriant, bref une sorte de réplique d'une villa de la Côte d'Azur face au mont Saint Michel; la déco est hors d'age mais ça peut plaire, et tous cas les chambres sont tout à fait bien, spacieuses + grande salle de bain + vue sur le mont st michel ; le pdj est très col, l'accueil sympathique; on vous recommande de dîner à La Promenade à Joulouville et... c'est une excellente suggestion; bref un très bon niveau de prestation; juste la piscine, chauffée mais un peu fraiche...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Moret-sur-Loing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Lieu magnifique, vue sur le Mont St Michel, confitures maison pour le petit déjeuner...La chance d'y aller et d' y retourner aussi souvent que possible -Calme, dans très beau jardin

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marly le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Les grands et les petits ( 10 à 12 ans y ont trouvé de quoi passer un très bon séjour)
Une piscine chauffée ça fait toujours passer la pillule des voyages aux enfants !) Le jardin est magnifique. Les chambres ont un style "d'Antan" et il faut absoluement demander une chambre avec vue sur le mont: voir le mont de son lit c'est unique ! Les chambres sur l arrière peuvent être un peu tristounettes si il fait froid. NH'hésitez pas à discuter avec la propriétaire qui a un avis et une analyse intéressante de la différence entre Bretons et Normands Elle est unique et fait partie du charme de l'endroit !
Bon point effectivement sur le petit dej et son ambiance auprès du feu. Après une visitre en nocturne du mont c'est magique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Les Hauts de la Baie du Mont Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Les Hauts de la Baie du Mont Saint Michel

Adresse: 7 avenue de la Liberation | St Jean Le Thomas, 50530 Saint-Jean-le-Thomas, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Jean-le-Thomas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Jean-le-Thomas
Chateau Les Hauts De La Baie Du Mont Saint Michel Saint-Jean-Le-Thomas, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Les Hauts de la Baie du Mont Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.