“Plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Les Hauts de la Baie du Mont Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-le-Thomas
Chateau Les Hauts de la Baie du Mont Saint Michel
Chateau Les Hauts de la Baie du Mont Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
7 avenue de la Liberation | St Jean Le Thomas, 50530 Saint-Jean-le-Thomas, France   |
Metz, France
“Plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Pour visiter le Mont St Michel et la région, hébergement idéal :
- plein de charme et d'authenticité
- une vue... à couper le souffle
- une propriétaire charmante (que quelques mots échangés, mais une rencontre comme on ne les oublie pas) discrète et pleine de bons conseils
- un petit déjeuner digne d'un hôtel 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le Mont ...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tres belle demeure pleine de charme, une vue magnifique et un accueil chaleureux.
Une wifi qui marche super bien, ce qui rarement le cas :)
Petit déjeuner tres goûteux et copieux.
Bref un séjour très agréable.
Nous recommandons vivement cet endroit.
Personnellement, si nous nous revenons au Mont, c est sûr nous reviendrons dormir ici.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Vous aimerez certainement :
- la vue sublime du 2ème étage sur la baie et le Mont
- le jardin plein de charme
- la piscine - couverte et utilisable même quand il fait 17° dehors
- l'accueil et la gentillesse de Mme Leroy

On est plus réservés sur :
- la déco des chambres : c'est plus mon "Cluedo" des années 70 que "Côté Ouest" ...
- le prix (145€) : vous trouverez facilement des chambres plus belles et bcp moins chères dans le Cotentin mais sans la vue et la piscine : à vous de voir si ça vaut les 50€ de surcoût
- la procédure de réservation avec acompte (95€ quand même) à faire au plus vite sous peine de voir sa réservation annulée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à les Hauts. La vue sur le Mont St Michel depuis la chambre est vraiment sublime. Le petit déjeuner est riche et très bon. Nous avons reçu de très bons conseils de la propriétaire pour notre visite de la côte, ainsi qu une adresse à Jullouville pour manger, un délice. Le parc du manoir est immense et les arbres tropicaux, je n ai jamais vu un aussi grand arbre de fruit de la passion. visiter le Mont en soirée était également un conseil très avisé.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Cocteau avec vue directe sur le Mont
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un endroit purement romanesque ou les souvenirs magiques du cluedo de l'enfance, le cadre d'un film de Claude Chabrol où Maigret se sentirait à l'aise. Accueil délicieusement personnalisé. Drôlerie et charme de la patronne et gentillesse du patron. Ici on est ailleurs. Et la pendule n'indique pas la vraie heure. Un lieu où l'on se sent chez soi. D'où l'on ne voudrait jamais partir.
Magique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une vue somptueuse sur le Mont St Michel du balcon de notre chambre nous a accuieilli a notre arrivée: la chambre est riche, peut etre un peu trop, presque kitch: beaucoup de tapis, de coussins, de tapisserie, de quadres...mais le petit dejeuner est le meilleur que nous avons jamais pris: une choix encroyable de plats salées, charcuterie, fromages, oeufs, et encore fuits, petites delicieuses salades de fruits fraiches, yaourth, confiture maison.
Remarcable le jardin avec une luxuriante vegetation et un coin piscine avec jacuzzi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Ok, lorsque l'on souhaite de résider dans un Chateau (même son architecture extérieure est plus celle d'un grand manoir), on s'attend à des lits à baldaquins, grands tapis, cheminée, objets en étain, etc. Mais une robinetterie qui permette de prendre une douche sans difficultés et un ménage incertain (poussière) viennent ternir le charme et le luxe du séjour. En revanche, le jardin reste magnifique, la piscine chauffée agréable, et la vue sur le Mont exceptionnelle. Le petit déjeuner, bien que composés de confitures maison et autre produits locaux est présenté sous forme de buffet... La propriétaire est en effet très chaleureuse et accueillante. Toutefois, le tarif appliqués depuis environ 3 - 4 ans sont un petit peu au dessus de la prestation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
saintmontmichel, Propriétaire de Chateau Les Hauts de la Baie du Mont Saint Michel, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Dans notre Grande "maison d'hôtes"au décor authentique en relation direct avec l'histoire de la baie du Mont St Michel vous êtes reçu en amis selon la formule bien comprise des anglo saxons, soit apéritif offert et mise en toute convivialité de nos hôtes "nos invités" pour qu'ils se sentent comme chez eux.Un enfant (qui ne ment jamais) m'a répondu* je laisse mes jouets pour la prochaine fois* et ça c'est le + beau compliment que l'ont nous a fait. Le rapport ne sera donc pas du tout comme à l'hotel "loin s'en faut". Il y a donc des comportements de l'un comme de l'autre très différent et c'est pourquoi nous avons ouvert notre grande maison de Vacances aux "autres" ou " Hôtes" ou "invités" . Celle çi est en effet grande et restée "dans son jus" et c'est ce que recherche nos invités étrangers en effet ils cherchent l'âme d'une maison avec l'âme des gens d'ici et donc pas un gérant où du personnel comme dans un hotel. Le mot AUTHENTIQUE prend tout son sens celui qui veut s'enrichir d'expériences, avoir un échange avec les gens d'ICI sans tout voir avec un oeil malvaillant et tourné uniquement vers sa petite personne le fashion victime de mode hotelière chicos & ... doit aller a l'hotel mais pas chez nous. Le voyageur le vrai recherche tjrs l'authentique de par un lieu unique et reçu par des gens unique et non effacés.Fier d'être Normands l' histoire de notre famille de notre pays.Le séjour sera tjs comme m'a dit un "invités"* nous avons étaient heureux d'avoir eut un séjour COLORE !* et dans ce monde déboussolé un retour aux sources fait du bien: les valeurs sures !!! Le parlé franc sans equivoque sans sournoiserie.
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-le-Thomas ou ses environs
Hotel-Restaurant Des Bains
Hotel des Bains
Hotel des Bains
N° 3 sur 7 à Granville
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Le Relais Saint-Michel
Le Relais Saint-Michel
N° 7 sur 16 à Le Mont-Saint-Michel
Hotel Inn Design Resto Novo
Hotel Inn Design Resto Novo
N° 6 sur 7 à Granville

Vous connaissez Chateau Les Hauts de la Baie du Mont Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Les Hauts de la Baie du Mont Saint Michel

Adresse: 7 avenue de la Liberation | St Jean Le Thomas, 50530 Saint-Jean-le-Thomas, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Jean-le-Thomas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Jean-le-Thomas
Chateau Les Hauts De La Baie Du Mont Saint Michel Saint-Jean-Le-Thomas, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Les Hauts de la Baie du Mont Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.