“Moyen” 3 5 étoiles

8, Allee Clemenceau, 50530 Saint-Jean-le-Thomas, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Jean-le-Thomas
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Avons dormi 1 nuit dans l'hôtel : chambre vieillotte, propre et bruyante (donnant sur la rue et bruit des autres chambres)
Bon accueil et très bon petit déjeuner (produits frais et diversifiés).
Bon emplacement, parking privé, proche de la plage.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bains50, Gérant de Hotel-Restaurant Des Bains, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.
Toutefois, nous sommes désolés pour les nuissances occasionnées.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour,

Madame TURMEL

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous venons de passer à nouveau une semaine dans cet hôtel – nous y sommes au calme. Dans un bel espace de verdure …… les chambres sont confortables bien équipées et sans bruit – l’accès Internet et Wifi sont présents dans toutes les chambres – la piscine extérieur est chauffé nous tend les bras - les repas sont délicieux – raffinés et copieux – le personnel est très agréable et à l’écoute du client, ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres hôtels. – La restauratrice est très sympathique et accueillante, n’hésitant pas à discuter avec nous sur notre emploi du temps de la journée et de nous proposer d’autres excursions que nous n’aurions peut-être pas eu l’idée de faire
En bref !!! Un réel plaisir que d’avoir séjourné à nouveau dans cet hôtel et d’ailleurs nous y retournerons l’année prochaine
QUE DES BONNES NOTES

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons cet hôtel au calme en Baie du Mont St Michel
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ce soit bien passé.

le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel en 1/2 pension - rien à dire ...... tout est parfait ........ le calme, l'accueil , le personnel à l'écoute des clients , des plats raffinés, des chambres soignées et très propres ...... nous avons l'habitude de descendre dans des LOGIS DE FRANCE, mais c'est la première fois que le dernier soir la direction nous propose de choisir dans tous les menus notre choix du diner sans aucun supplément ......... bravo ........ c'est extra ...... nus y retournerons volontiers - cet hôtel restaurant vaut le détour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Hotton Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous sommes arrivés le 6mars pour une nuit et pour finir nous en avons passées 3 dans cet hotel charmant!

Un très bon rapport qualité/prix découvert par hasard...
Une famille très bien qui s'occupe de son hotel comme il le faut...

La literie était bien, la chambre était propre à chaque fois que l'on rentrait le soir, ainsi que la salle de bain qui était nettoyée tous les jours.

Nous avons passés des excellents moments et avons aussi appréciés les conseils avisés des patrons pour les ballades dans la région.

Ne vous attendez pas à avoir un service 5etoiles mais un hotel où l'on vous mets à l'aise comme à la maison!

Petit déjeuner très bien ainsi que les deux fois où nous avons été au restaurant, c'était délicieux

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Maisons Laffitte (78)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

L'hotel des Bains est l'unique hotel de St Jean le Thomas. C'est un vieil hotel bien entretenu. Pas le grand luxe mais tout est correct pour le prix
Quant au restaurant, tout ce qui a été servi était très bon.
En résumé un bon rapport qualité/prix pour l'ensemble.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Uzès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

au vu du sigle "logis de france", nous avons réservé deux chambres par telephone. Nous n'avons pas pris de repas. Or, les chambres sont placées dans différentes annexes et là nous sommes tombés sur une chambre au Ier étage (escalier presque une échelle). La déco n'a pas été refaite au moins depuis 30 ans, la salle de bains, de la même époque, assez douteuse. Une télé qui ne fonctionne pas, pas de téléphone intérieur pour ne serait-ce que pour appeler la réception, évidemment pas d'isolation des murs, donc bruit des voisins, etc, etc... Quant à l'accueil, nous avons été reçus par la patronne, assez négligée, et pas très aimable lorsqu'elle a su que nous ne prendrions pas de repas. Tout était sinistre, des chambres à la salle du petit déjeuner. Comment les Logis de France peuvent-ils accepter celà ?

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-le-Thomas

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Tout pour bien faire, mais manque d'application dans tous les domaines : accueuil, restaurant, piscine chauffée (froide) , clé oubliée sur la porte de la chambre par le personnel de ménage...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Des Bains

Adresse : 8, Allee Clemenceau, 50530 Saint-Jean-le-Thomas, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Jean-le-Thomas
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Jean-le-Thomas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Des Bains Saint-Jean-Le-Thomas, Manche
hôtel Hotel Des Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.