“Un vrai bonheur” 5 5 étoiles

Sully, 14400 Sully, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sully
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Belle maison en pleine campagne à quelques kilomètres des plages du débarquement. Notre chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et la propriétaire des lieux est aux petits soins.
Une adresse de qualité pour se reposer au calme, vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Belle maison très confortable ou tout est raffiné et de bon gout. Les chambres ont grandes et jolies, belles salles de bains, beau jardin. Les propriétaires sont absoluement charmants.Très bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Nous avons été enchantés sur toute la ligne!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Séjour tres agreable en pleine nature dans un cadre charmant décoré avec goût et authenticité.
L'accueil est tres chaleureux, la chambre 1 est spacieuse et tres confortable.
Le petit déjeuner est copieux et préparé avec soin
Un grand merci aux propriétaires pour ce séjour sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Oxford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

J'ai réservé par erreur, n'aimant pas particulièrement les gîtes, et un hôtel dans le village a le même nom. J'y suis quand même allé, et la femme, bien que ne parlant pas Anglais, n'aurait pas pu être plus gentille. La chambre étant très grande et très bien meublée, avec une grande salle de bain et une grande penderie. Très calme, dormir n'a pas été un problème. Le petit déjeuner est inclus, confitures faites maison, etc. Il n'y a qu'une autre chambre, vous prendrez donc le petit déjeuner avec les autres invités. Nous avons eu la chance que le couple français pouvait parler Anglais, et a accepté de le faire dès le matin au réveil. Il manque certaines petites touches qu'on retrouve dans les hôtels comme le savon, le shampoing, et pas de verrou sur la porte de la chambre. Mais c'est une maison charmante, bon rapport qualité-prix avec petit déjeuner inclus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Vous connaissez Le Petit Sully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Sully

Adresse: Sully, 14400 Sully, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Sully
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sully
notre "maison d’hôtes de charme" ne possède que deux chambres sur le même pallier ,spacieuses et décorées avec soin, toutes les deux confortables avec chacune une salle de bain(grande douche) et des WC privatifs. L'une d’elle possède une pièce supplémentaire avec un petit salon et un lit supplémentaire . vous disposerez d'un parking privé , d'un très grand jardin et de nombreuses roses , du parc arboré d'arbres centenaires et de la piscine ouverte du 15 mai au 15 septembre selon . le petit déjeuner copieux vous est servi sur table décorée .Vous gouterez ainsi les confitures "maison"sur des blinis préparés par la maitresse de maison . Si vous le désirez et uniquement sur commande pour les personnes restant plusieurs jours vous pourrez disposer d'un plateau de fromages de la région et d'une boisson ( eau vin jus de fruit, ou cidre)pour un prix d'environ 10 euros. Notre demeure est située entre BAYEUX à 2 km (Tapisserie de la Reine MATHILDE)et les plages du D-DAY à 10-15km ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Sully Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Sully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.