“One of the best stays ever!” 5 5 étoiles

Le Petit Sully
Sully, 14400 Sully, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sully

Voyage solo

Vous connaissez Le Petit Sully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Sully

Adresse : Sully, 14400 Sully, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Sully
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sully
notre "maison d’hôtes de charme" ne possède que deux chambres sur le même pallier ,spacieuses et décorées avec soin, toutes les deux confortables avec chacune une salle de bain(grande douche) et des WC privatifs. L'une d’elle possède une pièce supplémentaire avec un petit salon et un lit supplémentaire . vous disposerez d'un parking privé , d'un très grand jardin et de nombreuses roses , du parc arboré d'arbres centenaires et de la piscine ouverte du 15 mai au 15 septembre selon . le petit déjeuner copieux vous est servi sur table décorée .Vous gouterez ainsi les confitures "maison"sur des blinis préparés par la maitresse de maison . Si vous le désirez et uniquement sur commande pour les personnes restant plusieurs jours vous pourrez disposer d'un plateau de fromages de la région et d'une boisson ( eau vin jus de fruit, ou cidre)pour un prix d'environ 10 euros. Notre demeure est située entre BAYEUX à 2 km (Tapisserie de la Reine MATHILDE)et les plages du D-DAY à 10-15km ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Sully Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Sully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.