“j'envisage un abonnement !” 5 5 étoiles

Le Chateau de Sully a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau de Sully
4.0 sur 5 Château   |   Route de Port-en-Bessin, 14400 Sully, France   |
la neuville chant d'oisel
“j'envisage un abonnement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

c'est la 2eme année que nous venons dans cet établissement avec une égale satsfaction. Le restaurant béneficie d'une véranda avec une très belle vue sur le parc et la cuisine y est remarquable d'inventivité et de justesse dans les cuissons; l'accord mets-vins est également réussi. Ce chef mériterait amplement une étoile Michelin : une des meilleures tables de Normandie ! Le personnel et le patron acceuillant sont très sympathiques ( sa collection de Calvados est remarquable) Un bémol : si le spa est parfait et les chambres très confortables, leur décoration est beaucoup trop triste ! De plus personne ne vous aide à porter vos bagages de la voiture à l'acceuil : allez, un petit effort !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
marignane
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Accueil sympathique du personnel.Pour les prestations piscine et jacuzzi: très bien,propres,agréables;rien à redire.En ce qui concerne la chambre par rapport au prix demandé(170€) ,la prestation est en dessous de ce que pouvait en attendre.En effet la literie est moyenne et n'ayant pas de volet on se retrouve avec des tentures qui ne se ferment pas convenablement ce qui est génant vu la clarté dès 7h30 du matin en été.Pour le restaurant ,attente assez longue et menu trop cher par rapport à la qualité

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes allés dîner au château de Sully suite aux commentaires de Gault et Millau (2 toques).

Tout a bien démarré : arrivée somptueuse dans la cour du château, très bon cocktails, accompagnements simples mais en ligne avec la promesse.

Sur les plats, mise en bouche en soupe de chou fleurs très bien, pour entrée un cabillaud à l'étuvée (un peu trop salé, mais peut-être voulu par le chef) très bien accompagné... Sur le plat principal, la pêche du jour n'avait pas grand intérêt, et à la place des légumes sautés du jardin on nous remet une couche de chou-fleurs... le plateau de fromages était bon, l'irish coffee glacé avait une très bonne crème glacée au café... mais le scotch était mélangé à un sirop de sucre écoeurant. Bref, expérience gustative honorable mais on a vu mieux quand même pour le prix.

Là où ça fache, le service... Premier faux pas, ils nous servent du beurre mais on doit les rappeler pour servir le pain ; le deuxième, ils oublient de nous servir le vin (on a dû le leur rappeler lorsqu'ils ont servi les entrées!!!). Sur la fin, la cata : à partir du fromage, ils débarrassent les tables à côté de nous et installent le petit-déjeuner pour le lendemain, la classe! Si l'on rajoute qu'il a fallu redemander une carafe d'eau et l'addition deux fois, ce n'est quand même pas à la hauteur de la promesse!!!

En résumé, le site est magnifique, la carte est moyenne et le service manque de professionnalisme... A éviter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
aube
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

C'est la deuxième fois que je vais mangé dans ce restaurant et je suis toujours étonné.
Les plats sont très originaux, la cuisine est savoureuse et généreuse, l'accueil est bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet établissement en 2011 ...
Avions pris une formule tout compris à 465 € ...
Donc :
Sommes arrivés à 15h30, avons été trés bien accueillis et avons pu profiter du SPA pour nous tout seul ...
Trés beau SPA, 2 trés beaux jaccuzzis, un sauna et une belle piscine, trés propre, rien à dire ...
Nous avons fait des massages avec une masseuse trés sympa, trés pro (orientée médecine chinoise et trés efficace ...) ... Prix des massages un peu cher (l'hôtel pourrait à mon avis baisser sa marge sur cette prestation ...) ...
La chambre :
Sympa, trés bien placée mais surpris de trouver des toiles d'araignée dérrière les rideaux et une literie qui commence à vieillir et qu'il est temps de renouveler ...
Aprréciable, le WIFI gratuit ...
Le resto :
Trés bien ... Un peu long quand même, avons eu le sentiment à un moment d'avoir été "oubliés" mais le personnel met une telle bonne volonté à faire de son mieux qu'il faut aussi savoir être indulgent ... Bravo donc à cette "petite" équipe qui se déméne bien ...

Globalement, une bonne note pour cet établissement qui doit faire attention à ne pas être sur la pente descendante ... (literie, toiles d'araignée ... ).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel en chambre supérieure (190€ et petit déjeuner à 19€ par personne).
Notre chambre se trouvait dans le Manoir (dépendance du château) au rez de chaussée avec terrasse privative. La chambre est spacieuse, avec le lit king size et un bureau. La salle de bain en marbre avec baignoire et l'ensemble des prestations attendues. Les toilettes sont séparés.
Dans cette partie de l'hôtel se trouvent la piscine couverte et chauffée, une salle de sport et à l'étage 2 jaccuzi ainsi qu'un sauna en libre accès et sans supplément de prix. On y accède depuis la chambre par un couloir et pour cela, peignoirs, chaussons et serviettes sont fournies.
Le petit déjeuner est de bonne qualité avec des produits maison (compote, jus de pomme, pain, biscottes...) et produits locaux (yaourt, miel, beurre...). Seul bémol, pas de choix dans le thé et celui qui est servi est des plus ordinaires.
Le cadre est magnifique, très bien entretenu et propice au repos (très calme).
Hôtel à recommander en couple ou en famille.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

De passage à Bayeux pour le WE, je voulais inviter mon chéri dans un bel hôtel pour son anniversaire de trentenaire. Ambiance feutrée, parc très calme, accueil de qualité, nous n'avions pas un budget pour une chambre trop luxueuse et j'ai réservé une chambre standard (logement dans la dépendance, et pas dans le château): Spacieuse, super literie, propre, suuuper calme; un seul bémol, il n'y pas de baignoire dans la chambre standard (pour un WE en amoureux), mais juste une douche (pour l'écologie c'est bien...).
L'intérêt d'être logé dans la dépendance réside à mon avis dans le fait que l'espace SPA (jacuzzi, détente & sauna) se trouve dans le même bâtiment et que l'accès soit libre.
Il en est de même pour la piscine, sauf que, chauffée à 27° elle paraît super froide au mois de février !! Et la véranda qui entoure la piscine fait que cette pièce est vraiment froide en hiver. C'est dommage.
Nous n'avons pas dîné au château de Sully, j'ai préféré tenter une autre expérience dans un restaurant de Bayeux pour la soirée.
En revanche, le petit déjeuner facturé à 19 € est un poil chéro comparé à d'autres hôtels de luxe qui proposent la même gamme de choix et de variété pour 12 ou 13 €.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau de Sully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chateau de Sully

Adresse : Route de Port-en-Bessin, 14400 Sully, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Sully
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Sully
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Sully 4*
Entre Bayeux et les plages du Débarquement, nous vous recevons dans ce château du XVIIIème dans la grande tradition de la gastronomie française. Cuisine moderne avec des produits du terroir et des produits de la mer. Trois Salles à manger : en Galerie face au jardin pour dîner à deux ou dans la salle Panoramique face au jardin en famille ou entre amis, sans oublier la Salle Intérieure du Château à la décoration moderne mais respectant les ors du passé.Une présentation de table blanche et argent, laissant place à la cuisine du Chef Nicolas FAGES. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sully
Chateau Sully
Hotel Le Chateau De Sully
Le Chateau De Sully Normandie
Le Chateau De Sully Hotel Sully

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Sully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.