“magnifique tout simplement” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Château   |   Route de Port-en-Bessin, 14400 Sully, France   |
“magnifique tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans cette hôtel dans une suite somptueuse #17
Un accueil chaleureux de la réception.

Un cocktail maison au champagne en véranda avec vue sur le jardin.
Un maitre d’hôtel attentif au besoin de ses clients, accord mets et vin parfait.
Les serveurs calmes, et attentifs à chacun de nos besoin.

Le chef est remarquable. Une cuisine raffiné avec des produits locaux et légumes bio locaux.
Noix de St jacques, carré de veau à la fève de Tonka, plateau de fromage exclusivement normands, et ce dessert au fruit de la passion....

Merci au jeune serveur pour ce magnifique calvados de 1939 qu'ils nous à fait découvrir !

Un grand merci a toute l'équipe du château de Sully

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Saint-Sauveur-de-Peyre, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Aprés une arrivée princière dans l'allée du chateau, un coctail au champagne maison dans la véranda avec vue superbe sur le parc du chateau, nous voilà dans la magnifique salle de restaurant refaite entièrement et c'est parti pour un festival de couleur, un feu d'artifice de saveur, un vrai régal tant pour les yeux que pour les papilles...
Une cuisine raffinée, recherchée et joliment présentée....foie gras au naturel,magret de canard et abricots sec, cabillaud en croutes d'olives et aioli safranée ou alors les noix de st jacques roties poireaux pamplemousse et emulsion vanille....Tout est vraiment délicieux et que dire de ce dessert grandiose, le chocolat: sur un croustillant au praliné, glace à la fèves de tonka ou plus exotique le fruits de la passion en mille feuilles ....
Mes papilles s'en souviennent encore, un grand bravo à ce jeune chef talentueux qui mérite largement son étoile au guide michelin, un service trés agréable et trés professionnel.
N'hésitez pas, vous serez ravis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il y avait un spa et une piscine chauffée. tout était fermé, ce qui n'est indiqué nulle part et devant nos interrogations le propriétaire a déclaré que "tout le monde le sait".
Publicité mensongère?
En revanche les prix pratiqués ne tiennent pas compte de cette fermeture.
Mauvais souvenir...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

J'avais décidé d'offrir à mes cadres un moment de plaisir, ils ont été très agréablement surpris et ravis de ce choix. Pour notre réunion, une salle spacieuse et agréable dans un cadre de verdure : malgré la saison, le parc est superbe et bien entretenu.
Les chambres spacieuses avec toutes les commodités : Télé,internet etc...
Nous avons partagé un grand moment de plaisir et de détente tous ensemble dans le SPA.
La cuisine est succulente et bénéficie de produits régionaux succulents de première fraîcheur, de plus elle apporte une note agréable d'inventivité grâce à son chef.
Que ce soit pour un plaisir en famille ou un séminaire, on y retournera avec grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Avec mon mari nous étions à la recherche d'un lieu pour nous ressourcer en famille avec nos enfants et nous avons été comblé. Situé à environ deux heures trente de Paris nous avons trouver au Château de Sully tout le charme et le confort pour un weekend découverte de la région. Passionnée d'histoire, j'avais envie de découvrir le coin mais sans perdre de temps. La réception a su m'orienter vers les endroits à visiter et Pendant mon escapade mon mari profitait de la piscine avec les enfants. Le soir nous avons diné tous ensemble au restaurant de l'hôtel et nous avons été conquis par la "cuisine inventive et raffinée" que propose Le Chef. Même les enfants se sont régalés. Coté décoration, la réception est magnifique et en plus très bien organisée. Dans les chambres nous avons trouvé tout le confort attendu si ce n'est plus. Nous pensons revenir une fois par saison pour nous ressourcer en famille car nous avons été très bien accueilli même avec de jeunes enfants ce qui n'est pas toujours le cas dans cette catégorie d'hôtel. A très vite au Château de Sully.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Situé près de BAYEUX , à 6KM du petit PORT EN BESSIN et pour les golfeurs, d'HOMAHA BEACH, ce chateau est à DECOUVRIR. Tout d'abord une table d'une grande qualité, surprenante et agréable, surtout lorsque l'on si attand pas. Le coin spa est sympa. et les 2 jaccusi efficace, ce qui n'ai pas toujours le cas même dans cette catégorie d'hotellerie. La chambre et salle de bain est spacieuse et bien aménagée (manque mini bar). Piscine couverte et chauffée avec baie coulissante pour les beaux jours, donnant sur une petite plage carrelée, pour une petite bronzette. Grand parc. Vidéo surveillance un peu partout.
Les prix sont sommes toutes raisonnables pour cette catégorie d'hotel. Personnels efficaces.
DE BELLES APPELATIONS AOC dans la région : - Andouillette de VIRE - Cochon de BAYEUX - Les Fromages - Les Huitres et Coquilles St. Jacques Normandes. A côté le petit port de pêche , du poissons et fruits de mer, frais dans les restaurants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
la neuville chant d'oisel
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

c'est la 2eme année que nous venons dans cet établissement avec une égale satsfaction. Le restaurant béneficie d'une véranda avec une très belle vue sur le parc et la cuisine y est remarquable d'inventivité et de justesse dans les cuissons; l'accord mets-vins est également réussi. Ce chef mériterait amplement une étoile Michelin : une des meilleures tables de Normandie ! Le personnel et le patron acceuillant sont très sympathiques ( sa collection de Calvados est remarquable) Un bémol : si le spa est parfait et les chambres très confortables, leur décoration est beaucoup trop triste ! De plus personne ne vous aide à porter vos bagages de la voiture à l'acceuil : allez, un petit effort !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau de Sully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Sully

Adresse: Route de Port-en-Bessin, 14400 Sully, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Sully
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sully
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Sully 4*
Entre Bayeux et les plages du Débarquement, nous vous recevons dans ce château du XVIIIème dans la grande tradition de la gastronomie française. Cuisine moderne avec des produits du terroir et des produits de la mer. Trois Salles à manger : en Galerie face au jardin pour dîner à deux ou dans la salle Panoramique face au jardin en famille ou entre amis, sans oublier la Salle Intérieure du Château à la décoration moderne mais respectant les ors du passé.Une présentation de table blanche et argent, laissant place à la cuisine du Chef Nicolas FAGES. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sully
Chateau Sully
Hotel Le Chateau De Sully
Le Chateau De Sully Normandie
Le Chateau De Sully Hotel Sully

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Sully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.