“Exellent week-end, bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Le Chateau de Sully a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau de Sully
4.0 sur 5 Château   |   Route de Port-en-Bessin, 14400 Sully, France   |
Le Perreux-sur-Marne, France
“Exellent week-end, bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé une nuit au chateau de Sully et avons profité d'une très belle piscine ainsi que du Jacuzzi, chambre et salle de bain très agéable, literie de très bonne qualité.
Le repas était excellent et d'un très bon rapport qualité/prix dans un cadre très agréable. Personnel agréable et attentif Testez le restaurant si vous passez dans la région, le menu à 49 euros est vraiment parfait. Nous avons passé une nuit au calme parfait et nous sous sommes fait servir le petit déjeuner dans la chambre, parfait et très complet. Je suis toujours surprise de lire les commentaires des internautes, en particulier les deceptions. J'ai plutôt tendance à regarder ce qui est bien, le cadre, la qualité du lit, le calme, ce qu'il y a dans mon assiette et non pas ce qui manque. Nous avons fait pas mal d'hôtels réputés d'une chaine connue, et certains grands noms à des prix prohébitifs n'ont rien à envier à ce chateau hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

ST-CYR-SUR-LE-RHONE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Les chambres pourtant supérieures en terrasse privative sont quelconques.
Pa s de mini bar en chambre même pas une bouteille d 'eau qui serait un minimum pour une chambre a 210E
A l apéritif bémol avec le maître d'hôtel qui nous a soutenu que la bouteille de champagne sortait du frais alors qu elle etait chaude...Pas très professionnel cet homme là.
Le reste du personnel très guindé.( Stagiaire)
Petit déjeuner honteux et hors de prix
Bref je m arrête là et je n y retournerai pas

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans cette hôtel dans une suite somptueuse #17
Un accueil chaleureux de la réception.

Un cocktail maison au champagne en véranda avec vue sur le jardin.
Un maitre d’hôtel attentif au besoin de ses clients, accord mets et vin parfait.
Les serveurs calmes, et attentifs à chacun de nos besoin.

Le chef est remarquable. Une cuisine raffiné avec des produits locaux et légumes bio locaux.
Noix de St jacques, carré de veau à la fève de Tonka, plateau de fromage exclusivement normands, et ce dessert au fruit de la passion....

Merci au jeune serveur pour ce magnifique calvados de 1939 qu'ils nous à fait découvrir !

Un grand merci a toute l'équipe du château de Sully

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Sauveur-de-Peyre, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Aprés une arrivée princière dans l'allée du chateau, un coctail au champagne maison dans la véranda avec vue superbe sur le parc du chateau, nous voilà dans la magnifique salle de restaurant refaite entièrement et c'est parti pour un festival de couleur, un feu d'artifice de saveur, un vrai régal tant pour les yeux que pour les papilles...
Une cuisine raffinée, recherchée et joliment présentée....foie gras au naturel,magret de canard et abricots sec, cabillaud en croutes d'olives et aioli safranée ou alors les noix de st jacques roties poireaux pamplemousse et emulsion vanille....Tout est vraiment délicieux et que dire de ce dessert grandiose, le chocolat: sur un croustillant au praliné, glace à la fèves de tonka ou plus exotique le fruits de la passion en mille feuilles ....
Mes papilles s'en souviennent encore, un grand bravo à ce jeune chef talentueux qui mérite largement son étoile au guide michelin, un service trés agréable et trés professionnel.
N'hésitez pas, vous serez ravis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il y avait un spa et une piscine chauffée. tout était fermé, ce qui n'est indiqué nulle part et devant nos interrogations le propriétaire a déclaré que "tout le monde le sait".
Publicité mensongère?
En revanche les prix pratiqués ne tiennent pas compte de cette fermeture.
Mauvais souvenir...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

J'avais décidé d'offrir à mes cadres un moment de plaisir, ils ont été très agréablement surpris et ravis de ce choix. Pour notre réunion, une salle spacieuse et agréable dans un cadre de verdure : malgré la saison, le parc est superbe et bien entretenu.
Les chambres spacieuses avec toutes les commodités : Télé,internet etc...
Nous avons partagé un grand moment de plaisir et de détente tous ensemble dans le SPA.
La cuisine est succulente et bénéficie de produits régionaux succulents de première fraîcheur, de plus elle apporte une note agréable d'inventivité grâce à son chef.
Que ce soit pour un plaisir en famille ou un séminaire, on y retournera avec grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Avec mon mari nous étions à la recherche d'un lieu pour nous ressourcer en famille avec nos enfants et nous avons été comblé. Situé à environ deux heures trente de Paris nous avons trouver au Château de Sully tout le charme et le confort pour un weekend découverte de la région. Passionnée d'histoire, j'avais envie de découvrir le coin mais sans perdre de temps. La réception a su m'orienter vers les endroits à visiter et Pendant mon escapade mon mari profitait de la piscine avec les enfants. Le soir nous avons diné tous ensemble au restaurant de l'hôtel et nous avons été conquis par la "cuisine inventive et raffinée" que propose Le Chef. Même les enfants se sont régalés. Coté décoration, la réception est magnifique et en plus très bien organisée. Dans les chambres nous avons trouvé tout le confort attendu si ce n'est plus. Nous pensons revenir une fois par saison pour nous ressourcer en famille car nous avons été très bien accueilli même avec de jeunes enfants ce qui n'est pas toujours le cas dans cette catégorie d'hôtel. A très vite au Château de Sully.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Chateau de Sully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Sully

Adresse: Route de Port-en-Bessin, 14400 Sully, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Sully
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sully
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Sully 4*
Entre Bayeux et les plages du Débarquement, nous vous recevons dans ce château du XVIIIème dans la grande tradition de la gastronomie française. Cuisine moderne avec des produits du terroir et des produits de la mer. Trois Salles à manger : en Galerie face au jardin pour dîner à deux ou dans la salle Panoramique face au jardin en famille ou entre amis, sans oublier la Salle Intérieure du Château à la décoration moderne mais respectant les ors du passé.Une présentation de table blanche et argent, laissant place à la cuisine du Chef Nicolas FAGES. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sully
Chateau Sully
Hotel Le Chateau De Sully
Le Chateau De Sully Normandie
Le Chateau De Sully Hotel Sully

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Sully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.