“SYMPA MAIS PAS NICKEL” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Château   |   Route de Port-en-Bessin, 14400 Sully, France   |
paris
“SYMPA MAIS PAS NICKEL”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un moment agréable au château de sully avec une piscine et un spa top mais de petits détails pas dignes d'un hôtel de ce standing (trou dans le plafond, toiles d'araignées et moucherons au plafond) viennent troubler la fête. Le petit dej est vraiment top. Le restaurant est bien mais la carte des vins hors de prix.

Avis : moyen/bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

cadre idéal très beau château à voir chambre spacieuse et agréable dommage qu'il n'y a pas de mini bar ou une bouteille d'eau dans la chambre.

personnel sympathique
petit déjeuner copieux avec des produits régionaux et du pain fabriqué maison

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé un weekend merveilleux au chateau de Sully en juillet 2012. Cela fait longtps que je souhaitais mettre un avis car nous avons adoré ces deux jours malgrès le temps pluvieux. La chambre se trouvait dans le batiment à côté du chateau, près du spa donc très pratique et nous avions l'impression d'avoir privatisé l'espace car personne donc très agréable.
Nous avons diner les deux soirs au restaurant étoilé, ce fut un moment de réel plaisir, des mets du terroirs et accords très raffinés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

En choisissant un 4 étoiles, on peut s'attendre a...
Le château à pour lui son cadre, un personnel globalement correct, la proximité de Bayeux. Très bon restaurant le soir.
Rayon ' a revoir'...
Une chambre mansardée, type Hobbit (vous mesurez un m80 et plus? Oubliez ces chambres la où portez un casque...)
Un chauffage rudimentaire, en chambre.
Un sanitaire des années 70... Chaud, mais rustique
Une piscine vieillotte, fraîche.
Un espace détente (sauna,...) hélas indisponible.
D'accord avec un autre avis pour le côté exagéré du petit dej. 19€ pour qques baguettes dures, un jus de pomme, ...
Bref, notre sentiment : un hôtel qui vit sur ses acquis, peu enclin à faire des investissements de modernisation, rafraîchissement...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pas grand chose à redire sauf pour le petit déjeuner .... Dans ce genre d'endroit, on s'attend à mieuxnque du jus d'orange en bouteille, et le comble, nous redemmendons du pain et on nous répond qu'il n'y en à plus car le nombre de petit déjeuner est prévu à l'avance, il n'est que 9h15! C'est peu scandaleux pour 19€ par personne une demi baguette, même faite maison... Je n"ai pas fait de remarque car j"avais l'impression que la serveuse en était elle meme gênée. Nous passons encore une nuit et il est clair que demain nous ne prendrons pas le petit déjeuner à l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé ce WE en amoureux du 10 et 11 aout, mais lorsque nos avons vu les commentaires, nous étions un peu inquiets. Nous avons été très agréablement surpris.
Notre chambre était spacieuse et très calme et le repas a été conforme à nos attentes.
Bonne qualité, recherche dans la présentation, service correct. Rien à redire.
En plus la météo était clémente .....
Bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le château de SULLY est très bien situé, entre BAYEUX et la mer. L'allée est très belle, avec une vue intégrale sur le château.

Notre réservation avait porté sur une chambre située dans le Manoir, sans doute plus au calme que les chambres du château lui-même, qui est à proximité de la route.

Rien à redire sur la chambre, sauf à regretter l'absence d'un mini-bar. Les petits déjeuners servis en chambre sont très corrects (supplément de 3 euros par personne).

Le restaurant est plus discutable : beaucoup de manières, une mise en bouche moyenne, des plats présentés de manière artistique, mais sommaires.

Le "clou" fut le plateau de fromages : un très beau chariot, mais les parts servies sont plus que microscopiques.

Mais, pour faire "bien", il y a un "pré-dessert", le dessert puis des mignardises.

Cela ne compense pas un repas très moyen.

En bref, l'hôtel est à recommander ; le restaurant à éviter.

Bayeux, à quelques kilomètres, offre de nombreux restaurants mieux et moins chers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau de Sully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chateau de Sully

Adresse : Route de Port-en-Bessin, 14400 Sully, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Sully
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Sully
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Sully 4*
Entre Bayeux et les plages du Débarquement, nous vous recevons dans ce château du XVIIIème dans la grande tradition de la gastronomie française. Cuisine moderne avec des produits du terroir et des produits de la mer. Trois Salles à manger : en Galerie face au jardin pour dîner à deux ou dans la salle Panoramique face au jardin en famille ou entre amis, sans oublier la Salle Intérieure du Château à la décoration moderne mais respectant les ors du passé.Une présentation de table blanche et argent, laissant place à la cuisine du Chef Nicolas FAGES. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sully
Chateau Sully
Hotel Le Chateau De Sully
Le Chateau De Sully Normandie
Le Chateau De Sully Hotel Sully

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Sully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.