“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Château   |   Route de Port-en-Bessin, 14400 Sully, France   |
Picardie
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Nous avons passé trois jours et deux nuits dans ce merveilleux château de Sully à l'occasion de nos 10 ans de vie à deux. Tout ne fut que luxe, calme, et... volupté. L'accueil très chaleureux avec une équipe jeune, souriante et fort sympathique. Nous avions opté pour la formule "Détente" avec deux dîners, deux déjeuners, deux massages et l'accès au spa compris. Nous avons pu profiter de toutes ces installations de manière quasi-exclusive ce qui fut vraiment très plaisant. De plus le temps s'est maintenu du début à la fin, sans une goutte de pluie.
Le restaurant est lui aussi d'une très grande qualité, et tout le staff du service parle parfaitement anglais, très appréciable pour le touriste étranger de passage...
Bref nous ne regrettons rien et il est probable que nous y retournions en pélerinage dans quelques années.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

xxl145
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

nous avons passé un w-end au Chateau de sully et avons pleinement profité de la piscine et du Spa. Nous avons même pris rv pour des massages. Cet hotel est parfait pour un séjour de détente. La table était aussi un enchantement. Bravo à tous

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Nous avons passé un week end au Château de Sully très relaxant et hors du commun.
Nous sommes arrivés en début d'après midi et avons découvert cet endroit fantastique. Une grande allée nous mène au Château. Là l'accueil a été très agréable avec une explication claire pour notre séjour. Nous avons profité largement des jacuzzis, du sauna et de la piscine couverte.
Le soir nous avons eu un dîner hors pair avec un service attentionné, et discret.
Nous reviendrons et conseillerons cet endroit à nos amis.

• a aimé — la qualité du parc et des chambres
  • n'a pas aimé — sans avis
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montélimar
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

En pleine campagne entre Bayeux et Port en Bessin, où les beaux hôtels sont rares ou fermés l'hiver, ce château est superbe.
Nous avons choisi une chambre à 150€ au Manoir pour être près de la salle de fitness et de la piscine. Au 1er étage sans personne pour nous aider à porter nos valises, c'était dur. les renseignements à l"arrivée ont été avares, pour un 4 étoiles. Le jacuzzi était moyennement chaud, et la piscine fermée...La chambre n'avait pas été chauffée avant notre arrivée et nous avons du ouvrir nous-mêmes le radiateur. L'ameublement et la déco n'étaient pas à la hauteur du prix ni des étoiles ni de ce qu'on attend d'un "château" mais pluôt d'un petit trois étoiles pas cher.
Le petit déjeuner, à 15 €, ne valait que la moitié de son prix. Peu de café, pas de jambon ou oeuf, trois mini-viennoiseries, beurre salé et confiture.
Par contre, le château lui-même est superbe, de jolis salons, un excellent restaurant avec une cuisine de qualité un peu trop "actuelle" à la mode des melanges artificiellemnt surprenants mais de très bons produits bien présentés avec un dervice cette fois de qualité.
Moralité:choisissez une chambre à 170 € dans le château!

• a aimé — sa situation calme
  • n'a pas aimé — son manque de confort
  • Séjour du mars 2007
    • 3 5 étoiles Réception
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Ayant une habitude de ce type d'établissement, je me veux le plus objectif possible. Première impression : Superbe hotel dans un écrin de calme et de sérénité. Les chambres sont grandes et bien décorées. Le SPA est propre est bien equipé. L'accueil et le service est impécable. Vraiment rien à dire au niveau du logement proprement dit ! Malheureusement, ce magnifique tableau est un peu gaché par l'aspet restauration. Bien que la cuisine est très bonne, les prix pratiqués - si vous sortez du menu qui lui est résonnable - ne sont vraiment pas en phase avec le contenu ! Pour le même prix, il est vraiment possible de s'offrir une autre gamme de restaurant. Le même reproche est fait au niveau du déjeuner qui est très cher (15 EUR / Personne) pour 3 sortes de pains, 1 yaourt, 1 jus de pomme, 1 café et 3 sortes de confitures.
C'est dommage et c'est ce qui explique ma note mitigée. Une nuit en chambre supérieur pour deux avec le repas et le petit déjeuner nous a couté plus de 400 EUR !!! Sans exagération au niveau de la bouteille de vin. Pour ce prix, je peux dire par expérience, qu'il est possible de trouver aussi bien au niveau du logement et beaucoup mieux au niveau de la restauration.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — La restauration
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Chateau de Sully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Sully

Adresse: Route de Port-en-Bessin, 14400 Sully, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Sully
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sully
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Sully 4*
Entre Bayeux et les plages du Débarquement, nous vous recevons dans ce château du XVIIIème dans la grande tradition de la gastronomie française. Cuisine moderne avec des produits du terroir et des produits de la mer. Trois Salles à manger : en Galerie face au jardin pour dîner à deux ou dans la salle Panoramique face au jardin en famille ou entre amis, sans oublier la Salle Intérieure du Château à la décoration moderne mais respectant les ors du passé.Une présentation de table blanche et argent, laissant place à la cuisine du Chef Nicolas FAGES. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sully
Chateau Sully
Hotel Le Chateau De Sully
Le Chateau De Sully Normandie
Le Chateau De Sully Hotel Sully

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Sully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.