“Photos mensongères, spa inaccessible” 2 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Beuzeville
Eaubonne, France
“Photos mensongères, spa inaccessible”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Ce week-end en Normandie était très pluvieux, mais nous nous sommes dit "Pas grave, nous irons nous réchauffer au spa ". Quelle erreur. Le sauna et le jacuzzi présentés couverts sur les photos du site, sont à l'extérieur, sur le toit, en plein vent et sous la pluie.
Quelques clients ont osé mais ils étaient ridicules dans le jacuzzi et encore plus en sortant car ils m'ont dit qu'ils se gelaient. Je n'arrive pas à mettre mes photos sur le site, dommage !
Publicité mensongère, vu le pris payé c'est exagéré si l'on ne bénéficie pas du spa, autant prendre la chambre seulement.
La salle d'eau et les WC sont des sortes de cabines en plastiques plus spacieux que les formule 1 mais bon c'était pas TOP
De plus l’hôtel est mal situé, près d'une déchetterie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

picard
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

trés decevant, notre reservation comprenait un accés au spa/jaccusi sauf que ce week-end là il pleuvait et que nous avons eu la désagréable surprise de découvrir le "spa"(faut-il vraiment l'appeler ainsi!!!) sur le toit de l'hotel en plein air!!!! des gens dans le jaccusi sous la pluie:ridicule!Idem pour l'accés au sauna, de plus, chaussons et peignoir sont a louer.Rien de tout cela n'est indiqué lors de la reservation par tel avec le responsable qui se garde bien de préciser le ridicule de la localisation de ce "spa".Bref, en clair on nous prends pour des c....Je ne parle meme pas de l'accueil déplorable a notre arrivée ,ni de la douche qui fuit sur la moquette de la chambre.Un seul poin positif: le petit dej copieu et bon. En clair: a eviter !!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beuzeville

saint-ouen-l'aumône
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Bonne surprise en générale pour cet hôtel qui présente un bon rapport-qualité prix.
La localisation est le point faible avec 20 min pour rejoindre Honfleur par exemple et la zone industrielle où se trouve l'établissement n'est pas un environnement des plus agréable.
En ce qui concerne la chambre, la séparation des toilettes de la salle de bain est très appréciable pour un 2 étoiles et la literie est remarquable. Un petit oubli : des mouchoirs qui sont toujours utiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bethune
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Arrivés à la chambre, obligés de s'occuper d'une araignée au plafond, une toile à la porte d'entrée, des traces de doigts sur la porte, la moquette poussiereuse dans les coins.
Peignoir loué à 5€ pour s'entendre dire que le sauna ne fonctionne pas, donc 45mn de jaccusi, sauf qu'il est prévu pour 2 à 3 personnes ! on prend 1 douche avant (gel douche obligatoire mais il n'y en a pas dans la douche) et on attend son tour... et pareil pour les gens qui arrivent après, on se retrouve donc vite à 6 personnes dans la pièce, idéal pour se détendre, on ne prend que 10 mn par correction pour ceux qui attendent !
Le lendemain au petit déjeuner, le patron reçevait une dame qui se plaignait d'avoir été chassée du spa, il lui a dit texto "je trouve déplorable votre petit cinéma" !!! très commercial cet homme !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ville d'eu
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous sommes allés passer un week end à honfleur dans cet hôtel via une offre groupée (kgbdeals)
Je réserve mon week end (deux nuits (vendredi + samedi) + massage duo + accès privatif spa) auprès d'une dame charmante par téléphone
Cette dame prend ma réservation et m'avertit que la masseuse me contactera 8 jours avant mon séjour pour fixer le rendez-vous
5 jours avant notre week-end, pas d'appel donc je prends les devants .. j'arrive à obtenir un rendez-vous le dimanche matin à 10h
Le lendemain je rappelle pour fixer mon créneau de réservation du spa PRIVATIF et là je tombe sur le directeur qui m'accueille comme un chien dans un jeu de quilles m'annonçant avoir de son propre chef décalé mon massage au vendredi après midi ( 14h30) alors que notre côté nous comptions arriver vers 21h00 !!! et oui nous aussi nous travaillons ...
Après " un échange" ce directeur me dit faire de son mieux pour remettre mon rdv au dimanche matin ...Je n'ai pas eu sa confirmation !!
Pas de réservation du spa ...ce sera au petit bonheur la chance !!
Pour finir le tout, le samedi à 14h30 nous quittons notre chambre (digne d'un formule 1: WC qui ne se rempli pas, fermeture des portes WC+ salle de bain cassées ...) en croissant la femme de ménage ...En rentrant à 22h00 nous avons connu le bonheur de constaté qu'elle avait quitté notre chambre laissant notre fenêtre grand ouverte située au rez de chaussée donnant sur le parking ... Heureusement que rien n'a été volé mais nous avions 5 degrés dans la chambre ....
Le matin à 8h50 ... douche glacée !!!!
Au petit déjeuner, réaction du directeur : "avait elle éteint la clim " !!!! pas d'excuse ... rien ...lamentable

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Hôtel très calme, aux environs de Honfleur. Nous avons reçu un excellent accueil, le personnel est très sympathique et aux petits soins. La chambre était agréable et la literie confortable. Le petit déjeuner buffet proposait un excellent choix de produits salés et sucrés, renouvelés au fur et à mesure. La salle de restaurant donne sur la piscine ; elle est donc très claire. Les prestations sont excellentes pour un hôtel deux étoiles. La prochaine fois, nous penserons à profiter du jacuzzi en privé et, pourquoi pas, du SPA dont les prix sont étudiés. C'était également sympa de voir des vaches depuis la fenêtre de la chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné en couple pour une nuit au Best Hôtel, l'accueil était parfait, personnel agréable, chambre très propre, petit déjeuner buffet très bien. L'hôtel se trouve éloigné de la ville, au calme mais non loin d'Honfleur ce qui permet d'avoir des tarifs intéressants. Très bonne prestation pour un hôtel 2 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Adresse: Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Beuzeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.