“Premiere et derniere fois” 2 5 étoiles

Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
et 1 autre site !
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Beuzeville
“Premiere et derniere fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous sommes arrives samedi dernier en fin d apres midi à l'hotel best hotel de Beuzeville.
au depart bonne impression globale (decoration, literie, salle de repas, personnel...); en plein apres midi, alors que nous nous prelassions au bord de la piscine de l hotel, voilà que l'alarme incendie se declenche une premiere fois, nous nous precipitons vers la reception, et là un membre du personnel nous dit "pas d inquietude, un client mecontent de l'hotel vient d'appuyer sur le bouton incendie). Nous voila de retour au bord de la piscine, peu de temps apres, rebelote, l alarme ressonne. de nouveau nous ressortons ( tous les clients à la piscine à ce moment là). et de nouveau, rien à craindre nous dit on.
Pas rassuré, nous y sommes quand meme retourné. Puis au tour du sauna jaccuzi. le sauna etait censé etre à une temperature de 80 degrés, nous etions nombreux à nous demander pourquoi nous n avions pas du tout chaud (un minimum chaud), aucune sueur, bref aucun effet; d autres clients disaient que le sauna etait chauffé maximum à 30 degrés pas plus, c etait honteux!. le jacuzzi tout simplement une horreur, l eau etait glaciale alors que la aussi la temperature etait censé etre à 39 degres. donc sitot rentré, sitot sorti de ces deux activités payantes au passage. dommage car nous aurions apprecié de nous y detendre au vu du prix des prestations.
mais ce n est pas tout, le plus horrible est à suivre. vers 3 h30 du matin, des gendarmes cognent à toutes les portes des chambres nous reveillant à cause d'un incendie declaré dans l'hotel, plus precisement dans le four du sauna de l hotel. nous sortons tous en catastrophe, aucun personnel de l hotel n est la pour nous accueuillir; juste les pompiers qui nous demandent de rester environ 2h dehors, au froid a attendre que l incendie soit eteint.
au bout de tout ce temps, nous apprenons par les pompiers que l'alarme incendie ne s'est pas declenchée pour le simple raison qu'elle a été DESACTIVEE par le personnel de l hotel suite aux nombreux declenchements l apres midi meme, sauf qu'ils l 'ont desactivée et ont oublié de la reactiver en partant. nous aurions tous pu mourrir brulés sans l'intervention de deux jeunes filles rentrées vers 3 h du matin qui ont vu de la fumee sortir de l'hotel et qui ont appuyé sur le bouton declenchement alarme incendie sans succes et pour cause, il a été desactivé!!! deux jeunes filles qui ont eu la presence d'esprit d'appeler directement les pompiers, sans quoi le bilan aurait été beaucoup plus lourd. Un hotel qui desactive ses alarmes incendie volontairement, qui laissent ses clients inconscients des dangers dormir paisiblement pendant qu un feu ravage les locaux de cet hotel c est tout bonnement meurtrier!!!
Pour finir, nous demandons à la reception s il ya un geste commercial au vu de tout ce bazard vecu cette fameuse nuit, mais aussi du fait que toutes les prestations achetées n ont pas été honorées du fait de l incendie ( pas de massage alors que payé par exemple, pas d eau chaude ni à la douche ni au jaccuzi), la direction de l'hotel nous repond qu'il faut qu'ils voient avec leur siege social, mais bien entendu le verre de café pris la veille ne sera pas à payer!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Ont à bien apprecier notre sejour l'hotel est plutot confortable les chambres sympa et le coté écologique est une bonne chose.. Par contre Beuzevile est à 15-20 minutes d'Honfleur et non pas 10 minutes comme indiquer sur le site:(... Par contre ce que j'ai moins apprecier !!! C'est que j'ai eu l'impression d'aller mendier les infos comme l'heure du petit dej ou du dinner, les heures des soins... j'avais un peu l'impression de deranger car personel occuper ce qui est plutot desagreable comme sensation. J'aurais aimer qu'on m'accorde 10 minutes de temps et d'avoir toutes les informations des mon arriver!! Pour la massothermie on ma imposer un programme alors que j'avais le choix entre 50 programme different pas cool:( ...A part ca le directeur est sympa est c'était trés reposant comme sejour...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Ce week-end en Normandie était très pluvieux, mais nous nous sommes dit "Pas grave, nous irons nous réchauffer au spa ". Quelle erreur. Le sauna et le jacuzzi présentés couverts sur les photos du site, sont à l'extérieur, sur le toit, en plein vent et sous la pluie.
Quelques clients ont osé mais ils étaient ridicules dans le jacuzzi et encore plus en sortant car ils m'ont dit qu'ils se gelaient. Je n'arrive pas à mettre mes photos sur le site, dommage !
Publicité mensongère, vu le pris payé c'est exagéré si l'on ne bénéficie pas du spa, autant prendre la chambre seulement.
La salle d'eau et les WC sont des sortes de cabines en plastiques plus spacieux que les formule 1 mais bon c'était pas TOP
De plus l’hôtel est mal situé, près d'une déchetterie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beuzeville

picard
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

trés decevant, notre reservation comprenait un accés au spa/jaccusi sauf que ce week-end là il pleuvait et que nous avons eu la désagréable surprise de découvrir le "spa"(faut-il vraiment l'appeler ainsi!!!) sur le toit de l'hotel en plein air!!!! des gens dans le jaccusi sous la pluie:ridicule!Idem pour l'accés au sauna, de plus, chaussons et peignoir sont a louer.Rien de tout cela n'est indiqué lors de la reservation par tel avec le responsable qui se garde bien de préciser le ridicule de la localisation de ce "spa".Bref, en clair on nous prends pour des c....Je ne parle meme pas de l'accueil déplorable a notre arrivée ,ni de la douche qui fuit sur la moquette de la chambre.Un seul poin positif: le petit dej copieu et bon. En clair: a eviter !!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint-ouen-l'aumône
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Bonne surprise en générale pour cet hôtel qui présente un bon rapport-qualité prix.
La localisation est le point faible avec 20 min pour rejoindre Honfleur par exemple et la zone industrielle où se trouve l'établissement n'est pas un environnement des plus agréable.
En ce qui concerne la chambre, la séparation des toilettes de la salle de bain est très appréciable pour un 2 étoiles et la literie est remarquable. Un petit oubli : des mouchoirs qui sont toujours utiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bethune
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Arrivés à la chambre, obligés de s'occuper d'une araignée au plafond, une toile à la porte d'entrée, des traces de doigts sur la porte, la moquette poussiereuse dans les coins.
Peignoir loué à 5€ pour s'entendre dire que le sauna ne fonctionne pas, donc 45mn de jaccusi, sauf qu'il est prévu pour 2 à 3 personnes ! on prend 1 douche avant (gel douche obligatoire mais il n'y en a pas dans la douche) et on attend son tour... et pareil pour les gens qui arrivent après, on se retrouve donc vite à 6 personnes dans la pièce, idéal pour se détendre, on ne prend que 10 mn par correction pour ceux qui attendent !
Le lendemain au petit déjeuner, le patron reçevait une dame qui se plaignait d'avoir été chassée du spa, il lui a dit texto "je trouve déplorable votre petit cinéma" !!! très commercial cet homme !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ville d'eu
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous sommes allés passer un week end à honfleur dans cet hôtel via une offre groupée (kgbdeals)
Je réserve mon week end (deux nuits (vendredi + samedi) + massage duo + accès privatif spa) auprès d'une dame charmante par téléphone
Cette dame prend ma réservation et m'avertit que la masseuse me contactera 8 jours avant mon séjour pour fixer le rendez-vous
5 jours avant notre week-end, pas d'appel donc je prends les devants .. j'arrive à obtenir un rendez-vous le dimanche matin à 10h
Le lendemain je rappelle pour fixer mon créneau de réservation du spa PRIVATIF et là je tombe sur le directeur qui m'accueille comme un chien dans un jeu de quilles m'annonçant avoir de son propre chef décalé mon massage au vendredi après midi ( 14h30) alors que notre côté nous comptions arriver vers 21h00 !!! et oui nous aussi nous travaillons ...
Après " un échange" ce directeur me dit faire de son mieux pour remettre mon rdv au dimanche matin ...Je n'ai pas eu sa confirmation !!
Pas de réservation du spa ...ce sera au petit bonheur la chance !!
Pour finir le tout, le samedi à 14h30 nous quittons notre chambre (digne d'un formule 1: WC qui ne se rempli pas, fermeture des portes WC+ salle de bain cassées ...) en croissant la femme de ménage ...En rentrant à 22h00 nous avons connu le bonheur de constaté qu'elle avait quitté notre chambre laissant notre fenêtre grand ouverte située au rez de chaussée donnant sur le parking ... Heureusement que rien n'a été volé mais nous avions 5 degrés dans la chambre ....
Le matin à 8h50 ... douche glacée !!!!
Au petit déjeuner, réaction du directeur : "avait elle éteint la clim " !!!! pas d'excuse ... rien ...lamentable

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Adresse : Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Beuzeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.