“super week end” 4 5 étoiles

Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
et 1 autre site !
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Beuzeville
Arras, France
“super week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel en amoureux, en mars ou avril (je ne sais plus bien)
C'était très bien, le personnel très sympathique. La personne à l'accueil très gentille (idem au téléphone). La chambre très propre, bien agencée.
Le spa tout simplement GENIAL. nous avions un bon pour un massage, très relaxant!
Un peu de monde pour le jaccuzi mais un coin détente très apaisant.
Nous reviendrons sans hésitations !
Rapport qualité/ prix très bon (nous avions un bon)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel quelconque
Propre ressemblant aux chaînes classiques
Le restaurant ne sert que du sous vide et la salle est plutôt froide.
Le HIC vient surtout de la direction hystérique et la, mieux vaut changer d'établissement .
Bien vérifier son lit avant le couchage (lit non fait lors de mon passage).
Personnel sympathique mais terrifié.
Je n'ai pas essayé le Spa.
En conclusion, si vous zappez c'est pas grave.

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beuzeville

basseneville france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

accès facile, à proximité de l'A13,mais au calme, lien entre la haute et basse Normandie, grand parking, accueil sympa, les chambres sont bien équipées, un équipement détente à disposition, une mention au jardinier pour l'entretien. Personnel sympa et souriant.

Astuce pour la chambre : côté piscine pour les plantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lulu089, Directeur général de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous vous remercions de votre message qui nous encourage à tout faire pour vous accueillir dans les meilleurs conditions et un merci tout particulier de la part de notre jardinier !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai reçu un petit weekend avec un soin (gommage modelage) dans cet hôtel en cadeau d'anniversaire...Jusque là tout va bien.. Première surprise, on prévient qu'on va arriver le vendredi à 21h, et l’hôtel nous programme le soin pour le vendredi à .. 14h!! Intelligent. Alors en arrivant le vendredi à 21h on nous dit.. ah ben tant pis, vous avez raté le soin.. on va essayer de se débrouiller, etc etc... (Personnel très désagréable entre autres) et puisque c'est la seule solution ils nous fixent le soin pour Dimanche à 14h30.. (en sachant qu'on doit quitter la chambre à 12h...) Arrivés dans la chambre grosse déception, une chambre plus que simplissime et minuscule.. pour ce prix ils auraient pu faire mieux!! Petit déjeuner samedi matin, on nous demande 3 fois le numéro de notre chambre en mode "vous fraudez".. je ne sais pas qui viendrait frauder pour un petit déjeuner au milieu de nul part dans une zone industrielle... faut vraiment le vouloir! Salle de bain où la prise pour le sèche cheveux ne fonctionne pas, jacuzzi où on était 10 dans le bain... le soin... bien mais rien d'extraordinaire, en plus commencé 10 min plus tard et fini 10 min plus tôt... enfin, à eviter!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lulu089, Directeur général de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame,

Je suis vraiment sensible aux remarques de notre clientèle et nous prenons toutes les mesures correctives pour vous apporter une pleine satisfaction.
Cependant je dois préciser un certains nombres de choses pour éviter de passer pour des "idiots"
L'horaire de soin vous avez été communiqué 10 jours avant votre arrivée sur votre bon d'échange, (bon d'échange que vous avez lu à votre arrivée à l'hôtel !!!), en n'en prenant connaissance avant vous auriez eu la possibilité de nous contacter afin de le décaler.
Vous comprendrez, qu'il nous est difficile de trouver des créneaux la veille pour le lendemain.
Dans votre cas, et pour vous apporter une solution, nous vous avons proposé le dimanche à 14h00 en vous précisant, que vous pouviez garder la chambre.
Il me semble que nous avons fait ce que nous pouvions pour vous être agréable, je constate que cela n'ai pas suffit j'en suis désolé,
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel entre copines, nous avons passées un excellent séjour, nous avons fait un soin chacune gommage et modelage du dos pour certaines et soin gommage et masque des pieds pour nos deux autres amies.
Juste génial tant par l'accueil que par les soins apportés à notre confort, le pti dej est très bien il y a du choix et c'est bon, nous avons mangés au restaurant , satisfaites aussi du choix un très bon rapport qualité prix et de très bon desserts.
Toute l'équipe est serviable et c'est appréciable, la chambre est propre et les lits confortables.
La piscine est sympa la terrasse tout autour est agréable.
la déco du spa est top, nous avons aussi testés le sauna, le hammam et le jacuzzi rien a redire aussi.
L'hôtel est entre Honfleur et Deauville, plutôt bien placé puisque nous avons pu nous rendre rapidement dans ces deux villes.
En clair un très bon week end, Nous y reviendrons avec grand plaisir et nous le conseillerons à nos amis.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nouq avons passé un weekend entre filles ou on avais reserver sur internet on s'attendait a mieux certes l'emplacement dans une zone artisanale etait pas tres vendeur. Lhotel es bien entretenu et propre se qui fait que lon a bien aimer cest le spa.... ca ca vaut le detour un peu petit et jaccuzzi pas propre mais on a bien aimer commznt on a ete accueilli ect. Par contre les renseignements donner au téléphone et la realites sont un peu differente. Je sais pas sibje reviendrai mais je ne dit pas que je ny remettrai pu jamais les peids....

• Séjour du juillet 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

avons passes le week end dans cet hotel , nous etions 7 personnes et 4 toutous , tres bon accueil ! tres bon buffet de petit dejeuners ! belle piscine ! beau spa dommage pas le temps d en profiter nous etions de bapteme ! hotel tres propre ! nous y reviendrons ca c est sur ! et endroit que je conseillerais a nos amis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Adresse : Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Beuzeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.