Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)   |
N° 2 sur 3 hôtels à Beuzeville
“Moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé le week-end du 1er mai pour la détente.
Le massage et gommage à la purée de papaye ne m'ont pas convaincue!
La cuisine est très bonne, le deuxième soir il y avait même un excellent pianiste!
La chambre est fonctionnelle mais il n'y a qu'une seule table de chevet et le placard est tout simplement une petite penderie avec trois cintres!!!
Le cabinet de toilettes pas bien lavé!!!
Le côté positif est l'amabilité du personnel.

• Séjour du mai 2014

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil très sympa, accompagnés jusqu'à notre chambre malgré notre arrivée à 3h30 du matin !!!
Ils ont pris la peine de nous téléphoner dans la soirée car hot***.com n'avait pas transféré notre message d'arrivée tardive. Guider par téléphone, impossible de ne pas arriver à bon port!
La chambre était très bien pour le prix de la nuit, confortable, calme et propre rien à dire !
Dommage départ 11h fait assez tôt lorsqu'on se couche tard !
Parking gratuit et il y a de la place, toujours sympa de ne pas tourner une heure pour trouver une place!
Nous n'avons pas testé les autres prestations de l’hôtel.
A mettre de coté pour les sorties dans le coin !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pringy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Bon établissement ,le personnel ainsi que la direction très accueillant et très sympathique , le cadre du restaurant est agréable,les repas copieux et de bonne qualité .
Le personnel du spa est agréable et très avenant ,le massage très bien
Établissement à conseiller on y retournera

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alfortville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel agréable avec son Spa (hamman, sauna, jacuzzi et piscine extérieure) et possibilité de soins.

Les chambres sont biens.

Seul bémol c'est dans une zone artisanale à l'entrée de la ville.

Mais sans ça le petit déjeuner en buffet apprécié.

Sinon à 20km de Deauville / Trouville c'est un bonne base arrière. ;)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner une nuit à l'Inter-Hotel de Beuzeville dans le cadre d'une réunion. Arrivé un peu tard, l'équipe du restaurant a été super sympa en nous gardant de bonnes choses à manger, malgré l'heure tardive.
Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et bien propres.
Le petit plus de cet hotel est le magnifique Spa. Malheureusement on n'a pas eu le temps d'en profiter, mais on a pu faire une petite visite, et la prochaine fois je veillerai d'arriver plus tôt pour en profiter.
Il faisait un peu frais pour profiter de la piscine, mais elle doit être très agréable aux beaux jours!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Le centre Spa est magnifique calme et reposant. Les praticiennes Spa sont très douces et le moment de soin est très agréable. Le buffet du petit déjeuner est très varié! Les chambres sont modernes et propres. Le mieux est non loin de honfleur et deauville! Un petit clin d œil a Charles pour le service rendu!!;)

• Séjour du mars 2014
Sainte-Marie-des-Champs, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

excellent séjour en demi pension accompagnée de ma fille et d'une amie. la réservation avait été faite en nov/dec 2013 pour un séjour en fév 2014. arrivées en début d'après midi le mardi nous avons eu un accueil très chaleureux par un jeune homme sympathique qui nous a mis à l'aise , ses instructions/informations étant simples et précises. certes la chambre n'est pas "vaste" ni très "équipée" (armoire, réfrigérateur....) mais propre et fonctionnelle pour ce style de séjour. accueil aussi agréable au spa. soins corrects et accès au jacuzzi (si pas propre = certain ne prenne pas la douche de rigueur...!) sauna et hammam à volonté avant/après les soins jusqu'à 19h.bon accueil à la salle de restau buffet entrées & desserts bien garnis/3 plats proposés ambiance sobre mais nous avons fait NOTRE animation ce qui nous a valu des sourires et blagues du personnel .petit déjeuner extra le buffet étant sans cesse en réassort de viennoiseries... café, thé.... sans limite.à 10h retour au spa...jacuzzi mais le hammam non car très froid.... libération de la chambre pour 11h passage à l'accueil pour rendre les peignoirs (gratis) et paiement des 15 € (conso apéro/coca du soir) de supplément puis entrée en grande discussion sympathique avec le gérant sur tout et rien ...il,nous a même, offert un café chacune voyant qu'on n'étaient pas pressées de partir car encore dans la zénitude de cette journée... certes la situation de l'hôtel en zone d'activité n'est pas top MAIS l'environnement est calme malgré tout et comme on est dans notre bulle zen durant 24 h mini.... qu'importe.... pour moi le rapport qualité/prix est respecté (-100€ en demi pension 1h soins) un petit regret n'avoir pu aller à la piscine, nous la pensions fermée

Astuce pour la chambre : nous avions chambre au rc coté piscine (opposé parking) en milieu de couloir c'était bien
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Adresse: Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Beuzeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.