“séjour week end très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Beuzeville
Chantilly, France
“séjour week end très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné un week end dans cet établissement avec soins spa. Personnel du spa très agréable, massages au top nous y avons passé un très bon moment. Décor chaleureux et reposant petit bémol pas de coin relaxation avec transats et les peignoirs ne sont pas changés sur le week end donc mouillés !! Chambre agréable, bonne literie et salle de bain spacieuse manque sèche cheveux. Repas du soir pris au restaurant, correct. Petits déjeuners très copieux, variés, sucré et salé. Hotel malheureusement situé dans une zone industrielle surprenant à l'arrivée. A renouveller, merci pour votre accueil

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel correct dans l'ensemble petit déjeuner excellent très bon très frais et buffet bien rempli.....le Spa est beau et très varie sauf le hammam qui été en panne.. le massage été excellent pas pu profiter de la piscine car le temps ne le permettait pas mais très bel environnement .... Petit bémol au niveau de la chambre très petite la salle de bain un placard à ma grande surprise pas de sèche cheveu ni de rangement dans la chambre. Au sinon agréable séjour passer chez vous( séjour avec offre groupon)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons passé un séjour agréable et reposant, même si nous n'avons pû profiter de la piscine au vu du temps
les soins proposés sont vraiment TOP, l'accueil très sympa
un vrai dépaysement dans le SPA
les repas sous forme de buffet sont corrects et variés,

Langrune-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet établissement. Le personnel est agréable, l établissement est calme. Cerise sur le gâteau nous y avons trouvė un espace bien être d'une rare qualité, les praticiennes sont très pro. Petit bémol dommage qu'il n'ai pas fait beau, pour la piscine.Dès que possible nous y retournerons un petit salut amical à Thibault qui nous a donnė des super adresses de resto !

Astuce pour la chambre : Je vous assure une fois dans l établissement vous oubliez l'environnement
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passé un weekend détente du 9 au 11 mai

A notre arrivée nous avons été très bien accueilli ( personnel très agréable, peignoirs sans supplément, chambre plutôt propre )

nous avons pu profiter du SPA mais pas du hammam car en panne donc un peu déçu et la piscine " chauffée" est en réalité glacée
Le restaurant en bien les serveurs sont compétents et le buffet varié( le petit dej' sous forme de buffet aussi )

nous avons visité la distillerie de calvados à Cormeille (à 10mins de l'hôtel ) très intéressant

Le samedi soir nous avons pu profiter d'un pianiste dans le restaurant ( ambiance super sympa)

Le seul point négatif: les femmes de chambre sont tellement pressées qu'elles oublient de sourire

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le lieu n'est pas à l'image des photos.
Cadre Normand et paisible? Euh, il faut ouvrir les yeux.
Etant un vrai normand, je n'ai rien vue d'authentique , mais simplement un mobilier contemporain et épurer comme la plupart des hotels de bord de route.
Ah oui! est un point important, contrairement à la publicité, la piscine n'est pas chauffée donc impossible d'en profiter mon ami et moi en ce moi de mai. Dommage car le personnel était sympa.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passé le week-end du 1er mai pour la détente.
Le massage et gommage à la purée de papaye ne m'ont pas convaincue!
La cuisine est très bonne, le deuxième soir il y avait même un excellent pianiste!
La chambre est fonctionnelle mais il n'y a qu'une seule table de chevet et le placard est tout simplement une petite penderie avec trois cintres!!!
Le cabinet de toilettes pas bien lavé!!!
Le côté positif est l'amabilité du personnel.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Adresse : Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Beuzeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.