“Bonne adresse” 5 5 étoiles

64 rue des anciens d'Afrique du Nord, 27210 Beuzeville, France   |
Boulogne-sur-Mer, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel très calme, accueillant, petit déjeuner correct pour un prix raisonnable , chambre petite mais propre , douche et wc séparés
Hôtel situé pas très loin de l'autoroute et près des villes pittoresques comme Honfleur à 14 kms puis après Trouville et Deauville

Astuce pour la chambre : Dormir sur l'arrière
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Linge salle de bain déficient le 1er jour,
Carte jaunie et ne changeant pas (un jour, ça va...), personnel bizarre, entre l'obséquiosité et je je-m'en-foutisme. Loin des découvertes gastronomiques d'il n'y a guère...

Astuce pour la chambre : Chambres plus calme à l'arrière, mais odeurs de cuisine. Chambre minuscule et rénovation "...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tres bon acceuil. ..de la tradition et de la qualité. L adresse se trouve dans le 27 bien que l on soit a peu de km de honfleur....a peine 10 ....beuzeville un village tranquille...entre mer et campagne avec une offre touristique à decouvrir....

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Restaurant entouré de parkings donc très facile d'accès. À seulement 2km de la sortie A13 et à 15km dhonfleur.
Personnel très accueillant, deco moderne et soignée tout en étant chic, propreté rien à redire.
Carte variée de produits frais et prix très abordable pour toute les bourses.
Le menu de la semaine le midi change toute les semaines et propose des mets qui sont également au menu, donc l'occasion de goûter de très bon plats.
Bonne adresse à retenir et à essayer bien sur!

• Séjour du mai 2014
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

En route depuis Paris pour le Cotentin, Beuzeville était une bonne étape intermédiaire. Nous avions réservé un hôtel sans restaurant et la personne de l'accueil nous conseille Le cochon d'or. Quelle belle surprise ! Un régal pour les papilles : nous avons choisi le menu "petit cochon" (rien à voir avec le menu enfant) à 19 euros (entrée + plat, ou plat + dessert) : tatin d'andouille, tartare de dorade et côtes de cochon fermière. Ces dernières de très belle épaisseur étaient cuites à la perfection, pas sèches, goûteuses, un vrai régal !!! Il y a bien longtemps que nous n'avions pas pris un tel plaisir autour d'une table de restaurant. Accueil convivial. Chaleureux, le patron prend le temps d'échanger quelques mots avec chaque table ! un excellent moment ! Nous y retournerons avec plaisir ! Et en profiterons pour essayer l'hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Le restaurant:
Cela faisait longtemps que les échos n'étaient pas très favorables, jusqu'au jour ou !!!! le boss pris les choses en main. Bravo pour le résultat.
Excellent tartare de dorade 11€, puis une idée très originale de foie gras 17€.
Pied de cochon 10€, filet de boeuf 28€, noix de St Jacques à la plancha 22€, un véritable festival
Le tout arrosé d'un non moins excellent Savigny les beaune 47€
Nous y retournerons très rapidemment.
Le Patron s'appelle Franck, je ne connais pas encore le chef, mais il vaut le détour

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons passė le diner du jour de l'an, et nous avons été totalement ravis. Aucune faute, saveur, originalité, les plats de tres bonne qualitė sont bien garnis, juste ce qu'il fallait pour aller au bout d'un réveillon... Une très belle ambiance, musicale avec piano jazz et chanteuse, une clientèle enjouée et très agréable. L'accueil du patron et le service sont tres sympathique. Un ensemble parfait..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cochon d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cochon d'Or

Adresse: 64 rue des anciens d'Afrique du Nord, 27210 Beuzeville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Restaurant
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Beuzeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cochon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cochon D'Or Beuzeville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cochon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.