“Bien sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Beuzeville
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Bon accueil.
Chambre propre pas très grande.
On a les bruits du couloir comme s'il n'y avait pas de porte.(23h30 et 5h du mat)
Chambres renovées pour etre aux normes 3 étoiles.
Petit déj simple et servi à table.
Pour ma chambre , la lunette des wc ne tenait pas en haut, ça peut etre génant.

• Séjour du avril 2013

Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Aux portes d'Honfleur ce petit hôtel de charme au calme bénéficie d'un très bon rapport qualité prix.
Chambre refaite avec très bon goût, donnant sur un jardin avec terrasse très calme bien qu'au centre du bourg.
Accueil très chaleureux et petit déjeuner plus que convenable.
Une adresse à retenir et a faire connaitre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Colfontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé un w-end pour notre anniversaire de mariage. Nous avons été accueilli très gentiment et avec sympathie, notre chambre était située côté place du village mais vu les deux chassis , chambre très calme et à l'abri du bruit. La chambre était petite mais très coquette et avec une très bonne literie, salle de bain spacieuse et moderne avec très grande baignoire. Le lendemain matin nous avons pris notre déjeuner dans la salle continue au salon, déjeuner super copieux et fruits frais. Un parking privé était à notre disponibilité avec accès à l'hôtel par le jardin donnant sur une belle terrasse aménagée. Le petit hic de notre séjour c'est que je trouve que le déjeuner devrait être compris dans le prix de la chambre qui est déja un beau prix et pas en supplèment. Merci pour ce beau séjour de charme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Joli petit hotel de charme à la déco très cosy .Le propriétaire est très avenant et nous a conseillé le bon restaurant du Cochon d'or qui se situe juste en face (très bien aussi). Dans cet hotel , nous n'y avons passé qu'une nuit dans une chambre en rez de jardin. Nous pensons qu'un séjour plus long nous permettrait de connaitre les chambres à l'étage qui doivent refléter(je pense) la déco du rez de chausée. A retenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Petit hôtel très chaleureux dans le centre de beuzeville au cœur d'une région charmante, ambiance très cosy, accueillant, le petit jardin très calme et très agréable pour le petit déjeuner avec un rayon de soleil, rapport qualité prix à retenir

• Séjour du septembre 2012
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Accueil très avenant. Joli jardin pour prendre un verre au soleil, parking gratuit, petits déjeuners copieux. Chambres agréables. Les patrons, Mr Bellevallée et son épouse se plient en quatre pour donner satisfaction à leur clientèle.
Pour manger, le "Cochon d'Or" juste en face, vous réservera un très bon accueil et un très bon repas

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Erquinghem, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Une fois la porte poussée, nous entrons dans l'hotel et nous sommes plongés dans l'ambiance, même si l'ambiance pourrait être un peu plus poussé pour qu'il y ait encore plus de charme, mais trés agréable, propriétaire trés gentils qui ont su nous conseiller pour les Restaurants.
La chambre est propre mais trés simple, nuit trés paisible et petit déjeuner correct. Dommage pour nous c'était en mauvaise saison avons pas pu profiter de la belle terasse et du beau petit jardin. Pas une mauvaise prestation, ça vaut le coup de s'y arrêter car bien situer pour aller visiter les alentours. Cela dit j'en ai garder un bon souvenir, mais sans plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Castel

Adresse: 32 Rue Constand Fouche, 27210 Beuzeville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
Classé n°1 sur 4 hôtels à Beuzeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Castel Beuzeville
Le Petit Castel Beuzeville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.