“trés bien !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouin
angers
“trés bien !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

séjour en amoureux en aout 2012 !!! choix fait d'aprés site web et trip advisor !!! reservation facile, bon accueil, belle chambre !! super nuit !!! bel établissement remis en état avec amour !!! A essayer !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lemere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

nous avons décidés de partir une journée en bord de mer travaillant dans ce domaine nous n'avons pas beaucoup de temps libre, après quelques recherches sur le net, Le domaine Le Martinet retient notre attention car il nous offre la nuit de notre fils de moins de 2 ans ayant notre lit parapluie, on trouve ça très pro de leur part et réservons pour 1 nuit et 3 petits déj. notre fils ayant un bon appétit pour son age. (quand même 7 euros pour son petit déjeuner!!!)
Séjour très agréable, chambre dans le bâtiment principal: toute neuve, belle, propre, bref rien à redire, le petit déjeuner très bien, dans une véranda, très agréable. seul bémol le manque d'information sur leur restaurant d'indiqué dans la chambre, car autour il n'y à rien alors n'aller pas comme nous faire des kilomètres à chercher un restaurant correct....
MAIS lors de notre départ, dans le rush avec notre fils qui s'impatiente et d'autre clients qui n'attendent pas leur tours... grrr.... je ne vérifie pas spécialement l’addition et une fois rentré chez nous je m’aperçois qu'ils nous ont facturé la nuit de notre fils!!!!!! malgré un mail de ma part, rien, pas un mot même d’excuse.... dommage.... de ce fait je ne leur ferait pas de la bonne pub et nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Le Martinet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Martinet

Adresse: place du General Charette, 85300 Bouin, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Bouin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Le Martinet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Martinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Martinet Bouin, Vendée
Bouin Domaine Le Martinet
Hotel Domaine Le Martinet Bouin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Martinet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.