“parfait pour se ressourcer au grand calme” 5 5 étoiles

La Closerie de la Herissiere a été ajouté à vos Favoris
La Closerie de la Herissiere
La Closerie de la Herissiere, 49220 La Jaille-Yvon, France   |
Vertou, France
“parfait pour se ressourcer au grand calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

voilà une excellente adresse avec un ensemble de gites et chambres d'hôtes dans un petit hameau restauré.
une restauration totale de grande qualité et de bon gout.
les chambres d'hôtes sont vastes, bien décorées, très calmes car indépendantes les unes des autres. un brin d'originalité pour la baignoire !
La literie est parfaite.
L'accueil est vraiment très sympathique, avec plein d'explications et suggestions sur la région.
le cadre champêtre est magnifique avec de vastes pelouses et jeux d'enfants.
Le petit déjeuner est vraiment le clou du spectacle, avec un raffinement dans le détail et dans la variété, avec d'excellents produits frais maisons ,pains, viennoiseries, yaourts, jus de frais frais, confitures, jambon fromage. servis dans un grand salon avec terrasse.
Wifi à disposition.
Le calme est royal dans un environnement bucolique.
cela mérite vraiment de chaleureux encouragements à poursuivre et nous encourage à venir pour de plus longs séjours.
un grand merci pour cette qualité d'accueil au top, et pour le conseil du restaurant l'Authentique au Lion D'Angers, qui vaut tout autant le détour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montigny le Bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Quel bonheur de séjourner dans un tel endroit.
Chose rare, mon mari était chargé de nous trouver une chambre et nous voilà perdus dans ce petit coin de paradis.
Une propriété parfaitement entretenue avec une hôte charmante, aussi discrète que disponible.
Une chambre décorée avec goût, confortable et parfaitement fonctionnelle.
Et que dire de son petit déjeuner entièrement fait maison.
Des pains et viennoiserie, des confitures, du jus pressé, salade de fruits, crumble, et des spécialités de la maîtresse de maison. Tout ça à l'heure que l'on désire... Et ça c'est assez rare pour être souligné.
Si vous passez dans le coin, n'hésitez surtout pas, vous ne risquez pas d'être déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cette maison d'hôtes et c'est un vrai petit paradis !! La vaste propriété est méticuleusement entretenue par les charmants propriétaires très accueillants. Nous avons dormi dans la chambre de l'écuyère. Un pur régal de décoration puis dans la chambre Albert à l'étage avec sa mythique baignoire baquet en bois. Une pure merveille. Le lit également si cosy...et que dire du petit déjeuner ? Des saveurs, des découvertes différentes chaque matin : mini-crumble de fruits rouges, gâteaux, confitures délicieuses maison et tout cela avec le sourire de la maîtresse de maison. Que demander de mieux ?

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit coin de paradis, ce fut un réel enchantement... Le hameau est situé à la campagne, l'environnement est calme et très agréable. L'accueil des propriétaires fut des plus chaleureux, la découverte de la chambre à été un véritable émerveillement, tout est décoré avec goût, plein de petites attentions pour passer une bonne soirée en amoureux... Et le matin le petit déjeuner est un moment plein de découvertes et de saveurs, les confitures maisons, le jus de fruit pressé minute, les pains maison... bref si vous cherchez un coin de paradis, courez-y !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

S' il existe un paradis sur terre, il est là !! Tout y est : le calme, la chaleur et la gentillesse extrème de ses hôtes, la beauté de l' endroit, la propreté des gîtes et chambres, le petit-déjeuner exquis et les milles attentions de Soizic... Une parenthèse de bonheur dans notre monde pressé, une bulle de douceur et un véritable cocon. On y revient comme un besoin vital, un rendez-vous nécessaire. Nous en sommes à notre 5ème séjour, en chambre et en gîte, pour des temps plus ou moins long mais quel ravissement à chaque fois, quel bonheur de retrouver "notre" hameau et ses propriétaires. Chaque départ se fait sur la promesse de revenir vite... très vite !!! Bref, nous sommes chanceuses d' avoir rencontré ce petit coin de paradis et ces si belles personnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé un long week end en gîtes accompagnés de nos 3 garçons et de leurs compagnes. L'endroit est très agréable. Les gîtes sont très bien équipés et décorés avec goût. Les propriétaires sont par ailleurs d'une grande gentillesse et très à l'écoute. En bref toute la famille est repartie ravie de ce séjour.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ivry sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Je cherchais une chambre d'hôte romantique à la campagne.
J'ai trouvé ce que je cherchais et même plus....
L'endroit est isolé sans pour autant l'être totalement. L'accueuil y est chaleureux et cela grâce à notre charmante hôtesse. Nous avions choisi la chambre de l'écuyère avec la baignoire d'angle et le décor très romantique. Les lits sont confortables. Nous avons passé une nuit merveilleuse et nous nous sommes bien reposés. Le petit déjeûner maison excellent (pains différents, smoothie, confiture, cake...).
Merci aux propriétaires des lieux d'avoir construit ce petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Pour les romantiques, la chambre de l'écuyère.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Closerie de la Herissiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie de la Herissiere

Adresse: La Closerie de la Herissiere, 49220 La Jaille-Yvon, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > La Jaille-Yvon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à La Jaille-Yvon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie de la Herissiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie de la Herissiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.