“Très beau chateau... attention au prix des extras” 4 5 étoiles

Chateau du Plessis Anjou
Near Angers, 49220 La Jaille-Yvon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Jaille-Yvon
Palaiseau, France
“Très beau chateau... attention au prix des extras”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Le château est magnifique et les hotes très chaleureux. Nous avions une belle chambre (même si la poignée de la porte fonctionnait mal). Le parc est magnifique, le jardin, la piscine... de quoi faire d'agréables promenades en fin de journée, ou se prélasser au soleil.
Ce n'est pas à proprement parler un hôtel, plutôt des chambres d'hôte haut de gamme, dans un château. Le village est tout petit et un peu perdu, mais on y va justement chercher le calme, et Angers ou Laval ne sont vraiment pas loin.

On y dine très bien à la table d'hôte (cailles au raison, terrine de légumes...), et les petits-déjeuners sont bons et copieux. C'est agréable d'y croiser les autres hotes autour de la très grande table de la salle à manger

Il y a 6 chambres plus 2 suites, et en tous cas quand nous y étions, pas mal d'enfants présents (entre les enfants des clients et les enfants de la famille).

J'ai un regret, c'est le prix des extra... non signalé. Par exemple, nous sommes restés diner un soir à la table d'hôte. Nous avons très bien diné avec les autres clients qui avaient choisi cette formule ce soir-là, mais je trouve que plus de 40€ par personne est démesuré, surtout quand on voit les prix des restaurants des alentours. Autre remarque du même ordre, il n'y a pas de minibar dans les chambres, mais juste un en bas de l'escalier. J'y ai pris en tout 4 sodas en 3 jours, en notant mon nom sur le carnet qui s'y trouve. Quelle surprise de voir chaque soda facturé 6 euros. Même dans les hôtels les plus chers, je n'avais jamais vu un tel prix. Surtout pour des sodas dont la date limite de consommation est passée depuis 6 mois.

Cela dit, je vous recommande tout de même chaleureusement le chateau du Plessis Anjou !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Chateau du Plessis Anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Plessis Anjou

Adresse: Near Angers, 49220 La Jaille-Yvon, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > La Jaille-Yvon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Jaille-Yvon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Plessis Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Plessis Anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.