“agressive et tres desagreable” 1 5 étoiles

Domaine de l'Oie Rouge a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Oie Rouge
8 rue Nationale, 49350 Les Rosiers-sur-Loire, France   |
livry gargan
“agressive et tres desagreable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

j ai appelé pour faire une reservation , mais quand j ai eu le malheur de dire que j avais eu un coffret cadeau , elle a changé de ton , elle m'a parlé sur un ton agressif trouvant toutes les excuses pour refuser ma reservation .J'ai donc proposé de prendre une nuit en plus , comme par hasard , elle a pu trouvé une place de libre.je lui ai fait la remarque ,je pense qu'on ne l'a pas obligé à participer au coffret , sinon elle doit se retirer , nous nous n'y sommes pour rien .Elle est évidemment devenu agressive et m'a raccroché au nez, refusant de prendre ma reservation , c est invraisemblable .On voulait juste passer un week end en amoureux et on se fait agressé.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
oierouge, Propriétaire de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
madame, Monsieur,
nous nous efforcons tojours de répondre favorablement aux demandes cependant le nombre de chambres dispnibles pour les coffrets Smartbox est limité et je comprend que cela peut vous agacer. Ce n'est pas aussi une raison pour être à votre tour déagréable. Quand à la réservation d'une nuit supplémentaire c'est aussi une pratique courante, surtout de la part de client qui annulerons ensuite cette réservation!. Afin de pouvoir mieux vous répondre nous vous engageons à faire vos demandes de réservations via le site de Smartbox directement. Nous resrtons à votre disposition et seront ravis de pouvoir vousd accueillir pour vous faire découvrir l'Anjou. Cordialement,

Voyage solo
Lux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Trés bon acceuil, chambre luxueuse et confortable, repas très bon et copieux. Site très agréable avec un parc plein de senteur de roses.
Boutique vend des produits régionaux , nous faisant découvrir des produits de qualités..
Nous retiendrons de notre séjour, la gentillesse de la propriétaire , le confort la propreté et le calme de ce lieu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Chambres très agréables (vu Camélia et Santal), originales, avec une décoration très soignée (peintures). A recommander la chambre Camélia avec vue sur la Loire et salle de bain de rêve!!
Cliente à deux reprise, j'ai toujours été satisfaite des repas. Petit déjeuner très copieux.
A recommander pour un break en famille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour au domaine de l'oie rouge : un accueil agréable du couple d'hôtes, un repas à la fois raffiné et familial (service discret mais présent), une chambre immense, sans parler de la salle de bain digne d'un château, petit-déjeuner original et complet, bref la grande classe ! La situation géographique entre Saumur et Angers est intéressante aussi.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Une halte avant la Bretagne...chambre très agréable et reposante. Un dîner correct pour une étape de voyage et petit déjeuner copieux.

Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

j'ai offert à ma femme un week end de trois jours romantique, et nous avons été reçu comme des Rois!!! La chambre était parfaite avec un sens du détails à vous couper le souffle pour une chambre d'hôte, certains hôtels 3 étoiles ne sont pas à la hauteur!! Le repas du samedi soir était parfait, avec des produits frais. A VOIR ABSOLUMENT!!!

Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Vous désirez le calme et le raffinement, le tout dans une ambiance familiale et un cadre superbe? Vous les trouverez dans cette magnifique demeure à quelques minutes à pied du centre de Saumur et de son château. Vous profiterez d'autant plus de votre séjour dans cette magnifique région de la Loire en suivant les conseils attentifs et éclairés des propriétaires dont l'accueil chaleureux n'est pas un mythe.
Le petit déjeuner est très complet et dans un cadre merveilleux en bord de Loire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de l'Oie Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Oie Rouge

Adresse: 8 rue Nationale, 49350 Les Rosiers-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Les Rosiers-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Les Rosiers-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Oie Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'Oie Rouge Les Rosiers-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Oie Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.