“la maison de la famille Addams” 5 5 étoiles

Domaine de l'Oie Rouge a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Domaine de l'Oie Rouge
8 rue Nationale, 49350 Les Rosiers-sur-Loire, France   |
“la maison de la famille Addams”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Rien de mauvais dans le fait que la maison ressemble à celle de Gomez et Mortitia.
Magnifique demeure qui transporte dans une autre époque.
à recommander la chambre Camelia gigantesque idem la salle de bains.
Un grand parc arboré un peu à l'anglaise et le tout au pied de la belle Loire.
Tout s'est bien passé mais en si peu de temps, je ne vois pas comment les gens peuvent se faire un avis aussi tranché sur les propriétaires.
Evidemment ils ne vous accueillent pas avec une fanfare, des cotillons et des langues de belle-mère mais sont au demeurant sympathiques et peut être seulement plus réservés que froids comme indiqué dans d'autres avis. En tout état de cause, pour nous tout s'est bien passé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Malgré un Accueil un peu froid le séjour smartbox un dîner e une nuit petit déjeuner fut plaisant
Les repas sont pris en grande tablée avec des personnes de toutes régions
Repas agréable mais faire payer l apéritif est exagéré
Le petit déjeuner est parfait
Yaourts faits maison tout comme les confitures les gâteaux
Pain frais également
Thés de grande Qualité
Chambre dans annexe en contre bas du domaine spacieuse mais vieillote
Sympathique pr un cadeau e pour découvrir les châteaux de la Loire

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bon accueil dans ce petit domaine du 19°, entretenu avec goût sans tape à l'oeil.
Chambre "Iris" spacieuse, très bonne literie, vue sur la Loire.
Salle de douche très lumineuse et agréable.
Petit déjeuner traditionnel, bien garni avec le crumble maison.
Le domaine est à proximité immédiate du bord de Loire, idéal pour les promenades à pied ou à vélo ( loueur à proximité). Bon restaurant dans le village, nous n'avons pas testé la table d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé une nuit au Domaine de l'Oie Rouge, dans la chambre Camélia, un espace décoré avec goût, dans lequel on a l'impression d'être dans un autre temps. Cette chambre a vue sur la Loire et dispose d'une magnifique salle de bains. Le dîner fut très agréable, il y avait trois autres couples venus de régions différentes (le repas est servi à une grande table). Les discussions allaient bon train et il était plaisant de faire des rencontres et de discuter de tout et de rien autour d'un bon repas. (Mention spéciale au café qui était délicieux). Après le dîner, nous avons visité les environs, le domaine est idéalement placé, tout proche de la Loire. A ne pas manquer : la mairie juste à côté qui est un bâtiment magnifique dans un joli petit jardin. A la nuit tombée, l'ambiance dans le parc est particulière, rien de tel qu'un petit moment de rêverie dans une chaise longue.
Enfin, le lendemain, le petit déjeuner, avec beaucoup de choses, fruits, etc... On sent la volonté de bien faire de la part des hôtes qui sont attentifs, ce qui est très plaisant. Le séjour était si agréable que l'on a envie de le prolonger afin de profiter un peu plus de cette belle bâtisse et de la région !

Astuce pour la chambre : Nous avons craqué sur la déco de la chambre Camélia, dans les tons rouges, avec une salle de bains t...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
oierouge, Propriétaire de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Madame, Monsieur,
merci pour votre avis! c'est toujours avec un grand plaisir que nous accueillons nos hôtes pour partager avec eux ces moments de détente et de convivialité.
Vous avez pu profiter de la chambre Camélia...les autres sont tout aussi confortables, chacunes avec leur charme particulier.
Au plaisir de vous revoir en Anjou!
C. BATEL
REZE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Domaine de l'Oie Rouge, grace à notre Smartbox.
Avons eu la chambre Coriande, qui est situé dans le bâtiment annexe, celle ci aurait un grand besoin de relooking ( lit . sol . électricité . décoration ).Le petit déjeuner rien de plus simple
Le parc aurait besoin d'un bon entretien, ce qui le mettrai en valeur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
oierouge, Gérant de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
oierouge, Propriétaire de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avis

2 mai 2013

Monsieur, il est toujours utile d'avoir un retour de nos clients. Je tiens touttefois à préciser que la literie est en parfait état, le sol de la chambre entièrement carrelé l'électricité conforme aux normes en vigueur. Côté petit déjeuner vous avez surement apprécié le pain frais, les pâtisseries et les yaourts maison, la compote fraiche, céréales, fruits secs, jus de fruits, confitures maison, miel et boissons chaudes à volonté. Pour le jardin avez-vous observé les 200 tulipes en fleur? pour l'entretien nous y apportons le soin nécessaire ...mais la sortie de l'hiver est rude avec encore beaucoup de pluie ce qui n'arrange pas le terrain. Pour le pelouse avec la profusion de pâquerettes et les crocus nous préférons lui garder son charme encore quelque temps avant de passer la tondeuse. Très cordialement,
cergy
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

une bâtisse et un parc avec beaucoup de charme intemporelle. les chambres sont propres cosy mériteraient peut être une révision décoration pour la salle de bains un peu viellotte (chambre romance) la cuisine est simple mais bonne pas de grandes prétentions toutefois le moins repas vin rouge ou eau pas de café et pas très copieux,
un moment agréable par contre où vous êtes amenés à cotoyer à la table les autres clients
accueil un peu froid,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
oierouge, Propriétaire de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
nous vous remercions pour votre avis qui nous sera très utile afin de toujours mieux satisfaire nos clients. En ce qui concerne la salle de bain Romance une fuite d'eau en toiture a occasionné des dégâts au plafond et sur les murs de la pièce. Nous mettons tout en oeuvre pour réparer l'ensemble au plus vite en profitant d'une période de disponibilité des lieux. Pour le repas nous proposons une cuisine familiale à base de produits locaux..que nos clients apprécient en qualité et quantité comme nous ne manquons pas de leur demander à l'issue du repas. Le café est bien sur servi à la demande. Le petit déjeuner, n'ayant pas amené de remarque de votre part, a du vous rassasier pour bien commencer la journée. Très cordialement,
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Le Domaine de l'Oie Rouge est idéalement situé, au calme, près de la Loire. A 50 mètres, le départ des circuits vélo (en mars, c'était inondé par la crue de la Loire).
Le bâtiment est magnifique, la chambre spacieuse et très bien décorée dans un style ancien. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la Loire, vraiment magnifique. La salle de bains est elle aussi immense et superbe.
Pour le repas, ne pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire ; c'est bon sans que ce soit très recherché.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de l'Oie Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Oie Rouge

Adresse : 8 rue Nationale, 49350 Les Rosiers-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Les Rosiers-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Les Rosiers-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Oie Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'Oie Rouge Les Rosiers-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Oie Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.