“une première expérience à renouveler” 4 5 étoiles

Domaine de l'Oie Rouge a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Oie Rouge
8 rue Nationale, 49350 Les Rosiers-sur-Loire, France   |
Nantes, France
“une première expérience à renouveler”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons été très satisfaits. Chambre et salle de bain plus que spacieuses d'un confort douillet. Rien ne manque. Grand calme et accueil très agréable. Cuisine "maison" et proposant des spécialités régionales. Petit déjeuner varié avec gâteau, brioche, pain croustillant, confitures, miel, fruits frais et en jus etc.Petit plus : la boutique qui propose des produits du terroir très variés pour garder un souvenir ou faire partager notre plaisir aux amis

PS - Nous ne devions pas être dans le même établissement que marcel d !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lardy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bien plus qu'une chambre d'hôtes . Dès l'entrée , cette demeure vous invite au voyage par le biais des différents objets et peintures que pourront vous détailler les propriétaires . La chambre Camélia est spacieuse . Le dîner est succulent et la présentation des assiettes est au même niveau .
Beaucoup d'attention pour cette demeure dont devraient s'inspirer les propriétaires de certaines chambre soit disante d'hôtes ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ayant eu une smarbox pour Noël nous avons choisis l'oie rouge. La propriétaire nous a très bien accueilli, nous a conseillé les endroits à visiter et les meilleurs restaurants selon notre budget (restreint puisque nous sommes étudiants ...) et nous a expliqué le fonctionnement des lieux. Notre chambre était très spacieuse et bien aménagée avec un grand plus pour le lit qui était gigantesque! La salle de bain était très grande et tout y était (séchoir , serviettes, savonnette, coton à démaquiller , etc). Nous n'avons pas dîné sur place mais en vue du petit déjeuner je pense que la prestation doit être de qualité. Le petit déjeuner est excellent, il se compose de yaourts maison(tout droit sortis de la yaourtière j'ai reconnu les pots car j'ai les mêmes ^^), de confitures maison(dont une à la gelée de pomme et grains de vanille à tomber par terre), de kiwis, jus d'orange, thé ou café à la demande(et pas du thé Lipton hein! Mais du vrai bon thé dont on fait soi même le sachet), de pain(frais miam!), beurre, fromage, gâteau maison bref pas besoin de viennoiseries ce qui est proposé est bien meilleur et de loin!!! Le jardin est superbe nous avons fait plein de photos et il accueille en plus quelques œuvres d'art contemporaines (je trouve le mélange intéressant ). Nous avons dormi au calme et nous sommes réveillés au chant des oiseaux avec vue sur la Loire , bref nous avons été conquis par les lieu et la gentillesse de la propriétaire à notre égard :) nous essaierons d'y revenir c'est sur !!! Petite précision: smartbox ou pas je pense que la propriétaire traite tout le monde avec la même considération , il ne tient qu'aux détenteurs de smartbox de ne pas prendre la mouche au moindre petit "raté" en accusant les gérants de les traiter différemment sous prétexte qu'ils ont payé moins cher.... En tout cas encore merci à cette charmante dame qui nous a fait passé un charmant séjour chez elle!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
oierouge, Propriétaire de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
cela fait toujours plaisir de constater que nos efforts pour satisfaire nos clients sont appréciés. Notre vœux est que vous retourniez avec plaisir visiter l'Anjou!
encore merci pour ce sympathique message
Christiane
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil du propriétaire sympathique, celui de son épouse.... Repas un peu léger pour 27,00€: apéritif vin blanc, pâté à l'abricot, purée porc, nougat... au coulis, pas de salade, pas de fromages régionaux, pas de café mais un petit digestif (au restaurant à Saumur pour 24,00€ nous avons mieux mangé avec un accueil très chaleureux...!)...Petit déjeuner sans viennoiseries: pain, beurre, confitures maison, café (le pain, le café, le beurre ne sont pas fait maison bien sur puisque le propriétaire annonce tout fait maison dans ses commentaires...!)
Lavabo ne retient pas l'eau, 6 éclairages 2 fonctionnent dans la salle de bains, pas de produits d'hygiène (savonnette par ex).
Dormir c'est bien, y dîner, c'est autre chose!

Astuce pour la chambre : Choisissez dans le château si c'est possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
oierouge, Propriétaire de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Monsieur,
nous avons déjà répondu à ce genre de commentaire...voir plus bas (cela doit être vos amis..) nous allons envisager d'acquérir quelques vaches afin de pouvoir vous satisfaire et produire notre beurre, bien sur bio!
pour le pain la culture du blé sera difficile dans notre jardin...nous en sommes désolés
mais vous avez surement apprécié le pain frais provenant du boulanger du village.
les cakes, brioches, yaourts, gâteaux, confitures sont maison
pour le café il n'est pas difficile de le demander c'est toujours avec plaisir que nous le servons.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos observations afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Endroit intéressant et accueil sympathique pour une nuit en couple.
J'ai néanmoins été interloqué d'avoir été débité deux fois sur ma carte de paiement. Je m'en suis aperçu, l'ai signalé et ai été remboursé sous huit jours.....sans commentaire ni excuse .
Néanmoins pour tester souvent la formule les vendredis soir dans la région : rapport qualité-prix médiocre.

Astuce pour la chambre : Chambre coriandre dans un bâtiment séparé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
oierouge, Gérant de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame,
Recevez une fois de plus toutes nos excuses les plus sincères pour ce rare désagrément.
Concernant votre remarque qualité /prix nous nous efforçons de faire pour le mieux tous les jours de la semaine et que la qualité de nos prestations sont visibles sur notre site internet.
Miniac-Morvan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous venons de passer ces deux derniers jours dans la région de Saumur, nous avons fait une halte dans ce très beau domaine,nous avions la chambre 'Iris' très agréable ,propre et lingerie impeccable, salle de bain douche et deux lavabos . le petit déjeuner est copieux et diversifié, la propriétaire à l écoute de ces clients, nous avons été très bien accueilli. A conseiller , nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Comme bcp de vacanciers, j'ai constaté un accueil assez froid (je pense que les séjours Smartbox n'intéressent pas les propriétaires en rapport avec le prix payé). Le domaine est agréable et calme.
Un conseil à donner : NE PAS dîner au domaine car le prix du menu (imposé) est exagéré (27 euros sans fromage). L'apéritif est "imposé" et en fin de repas, pas de proposition d'infusion ou de café. De plus, vers 22h, on vous fait comprendre qu'il est temps de libérer la salle à manger.
En conclusion : accueil froid, hébergement correct, repas bon mais trop cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
oierouge, Gérant de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Monsieur,
Concernant les repas du Domaine, ils sont composés d'un apéritif ( crémant ou Coteau du Layon ou jus de fruit ou d'un pastis à la demande) , d'une entrée, un plat et un dessert. Tous les produits que nous utilisons sont locaux et les légumes viennent d'un maraicher bio. Nous faisons toute la cuisine. Les vins servis viennent des Domaines de la Paleine, Putille ou de la Viaudière. Nous proposons des cafés , tisanes quand les clients en font la demande.
Vous pouvez bien sur rester dans le salon après le diner même si nous allons nous coucher...
La plupart des chambres d'hôtes de la région appliquent les mêmes tarifs pour la table d'hôtes que les nôtres.
J'espère que le petit déjeuner vous aura plu, là aussi tout est fait maison et en quantité.

Vous connaissez Domaine de l'Oie Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Oie Rouge

Adresse: 8 rue Nationale, 49350 Les Rosiers-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Les Rosiers-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Les Rosiers-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Oie Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'Oie Rouge Les Rosiers-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Oie Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.