“Souvenirs d'un week-end merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Autre Mer

Hotel Autre Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Autre Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   32 avenue Joseph Pineau | NOIRMOUTIER, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Buzançais, France
“Souvenirs d'un week-end merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel très très bien situé avec beaucoup de charme ; calme, ce bel hôtel a le style des anciens hôtels qui nous rappellent notre enfance , pas bien loin du centre de la ville et de la mer . On y dort dans des chambres aux tonx clairs et reposants . Le petit déj. est copieux si on le désire et le personnel est aimable . Un prix raisonnable pour toutes ces conditions . On y reviendra et on le conseillera aux amis et à la famille !Et aux internautes .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel très bien situé. Accueil souriant et sympathique. Nous avons eu un petit ennui de radiateur que notre hôte a résolu de façon déroutante mais efficace!
. Sans prétention, cet établissement permet de passer un agréable séjour, reposant.
Petit déjeuner copieux.

On peut se promener aux alentours en laissant sa voiture.Parking fonctionnel

J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
val de marne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

c'est un bon hôtel à un prix raisonnable pour Noimoutier et très bien situé en plein centre ville, on peut tout faire à pied de l'hôtel. l'hôtel est très propre, moderne et l'accueil est très aimable, un petit détail: le petit dej pourrait être amélioré il est un peu "basique" mais cependant très correct... je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

réservons à cet hôtel lors de nos petits séjours car très bien situé ; sommes des inconditionnels de l'ile ; un avantage : le parking : la voiture y reste pendant le séjour
l accueil est sympathique,plutôt calme et les chambres propres ! le petit déjeuner est copieux ; dès que nous avons envie de week end sur l'ile c'st vers cet hôtel que
nous nous tournons pour vérifier les disponibilités

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel idéalement situé entre le centre-ville (2 min) et les plages (10 min). Nombreux restaurants et bars à proximité, location de vélos en face, etc. De pus en plus rare, le parking est gratuit! Décoration sympathique et moderne, chambre très propre. Très bon accueil du personnel qui délivre des conseils et des astuces touristiques efficaces. Le petit déjeuner est varié et copieux (surtout pour les enfants). Hôtel à recommander.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Hôtel sympathique, bien situé. Accueil professionnel, chambres agréables.
Petit déjeuner copieux mais le thé lipton n'est pas la marque la plus adéquate.
La proximité du centre de Noirmoutier et les plages à 15 mn à pied font de l'hôtel un lieu central.
De quoi se poser agréablement pour découvrir l'île de Noirmoutier.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel Autre Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Autre Mer

Adresse: 32 avenue Joseph Pineau | NOIRMOUTIER, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°4 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Autre Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Autre Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Autre Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.