“Hôtel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Autre Mer

Hotel Autre Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Autre Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   32 avenue Joseph Pineau | NOIRMOUTIER, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Saint-Nazaire, France
“Hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons apprécié la chambre située dans l'annexe pour son confort, sa propreté et son calme . Une bonne note pour le grand parking. Le petit déjeuner est à l'avenant, c'est à dire complet et copieux. Cet hôtel mérite tous les éloges.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre située dans l'annexe, derrière le bâtiment principal, pour le calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est bien situé tout près du centre ville avec un parking gratuit. L'emplacement est idéal pour les ballades à pieds ou a vélo (il y a d'ailleurs un parking prévu pour les vélos). Les chambres sont jolies, calmes et propres, le petit déjeuner est bon et copieux.
Je recommande cet hôtel simple mais de bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Teyran
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

bien situé, calme, facile d'accès, parking gratuit, 65 euros la nuit et 9,50 un très copieux petit-déjeuner (croissant et pain excellents!), personnel sympathique et pas avare de conseils ou de suggestions. Endroit idéal pour départ de balades. A recommander!

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Tres bien situé pres du centre ville et un hôtel avec un personnel adorable, accueillant avec de jolis chambres, vous pouvez y aller les yeux fermés; le petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix; bravo pour la tenue de cet hôtel

Malville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous revenons hier de notre escapade à 2 à Noirmoutier, nous avons beaucoup apprécié notre nuit à l'hôtel "autre mer" pour les raisons suivantes : la situation entre mer et centre-ville, le confort et la simplicité des chambres, le calme de l'hôtel (en ville), le petit déjeuner copieux mais ce que nous souhaitons surtout souligner c'est la gentillesse, l'écoute et la disponibilité du personnel. Rien à redire sur ce point, les hôtesses y sont irréprochables!!!
Il y a qq bémols tout de même, nous n'avons pas l'habitude des hôtels mais personnellement je m'attendais à une chambre plus spacieuse (nous avions une double confort), la baignoire est toute petite et la vue côté cour n'est pas franchement des plus belles. Dommage...
Le rapport qualité-prix me semble correct même si pour ce même prix j'avais vu un autre hôtel avec piscine couverte. (Complet)

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure avec douche pour un week-end en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Situé près du centre ville, cet hôtel a beaucoup de charme. Récemment rénové, avec un parking privé à l'arrière de l'hôtel, c'est un établissement très agréable. L'accueil est particulièrement de qualité et souriant, répondant aux désirs des clients.(informations pour le bateau de l'ile d'Yeu et possibilité de prendre le petit-déjeuner un peu plus tôt que l'heure normale). Excellente recommandation de restaurants !
Notre chambre était propre, claire et confortable. Une literie excellente, une salle de bains fonctionnelle. Tout était parfait.
Wifi gratuite fonctionnant parfaitement bien dans les chambres.
Nous avons pris un très petit-déjeuner dans une salle joliment décorée.
Vraiment nous recommandons ce très bon hôtel !

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous nous retrouvons pleinement dans tous les avis précédents, adresse à recommander, accueil professionnel, bon rapport qualité prix, bonne localisation à coté du centre.
Nous étions en couple avec nos deux filles de 5 et 3 ans, la chambre 23 dans l'annexe est parfaite avec de la place pour les enfants (et des lit superposés qui ont fait la joie de l'ainé).
A noter pour joindre le centre avec des poussettes, après le loueur de vélo prendre à gauche, puis la rue de la roseraie.
Coté restaurant, il y a un super restaurant italien/français "TERRE SALEE" à droite en sortant de l'hôtel juste après le PMU et le Cinéma.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille