“Adresse a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Autre Mer

Hotel Autre Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Autre Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   32 avenue Joseph Pineau | NOIRMOUTIER, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
2 nuits la 3ème offerte
Classé n°5 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Mellac, France
“Adresse a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Avons passé une nuit dans cet hôtel agréable et très accueillant ch standard cote rue 2eme étage), situé a proximité idéale du centre
Chambres spacieuses, très propres bien agencées et joliment décorées.
Le petit déjeuner (pris a l'extérieur) est très correct.
Le parking privé gratuit est un atout indéniable en haute saison.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un hôtel propre et lumineux situé à 300 mètres du centre ville
Accueil avec le sourire, toutes les explications utiles sont données à l'arrivée, c'est super.
Parking derrière l'hôtel, dans une cour, aussi bien pour les voitures que les motos et les vélos, trés appréciable
Une chambre au deuxième étage (demandée volontairement avec vue sur cour pour être au calme) propre, lumineuse avec un lit double. une salle de bain de bonne taille, trés propre aussi. 80 euros la nuit

Petit déjeuner au choix en salle (design vacances dans les iles) ou en terrasse côté cour sur l'herbe avec plein de verdure. sucré et salé sont proposés;
un excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : si vous voulez au calme, prendre sur cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons occupé une semaine fin JUIN la chambre 14 , le second étage est trés accessible , l'escalier est trés large , la chambre pour 2 personnes a des dimensions plus que correctes , et est trés propre
excellent Hôtel ,calme assuré, accueil courtois , petits déjeuners copieux et parking gratuit fort appréciable.
Idéalement situé par rapport au centre ville .Nous avons passsé un excellent séjour dans cet hôtel et nous espérons y revenir .
Les Parisiennes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Voici un bon hôtel calme et propre que l'on ne peut que recommander. Certes, la réceptionniste pourrait prendre le temps de signaler aux clients de l'hôtel les navettes gratuites qui évitent de se déplacer en voiture et de chercher une place. Hôtel très bien situé, à quelques pas du centre ville.
Allez-y!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour
St Michel sur Orge
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Attiré par les avis précédents sur cet hôtel, j'y ai passé une nuitée le 5 juillet dernier. J'ai occupé la chambre 14 (au second étage sans ascenseur), exigüe et très minimaliste du point de vue des équipements: une seule tablette d'un côté du lit et du côté opposé à la seule prise électrique au chevet du lit, écran TV au format PC, pas de dérouleur de papier de toilette, pas de sèche-cheveux dans la salle de bains (la réception m'a informé au moment de quitter l'hôtel qu'ils sont disponibles sur demande à la réception... encore faudrait-il l'indiquer à son arrivée !). En conclusion, pour une chambre à 80 euros, un mauvais rapport qualité-prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Excellente adresse, nous avons passé un très court séjour, mais très agréable, l'accueil est excellent.
Chambre très propre, bien décorée et bien équipée. Salle de bains, sanitaire très propres.
Un confort parfait pour notre étape.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

En séjour sur l ile cet hôtel est très bien place. Nous avions une chambre côté cour donc aucun bruit de la rue principale pour aller au nous de la chaise. L acceuil super sympa. , la chambre très bien sauf la literie je suis parti le dos en vrac . Par contre vous êtes a 5 minutes du centre et de tous les restos et de plus vous avez a 200 mètres un loueur de vélo super sympa et très pro .

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hotel Autre Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Autre Mer

Adresse : 32 avenue Joseph Pineau | NOIRMOUTIER, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°5 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Autre Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Autre Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Autre Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.