“Très bien cet hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'île ô Château

et 1 autre site !
Hotel L'île ô Château a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'île ô Château
11 rue des Douves, Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France (Anciennement Les Douves)   |
Certificat d'Excellence 2014
Issoudun, France
“Très bien cet hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

On a été contents d'avoir choisi cet hôtel pour une nuit. On était dans le centre de l'île, près des restaurants et des commerces. On a fait des jolies balades pour aller s'allonger sur la plage.
L'accueil était sympa. On a pu accéder à notre chambre dès notre arrivée (malgré notre avance sur l'heure établie pour y avoir accès) et on nous a ouvert une chambre lors de notre départ pour pouvoir nous permettre de nous changer dans l'après-midi (même si on avait quitté notre chambre le matin). Très gentil donc. Déco jeune et sympa. Chambres lumineuses et propres. Petit déjeuner bien, même si pas fourni comme dans mes rêves de petits déjeuners gargantuesques....

Montmorillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel très bien situé face au Château de Noirmoutier. belle restauration de l'hôtel, espaces accueillants, style cosy chic. Les chambres sont agréables, un peu petite, surtout au niveau de la salle de bain, mais tout est fonctionnel. Notre chambre donnait sur la piscine, le double vitrage est appréciable, même si l'environnement est assez calme, la rue n'est pas trop passagère tout en étant à 2 pas du centre.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners, trop chers à notre goût (9,50€/personne).
L'accueil est très chaleureux, nous avons apprécié notre séjour et recommandons cet établissement.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bon accueil, les chambres sont décorés avec goût comme tout le reste de l'hôtel. Le petit déjeuner est super, tout est bon, et la piscine bien que pas très grande est vraiment agréable.
Très bonne adresse, proche de deux très bons restaurants le Cass Poï et le grand four.
En plus ils louent des vélos, ce qui est super pratique quand on est client.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous n'avouerons pas que Vincent et Émilie sont adorables, qu'ils ont un sens inouï de l’accueil et de la déco . Nous n'avouerons pas que les petits déjeuners sont gargantuesques, que les chambres sont personnalisées, que la piscine est exquise, que la terrasse est apaisante. Nous n'avouerons pas que l’ambiance est propice au calme et au respect; qu'il y fait bon vivre, que l'on a du mal à en repartir.
Non, nous n'avoueront pas que l’hôtel " l'ile ô château " semble devenir l'escale " phare " de Noirmoutier. Car égoïstement nous n'avons pas l'intention qu'il soit complet le jour ou nous y retourneront.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Belles chambres, certaines ont été rénovées recemment, bon emplacement en face du château, petite piscine, bons petits dejeuners, très bon accueil. L'endroit est calme a l'ecart de l'hypercentre sauf s'il y a une sono installée sur le parking face au chateau. Peut être un peu cher mais début août l'endroit est particulièrement touristique.

• Séjour du août 2012
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Accueil sympathique.
Petite chambre cosy refaite récemment avec une petite terrasse vue sur piscine.
Petit déjeuner copieux avec crêpes maison faites par le proprétaire des lieux.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Minversheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Joli hotel très cosi au centre de noirmoutier en face du chateau. Chambre aménagées sur le theme marin avec gout. Nous étions dans la n°9. Le confort est bien, la salle d'eau pratique manque juste des portes manteau et étagères, douche nikel. le petit dej sympa choix, gout. La responsable très sympathique est arrangante. Je recommande cet hotel mais si cétait à refaire je prendrai une chambre à l'étage car celle ci donne sur la rue donc obligé de fermé le volets les soir pour ne pas etre vu et pouvoir ouvrir la fenetre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'île ô Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'île ô Château

Adresse: 11 rue des Douves, Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France (Anciennement Les Douves)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Noirmoutier-en-l'Île
N°6 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'île ô Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Les Douves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'île ô Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.