“Le meilleur choix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'île ô Château

et 1 autre site !
Hotel L'île ô Château a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'île ô Château
11 rue des Douves, Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France (Anciennement Les Douves)   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Morangis, France
“Le meilleur choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un accueil chaleureux et sympathique. Propriétaires et personnel aux petits soins, sourires et présence comme à chaque fois (2ème passage)
Très bon rapport qualité / prix... Petit-déjeuner copieux, varié et excellent (crêpes, pancakes, scones etc...)
Chambres propres et décor de bon goût, ma préférence va aux chambres situées à l'étage côté piscine...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Je confirme les avis précédents.
Hôtel bien situé, ambiance familiale, accueil charmant.
Le petit-déjeuner vaut le détour (il ne serait pas exagéré de ne venir que pour ça) ; le détail qui ne s' oublie pas : les caramels faits maison servis à la casserole à verser sur les pancakes. Un pur bonheur.
Ne pas hésiter.

• Séjour du mai 2013
Veigné, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Tout ce que nous aimons désormais hors de chez nous... Justement l'impression d'être reçu comme chez soi... La situation de l'hôtel est parfaite, le calme indéniable ( peut être moins quand les beaux jours ouvriront la piscine enfermée au milieu des chambres...gageons que les gens seront se tenir! ) les chambres simples avec un qq chose de déco et un petit déj d'enfer : mention spécial donnée au maître des lieux qui nous régale de crêpes de scones de pain frais de gâteau juste cuit de jolies confitures et de caramels mous.....une gourmandise a prix très raisonnable, MERCI. C'est foutu nous reviendrons!

• Séjour du avril 2013
Saint-Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Notre petite halte en famille à l'Ile ô Chateau nous a laissé un merveilleux souvenir. Nous avons été très gentiment accueillis par Céline puis nous avons fait la connaissances des propriétaires tout autant charmants. La chambre familiale était très propre et de très bon goût. Notre fils a été le premier de l'année a nager dans la jolie piscine. L'hotel est entièrement rénové et vraiment cosy. Les petits déjeuners sont formidables (entre autres : scones maison, pancake, crèpes, déclinaison de sauces au chocolat...). Nous reviendrons c'est certain pour un séjour plus long.

Merci à vous et bonne continuation !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aubigny
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé un super week-end à Noirmoutiers avec des amis et avons été enchantés par cet hôtel qui se démarque de part sa situation (à côté du château), son accueil très chaleureux avec des propriétaires qui aiment leur métier et vous le font partager, des chambres très propres avec une déco moderne et la touche perso avec des citations dont l'une d'elles vous parlera certainement! et pour finir un petit déjeuner comme rarement les hôtels ne vous proposent : très copieux et du fait maison!
N'hésitez plus, allez y et vous serez conquis!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un hôtel de charme, très bon accueil, calme, bon gout, attentionné.. j'adore. il ont su recréer l'esprit de Noirmoutier , la simplicité et le bon gout. le tout en centre ville face au château ,
a mon avis il faut réserver à l'avance

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous venons de passer une nuit sur l'île de Noirmoutier dans ce petit hôtel plein de charme. Il nous a manqué le soleil mais l'accueil, la gentillesse des propriétaires ont fait que ce séjour s'est très bien passé. Les chambres sont agréables avec une déco très sympa et très propres, équipées TV, sèche cheveux pour 68 €. La qualité des produits servis aux petits déjeuners est excellente. Les petits déjeuners sont à la hauteur du prix 9.5€ par la qualité et la quantité, c'est royal ! (crêpes maison, pan-cake maison, brioche vendéenne, confitures locales et préparations maison, viennoiseries variées fraîches excellentes, pour finir par des jus de fruits dont le jus d'orange est un pur régal ! )
L’hôtel est bien situé pour profiter de l'île avec les conseils de la propriétaire qui se révèle un vrai guide. Elle nous a fourni une carte de l'île et de multiples conseils sur les endroits à visiter et les restaurants à fréquenter.
Si nous revenons dans la région, nous n'hésiterons pas un instant pour revenir dans cet hôtel...... Notre seul regret est de n'avoir pas pu profiter de la piscine en raison du très mauvais temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'île ô Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'île ô Château

Adresse: 11 rue des Douves, Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France (Anciennement Les Douves)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Noirmoutier-en-l'Île
N°4 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'île ô Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Les Douves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'île ô Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.