“Super Weekends” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'île ô Château

Hotel L'île ô Château a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel L'île ô Château
11 rue des Douves, Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France (Anciennement Les Douves)   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Rennes, France
“Super Weekends”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous revenons d'un weekend dans cet hôtel de charme où nous avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont propres et soignées avec une jolie déco, la piscine donne un charme à l'hôtel, les propriétaire sont très charmants et de bons conseils, on s'y sent bien, de par l'ambiance familiale.
De plus la localisation est un plus, car pas besoin de prendre sa voiture, tout est à côté (resto, piste cyclable, supérette, château ..) Bref je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lailly-en-Val, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons passé deux nuits dans cet établissement plein de charme et de simplicité.
au coeur de Noirmoutier, idéalement placé , vous pouvez oublier votre voiture l'espace de votre séjour et louer des vélos (neufs) à l'hôtel, afin de parcourir l'île.
le petit -déjeuner est copieux, servi en salle (terrasse l'été) ou en chambre, la piscine chauffée se fond remarquablement bien dans l'architecture du bâtiment, confortant ainsi l'impression de cocon chaleureux qui se dégage de l'endroit.
bref, un bel endroit avec des gérants sympas et aux petits soins.....
un bon moment....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel a l'accueil très sympa, belles chambres (nous avions une chambre pour deux avec grand lit et baignoire côté piscine) avec déco moderne et sobre dans des tons reposants, excellent petit déjeuner buffet très copieux (je vous recommande les scosnes faits par le patron)
Possibilité de louer des vélos sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous y sommes déjà allé 2 fois et nous y retournerons. (Famille parisienne avec 2 enfts de 11 et 8 ans)
-Ambiance chaleureuse, conviviale. On s'y sent tout de suite BIEN !
-Super bien situé : près de tout : rue pietonne avec glaciers, boutiques, restaus, bars, etc...marché 2X sem.
-Piscine.
-dans les parties communes wifi gratuit ET qui marche bien.
-Parking gratuit tout autour du château (l'hôtel est au pied du château)
-déco ravissante.
-pt déj délicieux :crèpes, pan cakes caramels au beurre salé, épicé, aromatisés, nature, muffins...bon café etc...
-Vincent et Emilie sont de gens passionnés, des professionnels dynamiques, attentifs, de très bon conseil et surtout surtout BIENVEILLANTS au naturel et ça diffuse partout dans leur hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

il s'agit d'un compromis hôtel/maison d'hôte: vous êtes tranquille mais ce n'est pas impersonnel comme 1 hôtel,vous êtes tout à fait libre de discuter ou pas avec le patron mais si vous optez pour le contact, il est très disponible, vous donne des conseils sur ce qui est à voir, où manger,etc nous avions 1 chambre familiale pour...90€..comme étions 2, nous disposions ainsi d'un vrai appartement, avec 2 salles de bains, dont 1 "salon-baignoire".La déco est très jolie, la terrasse est aux pieds du château.La literie est exceptionnelle.Petite piscine dans la cour intérieure,location de vélos, petits déjeuner extra. Les jeunes filles qui font les chambres sont charmantes.Je n'ai que des compliments à faire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous y retournerons pour l'accueil, l'ambiance, la déco, le petit déjeuner copieux avec de bons produits. Situation de l'hotel idéale.
Le professionnalisme et l'amour du métier de ce couple, vous permettent de passer un séjour très agréable dans un cadre convivial.
RICHARD ARDECHE./

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Petit hôtel que l' on ne peut que recommander. Super emplacement, déco soignée qui reste sobre et adaptée au lieu. Bonne isolation entre les chambres.
Petite piscine et terrasse au coeur de l'établissement.
Petit déjeuner de rêve, propriétaire très avenante et dynamique.
Tout est réuni pour que vous passiez un super séjour
Excellent rapport qualité prix pour 65 € !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel L'île ô Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'île ô Château

Adresse : 11 rue des Douves, Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France (Anciennement Les Douves)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Noirmoutier-en-l'Île
N°5 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'île ô Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Les Douves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'île ô Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.