“l'exemple à suivre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'île ô Château

Hotel L'île ô Château a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'île ô Château
11 rue des Douves, Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France (Anciennement Les Douves)   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Vetraz Monthoux, France
“l'exemple à suivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

le patron de cet Hôtel vous reçoit comme des amis. Pour l'apero je vous conseil le seul champagne vinifié par une femme: excellent. Une literie PARFAITE!! Et on continu avec un petit dèj simple fait de crêpes, de pancakes, de caramel au chocolat,au beurre salé et aux épices au milieu de confitures de production locale et autre pains et viennoiserie.... le ptit dèj de copain quoi. Méfiez-vous cet été il va être complet rapidement!

• Suédois en premier
Vétraz-Monthoux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très belle rénovation faite avec beaucoup de goût. Literie fantastique (mieux qu'à la maison!) et chambre très propre. Petit-déjeuner délicieux, varié et fait maison. Accueil chaleureux et sympatique.
Que demander de plus? rien à mon avis!
Allez-y les yeux fermés

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très sympa avec des chambres rénovées avec gout, pratiques avec grand placard. Petit déjeuner délicieux, accueil très chaleureux. Idéalement situé au cœur de Noirmoutier en Ile, proximité des commerces, restaurants, festivités l'été et a 2 pas des plages (en voiture ou a vélo).Et malgré tout très calme même en plein mois de juillet .
Location de vélo très pratique et a un tarif très correct.
Les patrons sont vraiment très accueillants, arrangeants, on se sent comme chez soi !
La piscine et la terrasse ou l'on peu siroter des jus de fruits frais a tout moment de la journée sont un plus. Seul bémol la piscine n'est pas chauffée, donc quand il fait bien chaud c'est très dur de rentrer dedans car n'est pas au soleil.
Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

La suite familiale est tout simplement parfaite, pleine de charme, avec le souci du détail dans la décoration.
Très bon accueil, emplacement privilégié, nous avons savouré nos 2 jours et notre nuit, au pied du château !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gujan mestras
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Parfait , accueil sympathique , on se croit chez soi , chambres très propres et décorées avec goût , petits déjeuners copieux , très bon rapport qualité prix , idéalement situé, came absolu , adresse à retenir on a envie d y revenir

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gujan-mestras
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

acceuil chaleureux d'un jeune couple qui a fait de cet hotel ,idealement situe dans la ville et sur l'ile,un endroit ideal :chambre tres confortable donnant sur une terrasse d'ou l'on a vue directe sur le chateau,deco soignee et bonne literie.une chambre comme on en voit sur les magazines de deco!!!!!
le petit dejeuner est tres bien,avec de bons produits locaux et maison;
l'impression d'etre plus dans une maison d'hote que dans un hotel!

Astuce pour la chambre : chambre cote terrasse
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Quel beau séjour nous avons passé chez ce jeune couple charmant et très accueillant. Notre chambre était grande confortable et très bien décorée avec une salle de bains magnifique.
Et le petit- déjeuner...ah le petit déjeuner de Vincent! Comme j'aimerais habiter plus près de cette adresse pour y revenir à chaque fois que la vie nous assène une baisse de moral

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel L'île ô Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'île ô Château

Adresse: 11 rue des Douves, Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France (Anciennement Les Douves)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Noirmoutier-en-l'Île
N°4 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'île ô Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Les Douves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'île ô Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.