“un petit havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison sur l'Eau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel La Maison sur l'Eau
Hotel La Maison sur l'Eau a été ajouté à vos Favoris
57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°13 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Porspoder
“un petit havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

accueil chaleureux,chambre et non suite très confortable,personnel adorable et compétent,la cuisine mériterait un peu plus de raffinement,ceci dire très agréable séjour,nous en parlons autour de nous et y reviendrons très certainement;un couple qui aime les bonnes étapes.

Voyage solo
st nicolas de bourgueil
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Une bonne surprise de mon mari dans cette établissement de charme les pieds dans l'eau. Ambiance agréable cuisto à la hauteur du homard et patron sympatique. Que du bonheur, A refaire.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Accueil chaleureux dans un cadre idyllique ! La terrasse vous invite à flâner devant la mer. La décoration de la chambre Souzeau est faite avec beaucoup de goût . Quant au plateau de fruits de mer et le homard étaient un délice! Le service rien à dire. Nous avons passé un week end juste PARFAIT. Un vrai bonheur, nous y retournerons!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un hotel très chaleureux, avec peu de chambres, comme nous les aimons, mon mari et moi. Un accueil parfait et une cuisine succulente. Nous avons été très heureux de pouvoir profiter d'une petite suite avec une petite chambre sous les toits pour notre fille. Elle était enchantée : une vraie maison de poupée dans laquelle elle s'est immédiatement sentie à l'aise.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons été émerveillé par cette superbe vue sur la mer pendant que nous prenions un délicieux cocktail offert par l'hôtel au bord de la piscine. Le décor est tout à fait charmant comme le personnel qui nous a servi un plateau de fruits de mer tellement frais! Tout est mis en oeuvre pour que l'accueil soit personnalisé.
Merci à tous, nous reviendrons avec des copains

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
rimogne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Une honte, comment peut-on arnaquer les gens de cette façon sans scrupules, notre déception a été dés notre arrivée dans cette cabane, nous avons réfusé de voir la chambre, tout était sale et n'avions vraiment pas envie d'aller plus loin, nosu avons pris quelques photos nous sommes partis 400 euros la nuitée!!!! je ne suis pas sûre que le patron que nous avons seulement eu au téléphone soit bien conscient de la réalité , il n'est pas possible que des personnes puissent dire que c'est fantastique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons organisé un repas de famille à la Maison sur l'eau le 1er mai et je dois dire que cela correspondait exactement à nos attentes : cadre très joli (vue panoramique du restaurant et le style de l'hotel), cuisine d'un bon rapport qualité/prix (merci au chef pour le gâteau réalisé par son fils), une équipe accueillante et qui nous a laissé aller à notre rythme (l'hotel était privatisée pour l'occasion), la piscine pour les enfants ... bref , un excellent souvenir pour tout le monde.
Je ne connais pas par contre la partie hôtel.
Un endroit que je recommande et où on reviendra certainement un de ces jours.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel La Maison sur l'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison sur l'Eau

Adresse: 57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel de charme 4 étoiles, référencé "Les Pieds Dans L'Eau" : Vous apprécierez nos 6 suites/chambres avec vue sur mer, calmes et reposantes, notre restaurant traditionnel avec ses menus "entre Terre et Mer", notre piscine avec vue panoramique sur la mer ainsi que nos soins et massages sur rendez-vous." ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison sur l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.