“OUF ! On y reste, on ne bouge plus !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison sur l'Eau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel La Maison sur l'Eau
57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°11 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Le Mans
“OUF ! On y reste, on ne bouge plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Trois nuits, trois enfants et tout ce qu'il faut pour se détendre, s'amuser pour les enfants. Gentillesse et disponibilité du propriétaire comme des employés ! Propre, sympa, atypique. Entre la chambre d'hôtes et l'hôtel. Prestations variées, sports nautiques, billard, etc....La vue, extra, mer au pieds. Le seul " hic" ? Ne vient pas de l'hôtel. Il ne faut même pas en sortir car trop de monde ( c'est la période Août, qui veut çà ) et passer du temps dans des embouteillages n'est ^pas trop extra. Alors....restons à l'hôtel . Rien n'y manque. De la vraie détente. Au lieu de la demi- pension prévue, on y a pris, petits déjeuners, déjeuners, goûters pour les enfants ( les gredins se sont faire servir une grosse coupe de glace au bord de al piscine !!! ) et dîners. Correct !
En tous cas, merci pour l'ambiance sympathique grâce au propriétaire et à Didier, sympa et serviable !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

site remarquable les pieds ds l'eau, ms manque un petit rafraichissement des extérieurs... Accueil chaleureux, resto sympa sans prétention. Peti HIC pr les chambres intitulées suites... Ce ne sont que. des duplex pr famille, En couple aucun besoin d'un escalier montant sur petite chambre. inutile pr moi. Rien a voir avec une suite qui comporte une extention de la chambre (petit salon par ex.). Facturer cette chambre au prix d'une suite est abusif, puisque qu'inutile, une chambre normale m'aurait suffit. Ms belle adresse a améliorer..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Trés bon acceuil, personnel trés chaleureux .La cuisine est à la hauteur et le cadre est splendide.
Même le mauvais temps n'a pas réussi à assombrir notre séjour.
Belle ballade en bateau avec ski nautique et bouée....formidable pour les enfants...
Tous nos remerciements au patron de l'hotel et au personnel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Notre séjour de 3 jours a été un pur bonheur...l'endroit, la réception chaleureuse du propriétaire, le calme, la vue imprenable, nous recommandons vivement cet endroit !
et en plus, nous avons très bien mangé... très belle piscine chauffée, petite restriction sur le jacuzzi, mais rien de bien grave... A bientôt ! nous reviendrons...
Famille MELLOT

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
aubervilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Pour nos 35 ans de mariage, n'ayant pas réservés, il n'a avait plus de place nul part, SAUF qu'un coup d'oeil sur internet nous a permis de voir la Maison sur l'Eau et en un coup de fil, un homme charmant nous a trouvé une solution parfaite. Comme toutes ses chambres etaient réservées il nous a proposé d'aller en gite ; 2 jours supers dans un cadre propre et neuf, et les soirées se passaient dans l'hotel, pour profiter de la piscine à vagues, des soirées très agréables malgré un temps mitigé, ensuite nous nous sommes installés dans ce charmant hotel ; chambre avec vue sur la mer, très spacieuse, et agréablement décorée avec une propreté parfaite. Tout le personnel était d'une gentillesse et du savoir faire. Les repas se passaient toujours avec beaucoup de joie et de moments agréables. De délicieux menus variés chaque soirs réalisés par un cuisinier ne pensant qu'à nous faire plaisir. Cet hotel restaurant nous a marqué et nous y retourneront certainement car nous aimons les personnes qui s'investissent pour faire plaisir et avec qui on a le plaisir d'etre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

Un cadre d'exception avec une vue imprenable sur ll'ocean, un accueil chaleureux,un confort plaisant... Comme a la maison sans les obligations! Un Chef gourmet qui sait ravir les papilles, un patron attentif et sympathique...Ici plane le parfum du bonheur...

• Séjour du juillet 2011
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé 5 nuits sur place, une vraie coupure dans un cadre exceptionnel. Nous, comme notre fille de 10 ans, avons adoré, l'équipe de l'hôtel a largement contribué à la réussite de ce séjour. A recommander à tous ceux qui veulent se dépayser et profiter d'une vue privilégiée sur la mer. A noter la déco très tendance et typique de l'île.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Maison sur l'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Maison sur l'Eau

Adresse : 57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel de charme 4 étoiles, référencé "Les Pieds Dans L'Eau" : Vous apprécierez nos 6 suites/chambres avec vue sur mer, calmes et reposantes, notre restaurant traditionnel avec ses menus "entre Terre et Mer", notre piscine avec vue panoramique sur la mer ainsi que nos soins et massages sur rendez-vous." ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison sur l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel La Maison sur l'Eau a été ajouté à vos Favoris